Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame par le péché vous devenez indignes des Grâces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame par le péché vous devenez indignes des Grâces

2 participants

Aller en bas

Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame  par le péché vous devenez indignes des Grâces Empty Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame par le péché vous devenez indignes des Grâces

Message  métys Dim 4 Sep 2022 - 7:37

JACAREÍ 28 AOÛT 2022
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX


535e ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE GÊNES
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU



Marcos :
« J'ai pris la bonne décision alors… Je crains juste de ne pas supporter cela pendant longtemps….
Je ferai comme la Dame veut,… je ferai oui, je ferai.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à la fidélité à Dieu.
Soyez fidèle à ce que le Seigneur, à travers Moi, vous a confié.
Seulement ainsi, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre pourront arriver renouvelés et transformés par le Saint-Esprit avec les mille ans de Paix pour l'humanité.
Rendez-vous dignes de la 2ème Pentecôte en préférant le Saint-Esprit par dessus tout et en renonçant à tout ce qui vous affaiblit et vous attriste.

Cherchez la prière car seulement avec elle et à travers elle, vous serez capables, non seulement de persévérer dans la Grâce de Dieu en ces temps de tant de tentation et d'action très forte de l'ennemi de Dieu et de vos âmes ; mais aussi seulement par ce moyen, seulement par beaucoup de prières vous serez capables de supporter les innombrables Tribulations de ce temps difficile et mauvais dans lequel vous vivez.

Malgré tout le mal qui existe maintenant dans le monde. Je suis près de vous et ces temps sont aussi les Miens, car ils sont marqués par Ma présence très forte à travers Mes Apparitions dans le monde entier et spécialement ici à mon petit enfant Marcos.

J'ai confirmé Mon Apparition ici déjà au début avec le Miracle retentissant de la bougie, de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de mon petit enfant Marcos, pour qu'il n'y ait aucun doute en vous du droit chemin que vous devez suivre et qui est la Mère à qui vous devez obéir et écouter. Si vous m'obéissez fidèlement vous serez heureux, bénis par Dieu et vous aurez aussi la Paix sur la Terre.

Convertissez-vous sans tarder car le temps du grand châtiment ne tardera plus.
Mon Cœur frémit de douleur car Je vois que le grand châtiment s'approche de vous et vous continuez encore dans la même situation attachés aux mêmes péchés, vices et plaisirs.

Et si vous continuez ainsi, mes enfants, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume de Mon Cœur Immaculé, car rien de souillé ne pourra entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre purifiés et sanctifiés par le Saint-Esprit.

C’est pourquoi, purifiez vos âmes par la pénitence, la prière et la sainteté, pour que vous puissiez être examinés et approuvés par Mon Fils qui viendra comme Juge de tous.
Le Cœur de Mon Fils ne supporte plus tant de péchés, et pour cela Il donnera cours à tous les châtiments que J'ai annoncés à La Salette.

C’est pourquoi, mes enfants, convertissez-vous sans tarder et ne laissez pas pour demain ce que vous devez faire aujourd'hui.

Je suis près de vous pour vous protéger de toutes les assauts de satan.
Priez Mon Rosaire, avec lui vous repousserez tout mal et toute tentative de mon ennemi de vous perturber et vous enlever la Paix. Ce n'est qu'avec le Rosaire, avec de nombreux Rosaires que les grands pécheurs peuvent être convertis.

Mon petit enfant Marcos, je te remercie encore aujourd'hui en l'Anniversaire de Mon Apparition à Gênes (Italie-1490) à mon petit enfant Benedetto Pareto et je te remercie encore pour le Film de Mon Apparition que tu as fait de lui ; Voix du Ciel 9. Lorsque tu l'as fait, tu as retiré de très douloureuses épées de douleur de Mon Cœur Immaculé en rendant à nouveau vivant et présent Mon Message donné il y a tant de siècles, pour tous Mes enfants.

Oui, tu as retiré cette Apparition du tombeau et l'as fait connaître à tant de Mes enfants du monde entier qui n'en avaient jamais entendu parler, et maintenant Mes enfants ont confiance en Mon Cœur Immaculé, ils recourent à Moi avec confiance et espèrent en ma garde et ma protection et ce que j'ai dit à mon petit enfant Benedetto, aujourd'hui résonne dans le cœur de mes enfants et c'est pour eux une source de consolation:

N'ayez pas peur,
Non avete paura!

N'ayez pas peur car la Mère est auprès de ses enfants, les gardant, les protégeant.
Priez mes enfants par le péché vous devenez indignes des Grâces, mais par la pénitence et la prière vous vous purifiez et devenez dignes des Grâces de Dieu.

Mon Message, ce Message si important, tu l'as retiré de l'oubli et du mépris de l'humanité et tu l'as fait connaître à tous mes enfants du monde entier. Et maintenant ils comprennent qu'avec le péché ils ne pourront jamais, jamais recevoir la Grâce de Dieu et ils cherchent la conversion, ils cherchent la prière, et ils recherchent la sainteté de tout leur cœur.

Et cela c'est Mon Triomphe, et c'est pourquoi satan te hait tant, petit enfant, parce que ce que tu fais lui vole d'innombrables âmes de ses mains et ces âmes me sont rendues.

C’est pourquoi, n'aie pas peur, tout ce qui t’est arrivé est la vengeance de mon ennemi contre toi, pour les œuvres saintes que tu as produites au fil des ans, les films de mes apparitions comme personne n'a jamais faits, personne ne s’est soucié de les faire.

C’est pourquoi il se venge sur toi, mais n'aie pas peur, Je suis avec toi, dans mes bras, sur mes genoux dans mon Coeur, Je te protège, Je te garde, Je te défends, tu es à Moi et Je préfèrerais plutôt perdre le monde entier que de te perdre.

C’est pourquoi, n’aie pas peur, Je suis pour toi, Je suis ta défense, Je suis ta Mère, Je suis ton avocate, Je suis ton refuge, ta forteresse et ta paix, Je te défendrai, Je te garderai, je te garderai comme la prunelle de Mes yeux.

C’est pourquoi, n'aie pas peur, Je suis toujours à tes côtés et Je te couvre de Mon Manteau d'Amour, comme Je l'ai montré tant de fois, y compris dans les Photographies prises à cet endroit.

Toi qui as fait cette grande Œuvre d’Amour pour Moi, je te bénis maintenant, tu as offert les mérites de cette œuvre sainte que tu as faite pour que je les transforme en Grâces et les répande sur ton père Carlos Tadeu et sur ceux qui sont ici aujourd’hui avec un véritable Amour pour Moi.

Eh bien, je donne à ton père Carlos Tadeu maintenant; 5,282,000 bénédictions et à ceux qui sont ici maintenant je donne 4,000 bénédictions qu’ils recevront tous les ans à l’anniversaire de Mon apparition à Gênes pendant 5 années consécutives.

Ainsi je satisfais, j'étanche ton immense soif d'amour, de charité, ta soif d'aimer convertir les mérites de tes bonnes oeuvres en grâces sur mes enfants, pour les rendre dignes de nouvelles Grâces de Dieu.

Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants de Gênes, de Caravaggio et de Jacarei... »


Message de Notre Dame après les bénédictions des objets religieux :
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau  pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12918
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame  par le péché vous devenez indignes des Grâces Empty Re: Jacarei 28 Août 2022 Nre Dame par le péché vous devenez indignes des Grâces

Message  Admin Dim 4 Sep 2022 - 12:34

@ Tous :

Message de Notre Dame après les bénédictions des objets religieux :
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

Ceux qui possèdent des Médailles ou des Chapelets bénis par la Vierge de Jacarei auront une protection particulière au moment des Persécutions de l'Antéchrist !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61237
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum