JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité Empty JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité

Message  métys Ven 19 Aoû 2022 - 9:06

JACAREÍ 13 AOÛT 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
ANNIVERSAIRE MENSUEL DE LA ROSE MYSTIQUE
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos:
"Je ferai, oui ma Reine.
Oui, ma Reine je ferai, je vais retirer ces épées du Cœur de la Dame. Je le jure!"

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Femme vêtue de Soleil. Je suis la Rose Mystique, la Reine du Rosaire, la Reine élevée au Ciel en corps et en âme.

Aujourd'hui, alors que vous êtes ici en mon jour, je viens à nouveau vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence ! Faites tout cela si vous voulez vous sauver.


Soyez les roses jaunes de la pénitence et de la réparation, réparant non seulement les péchés de votre passé, mais aussi les péchés des membres de votre famille, des citoyens de vos villes et des hommes du monde entier.

Faites des prières, des jeûnes et des sacrifices, des mortifications personnelles pour réparer tous les péchés de l'humanité.

Aussi, cherchez à faire les actes de vertu opposés aux actes vicieux des pécheurs. Afin que vous puissiez offrir au Père par mes mains une grande force de pénitence. Pour arrêter tant de châtiments que la Justice Divine veut appliquer justement au monde en raison de ses si grands péchés qui augmentent chaque jour.

L'Éternel, le Père, cherche tant d'âmes sur la Terre qui veulent être des roses jaunes de réparation et de pénitence, mais il ne les trouve pas. Même parmi les bonnes âmes, il y en a tant qui ne pensent égoïstement qu'à elles-mêmes et ne pensent pas à réparer les crimes et les maux de leurs proches, de leurs frères, et même pas des leurs. C'est pourquoi le monde va de mal en pis.


Et s'il n'y a pas un grand soulèvement, une grande force de pénitence, je ne pourrai pas arrêter le châtiment que la Justice divine veut appliquer à tant de nations coupables de leurs crimes.


Aussi, vivez continuellement l'esprit de véritable amour et de consécration envers moi que les saints avaient, en particulier mon fils Maximilien Marie Kolbe. Oui, il m'a aimé tellement et si sincèrement, il a vécu la vraie consécration envers Moi qui est de me donner sa vie, de consacrer sa vie, ses forces, sa santé, de se fatiguer, de s’épuiser, de travailler pour Moi, de se battre pour Moi, de tout quitter, tout juste pour Moi.

C'est la consécration vraie et totale que je veux de tous mes enfants, que je veux de toutes les âmes qui veulent vraiment être mes roses mystiques d'amour.
Oui, imitez cette vraie consécration, qui ne consiste pas seulement à réciter le Rosaire et les Prières. Mais cela consiste surtout à consacrer son cœur, à consacrer sa vie, à consacrer toutes ses forces à lutter avec Moi, pour Moi et par Moi, pour gagner toutes les âmes à mon Fils Jésus, par mon Cœur, qui est le chemin sûr qui vous conduira tous à Dieu.

Ainsi vraiment mon Cœur Immaculé triomphera rapidement dans le monde et il changera et finalement la Dame de tous les peuples, la Messagère de la Paix, qui au début était Marie bénira le monde entier avec la paix.

Je désire qu'aujourd'hui vous écoutiez vraiment l'appel de mon Cœur à l'amour et surtout à la vigilance. N'affaiblissez pas le Saint-Esprit en vous avec des programmes mondains, de la musique mondaine, des programmes télévisés mondains, des visites mondaines et de la mauvaise compagnie mondaine.

Cela fait mal, nuit à vos âmes et affaiblit le Saint-Esprit, ma flamme d'amour en vous.
Au contraire, augmentez encore plus ma flamme d'amour en vous, l'Esprit Saint, en priant davantage, en méditant, en lisant la vie des saints et ma vie. Cherchez à être avec ceux qui m'aiment vraiment et qui parlent de Moi, car d'eux vous apprendrez la vraie sagesse et le vrai amour pour Dieu.


La bouche parle de ce dont le cœur est rempli, si le cœur est rempli de Moi, la bouche ne parlera que de Moi et de mon amour, des choses que j'aime, des choses du Ciel.


C'est avec ce genre de compagnie d'âme sainte que vous devez être pour apprendre le véritable amour pour Moi et pour augmenter le Saint-Esprit, ma flamme d'amour en vous.


Éloignez-vous
des lieux, des compagnies, des fêtes et des programmes qui affaiblissent le Saint-Esprit en vous, car après eux, vous n'avez pas envie de prier, vous n'avez pas envie de méditer, vous n'avez pas envie d'être avec Moi, n’avez pas envie d’être saints et d'aller au Ciel .
Vous n’avez envie que des choses terrestres et vos cœurs s'enrichissent de désirs terrestres.

Recherchez toujours la prière et la compagnie des âmes remplies du Saint-Esprit, remplies de ma flamme d'amour, car l'homme qui reste auprès du sage deviendra aussi sage.

Mon fils Marcos, réjouis-toi demain, je te ferai un cadeau. Je t’amènerai mon fils Maximilien Kolbe, pour que tu le voies, lui parle et reçoive sa bénédiction.

Toi qui l’aime depuis 31 ans, toi qui le prie depuis 31 ans, demain enfin tu connaîtras ton grand ami, ton grand avocat et médiateur au Ciel.
Oui, demain tu recevras bien des grâces, tu m'as offert, tout au long de la journée et surtout dans ce cénacle, les mérites du nouveau Rosaire 353 que tu as fait pour Moi.

Eh bien, ce Rosaire a beaucoup plu à mon Cœur, pendant que tu le faisais, l’enregistrais, 19 châtiments qui allaient tomber sur l'humanité ont été annulés.


J'ai répandu sur ton Père en même temps que tu le faisais 3 500 000 (trois millions cinq cent mille) bénédictions. Et maintenant je bénis encore ton père pour qui tu l'as offert.
Tant de mes enfants ont prié ici et au loin ce même Rosaire, il a doublé la valeur méritoire de cette œuvre sainte que tu as faite pour Moi.

Je donne donc maintenant à ton père 7 000 000 (Sept millions) bénédictions qu'il recevra de nouveau après-demain en la fête de mon Assomption et le 22 août, fête de mon Couronnement comme Reine du Ciel et de la Terre.

Aussi, je donne à mes enfants qui sont ici pour qui tu as offert les mérites de ce Rosaire 3 728 (trois mille sept cent vingt-huit) bénédictions.

Ceux qui me sont fidèles et qui en sont dignes recevront ces grâces et donneront les fruits de ces grâces.
Je satisfais ainsi ta grande flamme de charité et je répands sur mes enfants les mérites des grâces qui sont de leur droit. Mais que toi, brûlant d'amour, tu désires partager avec eux pour les enrichir et les rendre dignes non seulement des grâces de mon Fils Jésus, mais aussi dignes d'entrer un jour au Ciel par les pièces d'or, que tu partages avec tant d'amour avec eux pour ainsi les rendre dignes.

Je suis très contente de toi mon rayon de lumière, continue à faire mes Rosaires médités, celui-ci a retiré tant d'épées de douleur de mon Cœur. Et quand tu m'as chanté gloire, gloire à toi Reine de la Paix, j'ai pleuré de joie, de contentement et d'amour pour toi.

Continue à porter mes messages de douleur et d'amour à tous mes enfants à travers ces Rosaires médités, qui à mes yeux sont les plus parfaits et ceux que j'aime le plus.

Ceux qui prient ces Rosaire médités ne connaîtront pas les flammes éternelles. Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité,  fruits de ce Rosaire médité.
Réjouis-toi pour cela mon petit enfant, je te remercie aussi pour la vertu de ta magnificence, qui durant toute ta vie a été si grande.

Oui, avec cette vertu, non seulement tu étais disposé et engagé à faire de grandes choses pour Moi. Mais tu as aussi supporté avec tant de grandeur et de noblesse d'âme : les contradictions, les contrariétés, les gens contraires à toi, les lents de cœur aussi qui ne comprenaient pas les choses que tu disais, qui n'avaient pas le même esprit, la même flamme d'amour que toi.

Ceux qui, aussi lents et froids en amour, n'ont pas voulu t'accompagner dans ta mission. Ils ne voulaient pas t’aider, ils ne voulaient pas marcher au même rythme, à la même vitesse que toi.

Ceux qui sont même devenus un fardeau sur ta croix très lourde déjà et que tu as dû conduire avec tant de patience au milieu du chemin. Oui, avec tant de noblesse d'âme et d'esprit tu as supporté ceux qui étaient aveugles, tu as supporté ceux qui avaient le cœur riche en désirs terrestres et si pauvre en désirs célestes.
Avec une telle noblesse d'esprit tu as supporté les ignorants, supporté ceux qui ne voulaient pas avoir une connaissance profonde de Moi, des Saints, des choses du Ciel et qui ne voulaient que des faveurs et des bienfaits.

Tu as supporté avec tant de noblesse d'esprit la pauvreté, le manque de ressources pour réaliser mon Sanctuaire. Tu as supporté aussi tant de critiques, tant de persécutions, tant de lapidations spirituelles. Tu as été un vrai martyr, un martyr de mon Cœur Immaculé.


Mais ta magnificence a tout non seulement supporté, mais elle ne s'est pas vengée et a tout laissé derrière elle et a continué avec ténacité, imperturbabilité, le chemin et la réalisation de la mission que je t’ai confiée.

Oui, ta magnificence était si grande et même avec tant de contrariétés et tant de motifs de te décourager, tu n'as jamais abandonné le haut idéal de sainteté, l'idéal de me servir, d'être tout à Moi, de faire un grand Sanctuaire pour Moi ici et aussi de gagner toutes les âmes du monde entier et m’amener tous mes enfants.

Oui, combien grande est ta magnificence, combien mon fils était grande cette vertu en toi qui te faisait seulement regarder vers le haut, que Moi, que les hauts idéaux, qui remplissent ton cœur et dont tu parles jour et nuit. sans cesse et qui sont ta seule et totale raison de vivre.

Oui, par cette vertu que tu as exercée, pratiquée pendant tant d'années avec tant de perfection et de ferveur, tu as acquis de nombreux et plus grands mérites devant le Seigneur et Moi au Ciel.

Et pour ces mérites que tu as ajouté avec tant d’amour, je répands aujourd'hui sur toi beaucoup de grâces.
Et surtout sur ton père Carlos Tadeu, je répands maintenant 5 789 000 (cinq millions sept cent quatre-vingt-neuf mille) bénédictions spéciales supplémentaires qu'il recevra à nouveau l'année prochaine à l'anniversaire de mes apparitions et aussi lors de ma fête en tant que Mère de Dieu le 1er janvier.

Réjouis-toi mon rayon de lumière, réjouis-toi car grâce à tes vertus et tes œuvres saintes, qui ont engendré tant de mérites, je peux répandre mes courants de grâce et d'amour sur mes enfants et les rendre ainsi dignes de nouvelles grâces du Ciel.

Et ainsi, l'influence du mal, du monde et de mon ennemi diminuera en eux et ils deviendront plus dignes de me servir, de servir mon fils et aussi dignes de la gloire éternelle.

Et toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, je te bénis de tout mon cœur, depuis ton arrivée, 502 épées de douleur ont été retirées de mon cœur. Merci, mon petit enfant, continue ici à consoler mon cœur par tes prières, tes chants, ta méditation, ton amour.

Grave dans ton cœur ce que je te dis maintenant afin qu'à l'avenir tu t’en souviennes.

Ce sera à toi d'empêcher mon petit enfant Marcos de mourir, de devenir fou de douleur, de tristesse quand je ne viendrai plus à lui.

Toi seul pourra l'aider et le libérer de la grande tristesse dans laquelle où il va plonger sans Moi. Tu devras être celui qui avec ton amour devra l'aider, devra l'empêcher de dépérir, de mourir de douleur, de tristesse.

Tu devras prendre soin de lui et sauver sa vie et pour cela, ne mets jamais de limites à ton affection et à ton amour.


Je suis toujours avec toi et mon Cœur Immaculé veille sur chacun de tes pas.

Je suis plus près de toi que les rayons du soleil qui réchauffent ton visage tous les jours. Et rien... rien ne passe inaperçu à mes yeux, tu es tout à Moi et je suis tout à toi. Tu peux très bien être appelé Carlos Tadeu de Marie, car tu es tout à Moi.
Et maintenant mon fils, je désire te dire : En avant ! N'aie pas peur, continue à faire mes cénacles. Pour l'instant, tu ne peux pas voir toute l'étendue du bien que tu fais, ni de toutes les opérations de grâce que je réalise sur les âmes de mes enfants.

Mais, un jour, tu verras un immense Jardin de roses mystiques d'amour pousser là où auparavant il n'y avait que la sécheresse et le désert. Et alors ton cœur se réjouira et tu verras que dans tes mains sera tout le parfum de ces roses mystiques que tu as toi-même plantées.

Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE-DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX

Le voyant Marcos Tadeu a prié avec Notre-Dame le Notre Père et le Gloire au Père

Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante avec mon fils Stanislas Kotska et aussi mon fils Maximilien Kolbe portant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité Empty Re: JACAREÍ 13 AOÛT 2022 Notre Dame Je répands maintenant 59 bénédictions spéciales sur toute l'humanité

Message  Admin Ven 19 Aoû 2022 - 19:53

@ Tous :

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61276
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum