NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff

2 participants

Aller en bas

NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff Empty NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff

Message  métys Jeu 18 Aoû 2022 - 12:40

Message de Notre Seigneur Jésus à Christina Gallagher - 16 Juillet 2022

Message de Notre Seigneur Jésus à Christina Lors du 29ème Anniversaire de l'Ouverture de la Maison de prière Notre-Dame Reine de la Paix à Achill

« Ma chère enfant, donne une fois de plus aux gens du monde, ces paroles ;

Mon Sacré-Cœur s'afflige, tout comme le Cœur Immaculé de Ma Mère. Il saigne à cause du manque de réponse de Mes enfants à la grandeur du don de Ma Vie aux âmes. Combien vous, gens du monde, avez piétiné ce don de Ma Vie qui vous a été donnée par amour, mais vous ne savez pas ce qui attend votre monde et ce que vous aurez à endurer pour vos péchés.

Vous vous enfoncez de plus en plus dans le brouillard du mal. Lucifer est si joyeux de votre réponse à son égard lorsque vous recevez son attrait et sa séduction pour toutes sortes de péchés.

Les dirigeants du monde sont prêts et préparés de tant de manières à se débarrasser de beaucoup d'entre vous et à exercer un contrôle sur votre corps et votre personne qui conduira à la destruction de votre âme.
Mon Église est souillée et conduit à la prise de pouvoir de Lucifer, que vous connaissez sous le nom d'antéchrist. Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souffrir et beaucoup mourront de ses mains. Tout ce que vous avez sera à sa disposition.
Peuple, vous qui êtes dans les ténèbres maintenant et qui ne changerez pas - beaucoup d'entre vous seront perdus pour l'éternité. Je vous offre tout pour la Vie Éternelle mais beaucoup refusent la Lumière et la Vie.

Ma pauvre fille, tu as été appelée par Moi et Ma Mère Immaculée durant ces nombreuses années mais le peuple a préféré répondre avec plus d'empressement à la séduction de Lucifer.

Le feu tombera du ciel et de nombreuses personnes à travers le monde trembleront ; d'autres mourront.
Il y a de nombreux endroits dans le monde où J'ai envoyé Ma Mère Immaculée appeler Ses enfants, mais le véritable appel de Ma Mère - pour vous préparer aux temps dans lesquels vous êtes maintenant, n'a pas été entendu.
Vous serez témoins de la fermeture de Mon Église et verrez tous Mes sacrements être bafoués et reniés, et en même temps viendront la souffrance et la mort ; la mort du corps et de l'âme pour beaucoup.
De nombreuses personnes sont à la recherche de nouveaux messages mais n'ont répondu à aucun. Ma chère enfant, tu as donné tout ce qu’il fallait pour répondre à Mon appel. Vois comme ils ne te croient pas. Ils savent que Ma Main est à l'œuvre dans les guérisons, les conversions et tant de dons qui apposent Ma marque sur ce travail mais beaucoup Me détestent et, par conséquent, ils te détestent aussi. Tant de gens ont refusé de t'aider, mais à leur grand regret.


Père Gérard, restez proche dans l'unité avec Ma toute petite. Vous avez tous deux sauvé des âmes au-delà de votre imagination. Je vous bénis chaque jour et Ma Mère Immaculée vous entoure de Son manteau.


http://www.christinagallagher.org/en/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff Empty Re: NSJC à C Gallagher 16 Juillet 2022 antéchrist Vous ne pouvez pas imaginer comment il vous fera souff

Message  Admin Jeu 18 Aoû 2022 - 13:32

@ Tous :

De nombreuses personnes sont à la recherche de nouveaux messages mais n'ont répondu à aucun.

On a vu ça souvent sur VSJ, des gens qui postent avec enthousiasme des Messages de Prophètes qu'on ne connaît pas sans se poser d'abord la question :

 Flèche droite   "Ce Prophète est-il crédible ? Vient-il de Dieu ou de Satan ?", Etc.

Pourtant, force est de se rappeler que le Seigneur nous a bel et bien dit, via Maria de la Divine Miséricorde, que cette dernière est la dernière des Vrais Prophètes et que quiconque viendrait après elle en prétextant recevoir des Messages de Dieu serait un faux-prophète !

L'attrait de la nouveauté est toujours séduisant !

L'attrait de la nouveauté nous donne l'impression de recevoir une vérité, mais qui peut ne pas en être une !

Il faut vraiment se méfier de tous ces loups déguisés en agneaux !

D'autant plus, comme le dit ce extrait de Message, que souvent les gens sont séduits par des nouveaux Messages ALORS QU'ILS N'EN METTENT AUCUN EN APPLICATION !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum