Pedro Regis 30 Août 2022 beaucoup de fervents dans la foi à devenir indifférents
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 30 Août 2022 beaucoup de fervents dans la foi à devenir indifférents
5330 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 30 Août 2022
Chers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Lui.
Vous vous dirigez vers un avenir de denses ténèbres spirituelles. Le manque d'amour pour la vérité causera la mort spirituelle d’un grand nombre de Mes pauvres enfants. Beaucoup de consacrés iront à l’encontre de la vérité et la douleur sera grande pour les justes. Les ennemis planifient des actions qui conduiront beaucoup de fervents dans la foi à devenir indifférents.
Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus et ne vous écartez pas des enseignements du véritable Magistère de Son Église. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Ne l'oubliez pas : En tout, Dieu a la primauté.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

» Pedro Regis 13 Septembre 2022 Beaucoup de fervents dans la foi seront contaminés et marcheront contr
» Pedro Regis – 09 08 2018 - beaucoup de fervents dans la foi vont reculer, parce qu'ils auront peur d
» Pedro Régis - 16 12 2017 - À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
» Pedro Regis 23 Août 2022 Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles
» Pedro Régis – 07 03 2017 - seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporte
» Pedro Regis – 09 08 2018 - beaucoup de fervents dans la foi vont reculer, parce qu'ils auront peur d
» Pedro Régis - 16 12 2017 - À cause des mauvais bergers, beaucoup de fervents
» Pedro Regis 23 Août 2022 Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles
» Pedro Régis – 07 03 2017 - seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporte
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1