ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d

Message  métys Sam 3 Sep 2022 - 7:46

MESSAGE DE ST MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
LE 28 AOÛT 2022



Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

En tant que Prince des Légions Célestes, je vous bénis.


MON ÉPÉE, DONNÉE PAR DIEU LE PÈRE, SOUTIENT L'AMOUR DE DIEU AFIN DE DÉFENDRE LES CRÉATURES HUMAINES DE TOUT MAL ET POUR GUÉRIR LEUR CORPS ET LEUR ÂME.
JE SUIS UN DÉFENSEUR DU PEUPLE DE DIEU, ET JE LUTTE CONTRE LES TÉNÈBRES POUR APPORTER LA LUMIÈRE À L'HUMANITÉ.

Je me réjouis de vos prières et du fait que vous m'adressez des prières,

mais en tant que Peuple de Dieu, vous devez être des accomplisseurs de la Volonté Divine dans votre travail et vos actions quotidiennes, en conservant à tout moment et en toutes circonstances l'équilibre, la sobriété, l'équanimité et la charité du véritable enfant de Dieu.


J'entends diverses prières pendant la journée et certaines le soir, mais si vous n'accomplissez pas la Volonté de Dieu, elles sont loin de me donner du contentement (Mt 7, 21). Je ne désire pas d'autels rutilants, mais de petits autels dans les maisons, et je veux que chacun d’entre vous soit un grand exécutant de la Volonté Divine.


Je dois vous mentionner que ceux qui prétendent être Mes dévots doivent garder comme un bâton l'amour pour Dieu et aimer leur prochain comme eux-mêmes.

Comprenez que tout ce qui se déroule en ce moment dans la Création touche l'homme de Dieu en particulier. Si cette créature de Dieu a un cœur endurci et un esprit contaminé, tout ce qui arrive à la Création est préjudiciable à son œuvre et à ses actions spirituelles.

LES DESSEINS DE DIEU SONT EN TRAIN DE S'ACCOMPLIR PETIT À PETIT ET DIVERSES RÉVÉLATIONS S'ACCOMPLIRONT À LA VITESSE D’UN ÉCLAIR.
LA CRÉATURE HUMAINE A CONTRIBUÉ À MODIFIER LES DESSEINS DE DIEU, ET VOICI LE MOMENT DE L'ACCOMPLISSEMENT.



Les eaux surgiront en grands flots incontrôlés dans les villes, l'air soufflera avec intensité en causant des dégâts, le feu viendra sans qu'on s'y attende et, uni à l'air, il brûlera tout sur son passage, la terre s'effondrera en divers endroits...


LES ANIMAUX SURPRENDRONT L’ÊTRE HUMAIN PAR LEUR COMPORTEMENT...


Les oiseaux mourront dans l'air, contaminés par des substances toxiques placées par l'homme lui-même pour être transportées par l'air, ce qui fait que les oiseaux tomberont sans vie dans les villes. Soyez prudents et ne les touchez pas.


Des quantités surprenantes d’animaux marins sortiront de la mer ou des fleuves, car les couches profondes de la terre sont en train de bouger, ce qui poussera les animaux marins à vouloir instinctivement sortir pour se sauver.


Dans les prairies, les animaux mourront en grand nombre.
Peuple de Dieu, on est en train de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera dans la guerre.
Voici l'agitation de la Création.


C'est l'agitation de la créature humaine dont profite Satan pour lancer ses dards de venin sur ceux qui nient la Foi ou se moquent de la Foi ainsi que sur ceux qui restent dans un état de colère ou de folie spirituelle.

Ces dards font d’eux des personnes inaccessibles : ils perdent la charité, la sensibilité, et leur ego grandit démesurément jusqu'à ce qu'ils se perdent, À MOINS QU’ILS NE SE SOUMETTENT À LA PRIÈRE ET AU JEÛNE AFIN QUE LE POISON SORTE D’EUX ET QUE L’HUMILITÉ LES RAPPROCHE DE DIEU.


L'assaut du Diable contre l’être humain conduira bientôt à des rébellions dans les pays, et les soulèvements ne tarderont pas, bien que la répression soit immédiate.


Le communisme a pris le contrôle des gouvernements et c’est l'élite qui les nomme, appauvrissant les pauvres, plongeant la classe moyenne dans la pauvreté, et les grands capitalistes verront leur statut disparaître s'ils refusent de s’implanter le sceau du mal.
(Apoc. 13:16-17)

NE PERDEZ PAS LA FOI, PRIEZ LE SAINT ROSAIRE.

Tant de personnes souhaitent s'approcher des grands lieux d'Apparitions Mariales sans considérer qu'elles puissent quelque part rester en chemin,

mais Dieu, dans Sa Miséricorde infinie, a décrété que, dans les Sanctuaires Mariaux du monde entier, Ses enfants seront bénis par le Miracle et que, dans certains lieux éloignés des grandes villes, la Très Sainte Trinité les bénira aussi.


DANS TOUS CES SANCTUAIRES, L'EAU JAILLIRA POUR GUÉRIR LES MALADES DU CORPS ET DE L'ÂME.

Peuple de Dieu,
ne désespérez pas, gardez une Foi ferme et inébranlable. On est en train de vous tester. Calmez vos esprits, aidez-vous les uns les autres et vous ne serez pas trompés.

N'AYEZ PAS PEUR, MES LÉGIONS COMBATTENT AVEC UNE ARME DEVANT LAQUELLE LE DIABLE DEVIENT ENRAGÉ : C'EST L'ARME DE L'AMOUR.
PEUPLE DE DIEU, MON ÉPÉE EST DONNÉE PAR DIEU ET SIGNIFIE LA VOLONTÉ ET LA PUISSANCE DE DIEU FACE AU MAL.

Je vous défendrai et me battrai pour vous par Ordre Divin.

Sans crainte, augmentez votre Foi. Je vous bénis.


Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :


Saint Michel Archange nous fait part d'un détail concernant la merveille de Son Épée qui signifie "LA VOLONTÉ DE DIEU ET SA PUISSANCE FACE AU MAL". Elle a le pouvoir de chasser les démons, de défendre le Peuple de Dieu et, selon la Volonté de Dieu, de guérir le corps et l'âme.

Saint Michel Archange n'a pas seulement combattu Lucifer  - sa mission ne s'est terminée là, elle se poursuit encore aujourd'hui. Le Diable est au sein de l'humanité, sapant la Foi, la Loi de Dieu, apportant les ténèbres à l'Eglise et à certains ministres de l'Eglise, causant la division et prenant des âmes.

Saint Michel Archange entre à nouveau dans une confrontation avec le mal avec force et avec l'Aide Divine.  C'est pourquoi il nous appelle à nous regarder et à être des créatures de Dieu dans la mesure du possible.

Remercions la Très Sainte Trinité pour tant de bonté, pour tant de Miséricorde et pour tant d'Amour qu'elle nous offre en nous donnant à tous la grande bénédiction d'avoir le Miracle près de nous.

Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 28 AOÛT 2022 de tester en altitude ce qu'une puissance utilisera d

Message  AnneLéa Sam 3 Sep 2022 - 22:02

Rose Rose Rose

Merci-3   Métys

Rose Rose Rose

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum