Jacarei 14 Août 2022 Nre Père Nre Dame St Maximilien Kolbe Ici Mon Amour est réparé, Ici Mon Amour e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Août 2022 Nre Père Nre Dame St Maximilien Kolbe Ici Mon Amour est réparé, Ici Mon Amour e

Jacarei 14 Août 2022 Nre Père Nre Dame St Maximilien Kolbe Ici Mon Amour est réparé, Ici Mon Amour e Empty Jacarei 14 Août 2022 Nre Père Nre Dame St Maximilien Kolbe Ici Mon Amour est réparé, Ici Mon Amour e

Message  métys Lun 29 Aoû 2022 - 13:42

Jacarei 14 Août 2022
MESSAGE DE DIEU LE PERE,
NOTRE DAME REINE ET SAINT MAXIMILIEN MARIE KOLBE
FÊTE DU PÈRE ÉTERNEL ET ANNIVERSAIRE DE NOTRE DAME PETITE FILLE
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

Père Eternel :
« Mes enfants bien-aimés, Moi votre Père suis heureux de vous voir en si grand nombre aujourd’hui ici dans Ma Maison, dans la Maison de Ma Fille Très préférée Marie.

Je suis votre Père, je vous ai tenus dans mes mains, votre âme était dans mes mains au moment où je vous ai tous créés. J'ai échangé un regard d'amour avec chacun de vous et dans ce regard j’ai pénétré vos âmes avec la flèche de mon Amour Divin.

J'ai placé dans vos cœurs la soif intérieure de Moi, de Mon Amour, de Ma Paix. C'est pourquoi vos cœurs ont naturellement la soif de la paix, la soif de l'amour, la soif du bonheur, la soif de la plénitude de la vie, que Moi seul peux donner pour étancher vos âmes.

Malheureusement, par le péché originel, l'être humain a cherché de se rassasier de l’accomplissement, de la réalisation de sa propre volonté, en Me désobéissant. Adam et en lui vous tous avez élevé votre amour-propre au point de mépriser Mon Amour.
Et c'est pourquoi l'être humain a juste récolté la mort, le malheur, la maladie, la douleur, les afflictions, les tribulations et les châtiments dans cette vie.

Moi seul peux donner au cœur de l'homme la Vraie Paix, et tant que l'homme ne reviendra pas à Moi, il n'aura jamais cette Paix et restera toujours malheureux, toujours insatisfait, toujours froid, toujours vide, toujours triste, confus et accablé par la douleur, la souffrance, la solitude, le manque de paix intérieure, par le malheur et se réduira lui-même à rien.
Moi seul peux satisfaire vos cœurs, seulement en Moi vos âmes pourront vraiment savoir ce qu'est la vie, la vie en abondance.

Alors venez à Moi et n'affaiblissez pas le Saint-Esprit, mon Esprit que j’ai mis en vous dans le Baptême.
Ne l’affaiblissez pas en cherchant les choses du monde.
Ne l’affaiblissez pas en voyant, entendant, écoutant, les choses du monde.
Ne l’affaiblissez pas en vous distrayant de trop avec les créatures de ce monde, car si vous le faites, vos cœurs seront faibles, Mon Esprit sera affaibli en vous. Vous ne voudrez plus prier ni me chercher, ni m'aimer, ni être avec Moi et vous comme une rose sans eau vos âmes se faneront, dépériront et mourront.
Venez à Moi mes semences, car Je suis l'Arbre d’où vous venez, d'où vous êtes sortis.
Venez à Moi alors unis à Moi, unis à la Vigne, je vous nourrirai de ma sève d'Amour et alors vos âmes produiront des fruits, beaucoup de fruits.

Sans Moi, vous serez des graines tombées de l'arbre qui mourront et seront mangées par les corbeaux de ce monde, c'est-à-dire les démons, le mal, le péché. Mais si la semence est unie à la branche et la branche unie à Moi, à la vigne, à l'Arbre, Je vous nourrirai de ma sève, et de ces graines, vous produirez beaucoup de fruit de vie éternelle, de sainteté, de bien, de salut pour le monde.

Je vous aime et Je ne suis pas venu ici pour juger ou condamner aucun de vous, et si vous M'aimez vraiment, vous accepterez Mon Amour, vous correspondrez à Mon Amour et vous vous abandonnerez à Moi, Je répandrai sur vous tous Ma Grâce sans limites et je ferai en vous des merveilles.
Je n'exige pas que vous soyez toujours sans défaut, toujours parfaits, j'exige juste que vous soyez toujours en Moi, avec Jésus, par Jésus, avec Marie et en Marie.
Si vous êtes ainsi vous resterez toujours dans mon Amour, si vous restez toujours dans mon Amour, alors Je resterai en vous et Je réaliserai en vous Mes Grandes Grâces d'Amour.
• Comme un père pèlerin à la recherche de ses enfants qui ont quitté la maison librement pour ne plus jamais revoir leur père. Comme un Père pèlerin, j'ai parcouru le monde entier avec Marie, pour chercher et sauver mes enfants des porcheries où eux-mêmes se sont jetés pour manger les restes, les ablutions que mon ennemi leur sert, leur donne à manger.
• Si vous, bien que sales, vous acceptez Mon Amour Paternel, Je vous retirerai de la boue, Je vous revêtirai d’un nouvel habit anneau et la sandale aux pieds, Je vous restituerai cette beauté, cette richesse, cette gloire, cette splendeur que vous aviez quand vous étiez avec Moi, quand vous étiez dans la Maison. Et je vous donnerai une beauté plus grande encore la nourriture est dans Ma Maison, et Je vous donnerai encore une beauté plus grande, pour qu'alors la puissance et la beauté de ma miséricorde resplendissent encore plus devant le monde.
• Venez à Moi et ne parcourez plus les porcheries de mon ennemi, les porcheries du monde, et ne dites pas "Oui je peux marcher dans les porcheries du monde sans me salir" oh Non, personne ne peut marcher dans la boue sans au moins se salir les pieds. Ne marchez plus dans la boue du monde, marchez dans Ma Grâce.
• Venez à Moi, mes bras, mes mains se tendront vers vous pour vous donner la Paix et l'Amour.
• Comprenez mes enfants que loin de Moi, vos âmes meurent car Moi seul suis la Vie, Moi seul suis l’Amour.
• Venez à Moi, et alors Je vous embrasserai et Je réaliserai en vous ma grâce puissante, ma grâce transformatrice et mon plan d'Amour se réalisera et Je triompherai en vous.

Le temps est court, le temps se termine et bientôt Ma patience va s'épuiser et malheur à ceux qui ont piétiné mes invitations. Je ferai ce que Mon Fils dit dans l'Evangile : « Puisque les convives n'ont pas voulu venir à ma fête, à ma table je les laisserai de côté et j'irai le long des routes ramasser les aveugles, les boiteux, les paralysés et je les mettrai à la place de ceux qui se croyaient si sains et parfaits au point de mépriser mon invitation d'amour ». Ne soyez pas du nombre de ces enfants. C’est pourquoi venez à Moi et alors Je vous donnerai Ma Grâce et Ma Paix.

Mon petit enfant Marcos, Je te bénis aujourd'hui de tout Mon Amour Paternel. Tu as fait des Œuvres de grande valeur pour Moi, en Me faisant connaître et aimer à travers les Rosaires Médités, à travers toutes les Heures de prière, plus particulièrement à travers les Heures qui Me sont consacrées.
Oui, grâce à toi, Ma Voix a été entendue dans tous les coins du Brésil et du monde, mes enfants ont connu Mes Messages, ont connu Mon Amour, ils ont connu Ma Miséricorde et combien Je suis nostalgique d’eux, combien Je désire les sauver à tous prix.

Grâce à toi, mes enfants ont vraiment compris qu'en plus d’être Créateur, Dieu, Juge, je suis un Père et en tant que Père je me laisse émouvoir par les douleurs, par les souffrances, et aussi par les misères de mes enfants.

Tout comme un père ne peut pas voir son enfant affamé et cherche par tous les moyens à lui donner à manger, je ne peux pas non plus voir les souffrances de mes enfants, je ne peux pas voir leurs âmes dépérir de faim spirituelle. Et c’est pourquoi je suis descendu ici et devant Moi, J'ai envoyé Ma Fille Très préférée Marie avec tous Mes Anges et mes Saints pour vous donner à tous l’aliment de Ma Grâce, les richesses de Mon Amour pour vous enrichir et vous favoriser tous.

C'est pourquoi les Heures de Prière sont si agréables, de valeur et méritoires devant Moi, surtout celles qui Me sont consacrées, parce qu'à travers elles mes enfants ont enfin pu Me connaître et avoir une vraie rencontre d'Amour avec Moi.
Pour tout cela, tu as arraché Mon Cœur, tu as conquis Mon Cœur d'une manière irrésistible. Oui tu es irrésistible pour Moi et Je ne peux, Je ne peux rien te refuser.
C'est pourquoi aujourd'hui Je réponds à ta prière, tu as offert les Heures de Prière que tu as faite en Mon Honneur, leurs mérites, tu as offerts ces mérites pour ton père Carlos Tadeu. Je lui donne alors comme tu l'as demandé 5 Millions de bénédictions pour chaque Heure de Prière que tu as faite pour Moi. Et chacune que tu feras encore, autant qu’elles seront, pour chacune Je donnerai 5 millions de bénédictions supplémentaires à ton père.

Je donnerai aussi à tous ceux qui sont ici présents en réponse à ta demande, 10 mille bénédictions pour chaque Heure de prière que tu as faite en Mon Honneur et chaque fois que tu feras une nouvelle Heure de Prière en Mon Honneur, Je donnerai à ces enfants Mille Bénédictions, 1000 Grâces. Et s'ils ne deviennent pas indignes par leurs péchés et infidélités envers Moi et Marie, ingratitudes envers Moi et Marie et aussi envers toi, ils garderont ces grâces pour toute la vie.

Ainsi, je satisfais la grande Flamme de charité de ton cœur qui désire toujours enrichir davantage, faire profiter celui que tu aimes le plus, le père que je t'ai donné, et aussi tes frères, qui sans tes mérites obtiendraient difficilement les grâces nécessaires dont ils ont besoin pour leur salut, car en ces temps de grande apostasie tous ont été affaiblis et appauvris par le mal.
Ainsi, une aide est nécessaire, un soutien est nécessaire, quelqu’un qui aide est nécessaire, un médiateur, un ami pourvoyeur est nécessaire, un dispensateur de grâces, qu'eux seuls ne peuvent pas obtenir.

C'est pourquoi, mon fils, je t'ai choisi je t’ai donné à eux, pour que tu sois la victime agréable à Mon Cœur, qu'avec les souffrances et aussi avec les mérites des bonnes œuvres faites avec tant d'ardeur, de ferveur, de persévérance, de magnanimité, de magnificence, pendant tant d'années, ils puissent alors être favorisés, aidés et enrichis.

Et plus tu feras d'œuvres d'Amour pour Moi, pour Marie, plus ton âme gagnera des pièces d'or, et avec elles tu pourras les secourir et même obtenir pour eux non seulement les grâces spirituelles, la Couronne de la vie éternelle, mais aussi les grâces habituels dont ils ont besoin.
Oui mon irrésistible, travaille encore plus intensément pour Moi, pour Marie, et plus tu feras d'Oeuvres d'Amour, plus ton âme et tes mérites seront irrésistibles pour Moi, et alors Je viendrai et non seulement je t’enrichirai plus mais aussi tous mes enfants.

Mon fils Carlos Tadeu, Je te remercie d’être venu et d'avoir consolé non seulement Marie, mais aussi Moi, tu as aussi retiré de nombreuses épines que le monde enfonce tous les jours dans Mon Amour Paternel, dans Mon Cœur Paternel, les faisant saigner.
Oui, tu as retiré 8 mille épines de Mon Cœur, pour cela Je te bénis mon fils et Je te donne Ma Grâce.
Ne te décourage jamais, car non seulement Marie, mais Moi aussi Je suis toujours avec toi.
Oui, Je suis plus uni à toi, que ton Sang de tes veines et à ton cœur, et tous tes gémissements viennent à Moi immédiatement et Je viens toujours te réconforter et t’aider.
Je suis ton Père, j'ai tenu ton âme dans mes mains dès que je l'ai créée, et j'ai déposé dans ton Âme, Ma semence d'Amour, oui, tu es sorti de Moi et c'est pourquoi Je suis lié à toi et jamais, jamais rien ne pourra nous séparer.
C’est pourquoi, viens à Moi toutes les fois que tu as besoin et je serai pour toi : Père, Ami, Compagnon, Aide et Protecteur.
Je t'aime et si Je pouvais et s'il était nécessaire de te prouver Mon Amour, J’enverrais à nouveau Mon Fils dans le monde pour mourir à nouveau pour toi, tant l'Amour que J'ai pour toi est grand.
C'est pourquoi mon fils, n'oublie jamais, jamais Mon Grand Amour, repose dans Mon Amour et aie Ma Paix.
J'aime cet endroit comme Mon 2ème Ciel, comme mon deuxième paradis, mon Eden et ici dans mon petit enfant Marcos, la désobéissance d'Adam et Eve reçoit aussi une réparation de la part de l'humanité.
Bien sûr, le Sacrifice de Mon Fils a réparé cette désobéissance à l'infini, mais ici le oui de mon fils Marcos, dédommage Mon Amour, dédommage Mon Cœur aussi de la désobéissance de mes premiers enfants.
Ici Mon Amour est réparé,
Ici Mon Amour est Consolé
Je vous bénis tous maintenant et sur tous Je répands Ma Paix. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je suis la Reine et la Messagère de la Paix, je suis née pour être le Signe de Salut pour le monde entier.
Je suis née pour être l'espérance du monde.
Je suis née pour réaliser les désirs pleins d'espoir de tous les prophètes et saints de l'Ancien Testament.
Je suis née pour enfin accomplir les prophéties du Seigneur, ouvrir vos cœurs, ouvrir tous les cœurs, redresser les chemins, car le Seigneur est proche, le salut va bientôt venir.
Je suis née pour enfin mettre fin à la nuit du péché et faire naître le nouveau Soleil, le nouveau jour radieux de la Grâce.
Je suis née pour enfin commencer à défaire l'abîme qu’il y avait entre les hommes et le Créateur.
Apporter enfin la Réconciliation, la Paix entre les hommes et Dieu.
Je suis née pour être L'Etoile brillante qui indique à tous le chemin du Salut : croire, prier, jeûner, faire pénitence, aimer Jésus, aimer le Seigneur.
Je suis née pour être pour tous le canal de la grâce, de la joie et de la paix.
Je suis née pour être la Médiatrice entre Dieu et les hommes la Co-rédemptrice, la Reine, la Dame de tous les peuples, qui était initialement Marie.

Je désire que vous veniez tous continuellement à Mon Cœur pour boire en lui de la source de l'Amour, de la Grâce, de la Miséricorde.
Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, car maintenant satan utilise tout son pouvoir pour détruire le monde et les nations et les hommes ont fini par se livrer complètement à l'esclavage du péché et du mal, et il travaille intensément pour la destruction de tout ce qui est bon, beau et saint.
Avec vos prières, je pourrai arrêter mon ennemi, je pourrai l'anéantir et je pourrai vraiment faire triompher mon Cœur Immaculé.

C'est pourquoi petits enfants, priez, priez, priez plus que jamais, et quand satan vous attaque et fait balancer votre bateau sur les vagues de la mer de la vie, ne désespérez pas, votre Mère savait déjà tout cela et veillera sur tout, c’est pourquoi n'ayez pas peur, avec moi vous êtes en sécurité et mon ennemi ne pourra pas vous arracher de Mon Cœur.

Vous seuls pouvez sortir de Mon Cœur par votre volonté libre et spontanée et vous livrer au serpent, sinon, il ne pourrait jamais vous arracher à Moi, de Mon Cœur, de mes bras.

C’est pourquoi, n'affaiblissez pas Ma Flamme d'Amour en vous en vous livrant aux choses du monde, en consommant le temps précieux de la prière avec les choses du monde, avec les gens du monde, mais priez, priez, priez et vous verrez que vraiment vous aurez choisi la meilleure part et cette part personne ne pourra vous l’arracher et alors Mon Fils vous donnera une grande Récompense, de grandes Grâces et vos âmes se réjouiront vraiment pour les Dons et Trésors que Mon Fils Jésus vous donnera.

Mon petit Marcos, je te bénis et je te remercie, non seulement pour le nouveau Rosaire médité que tu as fait, mais surtout pour les Rosaires médités 120-138-142 et aussi pour le Rosaire médité 259. Oui, ces Rosaires ont beaucoup plu à Mon Cœur, à cause d'eux et aussi à cause des mérites du Film Voix du Ciel n°6 de Mon Apparition à ma petite fille Catherine Labouré je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu 9 770 000 autres Bénédictions, et sur mes enfants qui sont ici Je répands aussi maintenant 8 522 bénédictions supplémentaires et sur les 6 personnes, les 6 enfants pour lesquels tu m'as aussi demandé aujourd'hui et offert les mérites ; mon fils Marcos Jeana, ma fille Jean, ma fille Daniela, ma fille Eliane, ma fille Fabiane je répands maintenant aussi 970 Bénédictions qu'ils recevront à nouveau les 7 octobre et 8 décembre de cette année et ainsi je répands sur mes enfants les courants de mes Grâces satisfaisant aussi ton ardente et très grande flamme de charité.

Oui, c'est mon désir d'enrichir toujours davantage mes enfants, et je vais le faire sur tous ceux pour qui tu me demanderas et offriras tes mérites qui sont si grands, grandes et ainsi Je répandrai les richesses abondantes de Mon Cœur.
Je désire que vous lisiez et méditiez tous à nouveau les Messages que j'ai donnés ici en février 2019, que vous mettiez ces Messages en pratique et que vous priiez également le Rosaire Médité 26 pendant 4 jours d'affilée et que vous donniez ce Rosaire à 5 de mes les enfants qui ne l'ont pas et ils ne le connaissent pas.

Je désire aussi petits enfants, que vous donniez le Chapelet Médité de la Miséricorde 39 à 2 de mes enfants qui ne le connaissent pas et pour qu'ils méditent ainsi les Messages Urgents de Mon Fils Jésus et les Miens et qu’ils consolent ainsi Nos Cœurs par la Vraie et sincère Conversion.

Mon petit enfant Carlos Tadeu, Je te donne maintenant Mon Message d'Amour :
Fils, en avant n’aie pas peur mon Cœur Immaculé est toujours 10 pas devant toi et tout mal qui est sur ton chemin je l’écarte pour que tu puisses toujours aller de l’avant pour apporter à mes petits enfants le Nouveau Ciel, la Nouvelle Terre le Triomphe de mon Cœur.
Oui petit enfant, je désire que tu intensifies maintenant tes prières, ta Mission, avec mon fils Marcos, donner un pas supplémentaire et passer à une nouvelle étape, une étape plus décisive où de nombreuses âmes seront en jeu.
Oui, nous devons nous battre ardument pour arracher ces âmes à mon ennemi et pour cela, tu dois te préparer car le combat deviendra plus grand, mais la Victoire sera aussi plus grande.
Je désire que tu aies avec le fils que Je t'ai donné, la même Flamme d'Amour que Jonathan avait pour David, pour qu’ainsi les 2 étant un seul cœur, un seul esprit, vous puissiez vraiment réaliser le Plan du Seigneur et Mon Plan pour le Bien et le Salut de tant d'âmes qui sans ou sans les 2 conjugués, unis, ne pourront pas, ne pourront pas être sauvées.

Oui, tout comme il fallait que Marie, Marie de Nazareth soit unie au Fils, au Rédempteur, pour que le Plan du Père se réalise, de même ton oui est nécessaire aussi et ta vie unie à celle de mon fils Marcos pour qu'ensuite vraiment Mon plan puisse avoir lieu ou un jour du Triomphe de Mon Cœur, ton OUI, ton amour, toutes tes bonnes Œuvres, les Cénacles, tout le travail que tu fais pour Mon Amour et pour le Salut des âmes, redoubleront de valeur et prosterneront l'ennemi par terre et toutes ses œuvres, et Mon Cœur triomphera enfin.

En avant mon fils, prie tout au long de ce mois d'août le Chapelet de la Paix Médité n°4 dans les Cénacles, afin que mes enfants connaissent Mon Amour, comprennent Mon Amour, sentent Mon Amour.
Prie aussi avec eux le Chapelet Médité de la Miséricorde 104 dans tous les Cénacles pour qu'enfin mes enfants comprennent la Sainteté que Je désire d'eux et combien Je désire ardemment qu'ils soient Saints comme Je l'ai demandé ici lors de Ma première Apparition et que je puisse tous les avoir avec Moi le Ciel.

Ne t'occupe d'aucun souci car tu es ici mon fils, tout près de mon manteau où mes bras sont joints. Oui tu es ici entre Mon Fils Jésus que Je tiens dans Mes bras et dans Mon Cœur et ici entre Nous 2 tu es en sécurité, et rien, aucun mal ne pourra t’arracher de Moi.
Je te bénis et je te bénis aussi mon Rayon de Lumière, mon fils Marcos, ma Joie, mon Espérance et Ma Consolation.

Oui, ta magnificence pendant toutes ces années a été brillante, tu as non seulement enduré de grandes tribulations, de grandes souffrances pour Moi, mais même ayant tant de raisons de te décourager, tu as persévéré, continué, combattu, travaillé et fais de grandes choses pour Moi, que personne n'a fait et ni même ne fera. Les Rosaires médités, les Heures de prière, les films de mes apparitions et la vie des saints.
Oui, des Œuvres Magnifiques de magnificence, Splendides, Brillantes, qui même après que Je te prendrai, continueront ici sur Terre à Me faire connaître, aimer et faire briller la Lumière de la Vérité et Ma flamme d'Amour pour tous mes enfants.
Pour cette vertu que tu as si bien vécue et pratiquée, tu as aussi ajouté de nombreux mérites et pour cela je donne 1 238 bénédictions supplémentaires à votre père Carlos Tadeu et 908 bénédictions spéciales supplémentaires à mes enfants qui sont ici, je te bénis ainsi que ceux que j'aime tant avec amour de Lourdes, de  Pontmain et de Jacarei. »

Saint Maximilien Marie Kolbe :
« Mon bien-aimé Marcos, mon frère bien-aimé, comme je suis heureux de venir vers toi, depuis combien d'années je t'aime et tu m'aimes, depuis combien d'années je t'ai gardé, protégé, défendu et accompagné. Oui, tu es un vrai disciple et mon fils spirituel, car tu as vécu, appris, compris, vécu la Vraie Consécration à l'Immaculée, qui consiste à se donner entièrement à l'Immaculée, à vivre pour l'Immaculée, à se fatiguer pour l'Immaculée, s’épuiser pour l'Immaculée, donner sa vie et mourir si nécessaire pour l'Immaculée.

Oui, tu as très bien compris ce que veut l'Immaculée, Elle veut des âmes qui se donnent, se consacrent entièrement à Elle, qui font d'Elle leur plus grand bien, leur plus grand Trésor, et qui ne désirent d'autre récompense ou prix que l'Amour de l’Immaculée.

Oui, tu as parfaitement compris que l'Amour de l'Immaculée est cette Perle précieuse pour laquelle il vaut la peine de tout quitter, de renoncer à tout pour l'avoir, pour la posséder, tu as compris la beauté et la valeur de cette Perle et tu as vraiment tout quitté, tu as renoncé à tout pour l'avoir.

C’est pourquoi, Elle est à toi, tu as choisi la meilleure part, que personne ne pourra jamais t’enlever.
Oui, vraiment tu as été sage et tu as choisi comme moi, tu as choisi le meilleur, la meilleure part pour cela mon frère bien-aimé, continue fermement sur le chemin de l'Amour, si l'Immaculée m'a présenté deux Couronnes, elle te présente 2 Roses, une blanche pour la sainteté, la chasteté, l'amour et une Rose Rouge, la Rose du sacrifice, de la douleur, du martyre et pour cela, vraiment, au fil des années tu as vraiment vécu la grâce de l'Amour, la grâce de vivre complètement, exclusivement pour le Immaculée Conception avec un amour chaste et saint pour Elle et tu as aussi reçu d'Elle tant de maladies, tant de souffrances et de croix qui ont fait de toi un véritable martyr, ne versant pas de sang ou ne mourant pas dans une prison comme moi, plus un martyre prolongé, un martyre à compte-gouttes qui depuis tant d'années demeure.

Oui, avec cela tu deviens vraiment comme moi, un Vrai Chevalier de l'Immaculée. Oui, quand j'ai conquis tant d'âmes avec les magazines et les journaux pour l'Immaculée Conception, tu as aussi conquis des millions d'âmes pour Elle avec les Rosaires médités, les Chapelets médités, les Heures de prière et les films que tu as faits pour l'Immaculée, ce que je n'ai pas pu faire et finir sur Terre, toi maintenant continue et finis pour moi.

Oui, mon fils, tu es ma semence, ma suite et pour cette raison, va de l’avant et n'aie jamais peur de rien car je serai à tes côtés pour t'aider et tout comme l’ Immaculée a même fait des miracles pour m'aider à la faire connaître et aimer, elle a fait et continuera de faire pour toi pour qu'elle soit davantage connue et aimée.

C'est pourquoi mon fils, en avant, je serai toujours à tes côtés et je ne te quitterai jamais, tu es le Nouveau Chevalier de l'Immaculée et ceux se joindront à toi pour combattre pour Elle recevront également une grande Récompense au Ciel.

Toi seul peux libérer les âmes qui sont esclaves de satan et les gagner toutes pour le Christ par l'Immaculée, combien d'âmes sont encore emprisonnées aujourd'hui, non plus dans des bunkers comme à mon époque, mais emprisonnées dans les prisons sans murs de satan.
Toi seul peux les libérer, toi seul peux leur ouvrir les yeux, leur faire comprendre qu'elles-mêmes se sont attachées à satan par les grilles du péché.

Toi seul peux faire germer dans leur cœur, le désir de se libérer et de sortir de ces prisons spirituelles.
C’est pourquoi, va Chevalier de l'Immaculée, va et libère ces âmes, je serai avec toi pour t’aider. Oui, et grâce au Film Voix du Ciel 25 où tu m'as aussi fait connaître et aimer, avec Lichen, tu as ajouté de nombreux mérites pour le Ciel et ces mérites maintenant, convertis en Grâces par Notre Reine et par le Seigneur, sont répandus sur ton père, oui, je répands sur lui maintenant 3 920 000 bénédictions supplémentaires et pour ceux qui sont ici, je donne maintenant 4 508 bénédictions supplémentaires et sur toi Marcos je répands aussi une grande bénédiction spéciale.

En avant, n'aie pas peur, je désire que toi et ton père Carlos Tadeu vous unissiez de plus en plus comme Jonathan et David et qu'ensemble vous soyez un seul cœur combattant comme deux Vrais Chevaliers de l'Immaculée pour sauver le monde, soyez les 2 talons de l'Immaculée qui écrasent la tête et la queue du serpent infernal et ainsi l'anéantissent et sauvent les âmes et hâtent le Royaume marial que j'ai tant annoncé qui viendrait à la fin des temps et dont j'étais un précurseur.

Maintenant, il faut que ce Royaume se réalise, s'établisse sur Terre et vous deux devez terminer ce que j'ai commencé, en avant je serai à vos côtés et je ne vous quitterai jamais, j'aime tous ceux qui sont ici et j’étends mes mains sur tous, pour vous garder et vous protéger et je vous bénis maintenant de tout mon amour….

Sainte Marie après avoir touché les objets :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrive, je serai vivante là, apportant avec Moi les grandes grâces du Seigneur, je bénis aussi à nouveau mon image qui est ici et qui ira avec mon fils Carlos Tadeu pour rencontrer tant de mes enfants qui ont besoin de Moi, tous ceux qui s'approcheront de cette Image recevront automatiquement 5 grâces spéciales, 5 bénédictions. Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix...
A bientôt, Marcos, cité Vivante de l'Immaculée, à bientôt, Je reviendrai parce que ton Amour m'a attiré et m'attire continuellement, Je reviendrai bientôt, reste dans Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas