Nre Dame de Trevignano 13 Août 2022 le temps de la purification est sur vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 13 Août 2022 le temps de la purification est sur vous

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 13 Août 2022 le temps de la purification est sur vous Empty Nre Dame de Trevignano 13 Août 2022 le temps de la purification est sur vous

Message  métys Lun 15 Aoû 2022 - 18:55

Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, 13 Août 2022


Enfants bien-aimés, merci d’être ici, je vous ai appelés et vous avez répondu dans votre cœur.

Enfants, priez parce que le temps de la purification est sur vous, priez pour l’Église et pour les jeunes parce que leurs âmes se perdent. Regardez les mouvements de la terre, ce sont tous des signes pour vous.

Mes enfants, priez avec le cœur, pas seulement avec des mots comme le faisaient les païens, vos prières soient pleines d’amour pour mon Divin Fils, c’est seulement ainsi que vous pourrez soulager nos souffrances.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.


MESSAGGI AGOSTO 2022 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum