Valentina Papagna 7 Août 2022 Le Saint-Esprit se Manifeste Pendant la Sainte Messe -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 7 Août 2022 Le Saint-Esprit se Manifeste Pendant la Sainte Messe -

Aller en bas

Valentina Papagna 7 Août 2022  Le Saint-Esprit se Manifeste Pendant la Sainte Messe -  Empty Valentina Papagna 7 Août 2022 Le Saint-Esprit se Manifeste Pendant la Sainte Messe -

Message  métys Mar 23 Aoû 2022 - 13:50

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Saint-Esprit se Manifeste Pendant la Sainte Messe - 07 Août 2022 -

Au cours de la Sainte Messe d'aujourd'hui, notre Seigneur m'a dit :
« Ils planifient beaucoup de mal sur la terre. Je ne veux pas te faire peur parce que tu me fais confiance mais dis aux gens : « Je frappe, et je frappe, et j'avertis l'humanité de changer et de se repentir, mais je n'obtiens rien. Mais malheur à ceux qui se détournent de Moi, rendant leurs yeux aveugles et leurs oreilles sourdes à Mon appel, et ils refusent Ma Grâce. Une justice sévère s'abattra sur eux.

Il a dit :
« Dis aussi aux gens, chaque fois qu'ils (les malfaiteurs) planifient le mal sur terre, Ma Venue est plus proche, alors n'ayez pas peur. Dis aux gens de ne pas avoir peur. Plus ils planifient de mal sur terre, plus Ma Venue est proche. Ma Venue est très proche. Je veux que tu proclames Ma Parole aux gens et que tu leur dis de se repentir afin que ce soit beau quand J'arriverai parce que Ma Venue est très, très proche de vous. Je ne vais pas dormir ni laisser Mon peuple tant souffrir.
«Ils planifient le mal. Je projette le bien et le salut. Je vous aime tous, Mes enfants.

Alors notre Seigneur a dit :
« Valentina, Je veux que tu m'offres tous ceux auxquels tu penses. C'est une grand-messe et le père Chris célèbre la messe. C'est un prêtre très spécial. Prie pour lui. Dis-lui que Je l'aime.

«  Valentina, sais-tu, toutes les âmes que tu sauves et que tu M'offres, me croirais-tu si Je dis que ton nom est universel ? Les voix t'appellent « Valentina, Valentina »,  tout le temps.

J'ai dit :
« Seigneur, tu me fais rire, mais j'entends vraiment réellement ces voix. Je me retourne pour voir qui m'appelle, je pourrais me promener dans la rue ou dans des magasins, et entendre mon nom être appelé.

Notre Seigneur a dit :
« Oui, parce que tu es très unie aux Saintes Âmes, et elles ont toutes besoin d'aide. Je vais te dire un petit secret, personne, jamais auparavant, n'a sauvé autant d'âmes que toi. Tu souffres et tu M’offres, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de milliers d'âmes vont au Ciel grâce à ton offrande. Comme il est important de M'offrir les Âmes Saintes. Tu devrais en être très fière et heureuse.

Avec un sourire effronté, notre Seigneur a dit : « Tu es très populaire, tu sais. »

Notre Seigneur plaisantait avec moi car Il essaie toujours de me remonter le moral.

Pendant la Sainte Messe, Pendant la Sainte Messe, au moment de célébrer la Sainte Communion, le Père Chris était en train de préparer la Sainte Communion pour la distribuer, et je pouvais voir sur le côté droit de l'Autel les plus belles personnes saintes. Je pouvais voir au moins trois hommes portant de très belles chasubles dorées ; c'étaient des vêtements sacerdotaux spéciaux. Je pense que ces hommes devaient être des Évêques car chacun d'eux portait une Mitre sur la tête. Ils étaient tous assis en rang.

Au milieu de ces hommes saints, la Lumière la plus brillante a explosé, et l'instant d'après, une énorme colombe blanche est apparue qui a instantanément tiré vers le Père Chris, et alors qu'elle le faisait, j'ai pu entendre un ‘‘swoosh ‘’ fort. D'habitude, je vois le Saint-Esprit comme une petite colombe, mais là elle 'était tellement énorme. La colombe se tenait derrière le père Chris avec les ailes déployées, puis l'a entouré de ses ailes.

J'étais tellement émerveillée par la vision devant moi que j'ai pensé que peut-être le Père Chris pouvait voir la Colombe qui l'entourait. C'était si puissant.

J'ai dit : « Seigneur Jésus, l'homélie du Père Chris aujourd'hui était si belle. Il a vraiment dit la vérité sur ce qui s'en vient.

Notre-Seigneur a dit :
« Par le Saint-Esprit, Je le guide. Je lui envoie le Saint-Esprit parce que Je l'aime, et il M'est très fidèle et très obéissant à Mon Appel. Prie pour lui. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13377
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum