MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS D
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS D

Aller en bas

  MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS D Empty MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS D

Message  Célestine Mer 7 Sep 2022 - 4:40



MES ENFANTS N’AYEZ PAS PEUR DE CE QUI ARRIVE CAR VOUS ÊTES LES SOLDATS DU CIEL . IL N’Y AURA PAS DE TOURMENT POUR LES ENFANTS FIDÈLES A DIEU !

( Message de la VIERGE MARIE à Carbonia 03-09-2022 (à 16h21 locution)





C’est l’heure du grand combat ! Alors préparez-vous !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit : Que Ma bénédiction descende sur chacun de vous.

Mes enfants : « Vous Mes véritables soldats de l’Amour, » : Vous qui êtes ici aujourd’hui, êtes appelés à cette Œuvre pour la réaliser : Soyez fiers d’avoir été appelés à cette dernière mission terrestre.

Mes enfants bien-aimés, je suis la Sainte Vierge et, J’apporte ici avec Moi tout le Ciel ..

La très Sainte TRINITÉ est avec Moi et , vous embrasse .

Tournez votre cœur vers le Très-Haut, ne vous laissez pas distraire par les choses du monde, ne vous laissez pas conditionner pour rien : Pour ce qui viendra plus tard.

Souvenez-vous toujours d’une chose : face à chaque situation, vous êtes des soldats de Dieu et vous êtes appelés à gagner cette dernière et ultime bataille.

Satan est déchaîné ! De l’Enfer, il a ramené avec lui tous ses acolytes.

Les jours terribles annoncés « seront ceux qui viennent maintenant pour ceux qui se sont détournés de Dieu, pour ceux qui n’ont aucune protection du Ciel, pour ceux qui rejettent Dieu, pour ceux qui se moquent de LUI,… Qui Le combattent et , ne peuvent être en état de grâce »!

Mes enfants bien-aimés : l’heure est maintenant venue ! C’est l’heure où de nombreux soldats iront au front ! Et là, vous êtes déjà en première ligne mes enfants !

Vous serez victorieux en Jésus-Christ parce que la Sainte Vierge, Celle qui est Co-rédemptrice dans l’Œuvre du salut, sera à vos côtés, joindra ses mains dans vos mains, comme toujours, et vous conduira victorieux au combat final en Jésus-Christ.

C’est l’heure du grand combat ! Je vous l’ai déjà dit, alors préparez- vous ! Soyez toujours en communion avec le Ciel, priez le Saint Rosaire et unissez-vous sacramentellement si cela est possible, sinon spirituellement, à Jésus.

Aujourd’hui, je touche vos cœurs, comme toujours, je les scelle au Saint Nom de mon Fils Jésus-Christ et je les ouvre à l’Amour, je les investis d’Amour; le Saint-Esprit les enveloppe déjà.

Ayez pitié de vos frères ! Unissez-vous, soyez « UN » , l’un pour l’autre ! Entraidez-vous . Aidez Jésus dans son Œuvre de salut, priez pour que son retour soit anticipé et, dites : Votre Assez à ce monde de dégoût, à ce monde de ténèbres.

Les heures de Satan sont comptées, c’est pourquoi maintenant il y aura une grande confusion : « La grande bataille annoncée » , mais ! vous mes enfants, vous qui aimez Dieu, vous qui suivez Dieu, vous qui êtes ses enfants fidèles : « Vous aurez la grâce d’être victorieux avec moi : La VIERGE MARIE » .

Cette Colline brillera à nouveau .



Mes enfants, n’ayez pas peur de ce qui arrive, car, vous êtes des soldats, les soldats du Ciel, Saint Michel Archange est déjà ici parmi vous avec toutes les armées des Archanges ; il n’y aura pas de tourment pour vous, mes enfants : « Pas de tourment pour les enfants fidèles à DIEU » !

Levez votre bras et bénissez toujours, bénissez toujours cette colline : Au nom Saint de votre Seigneur Jésus-Christ.

Appelez vos frères et sœurs à la conversion : Ceux qui restent encore hésitants et ne comprennent pas pourquoi ils sont confus en ces temps, car Satan dévore maintenant leurs esprits avec tout ce qui est, avec tout ce qu’il a fait ! … L’illusion, disons, de l’esprit de l’homme, parce que l’homme n’est plus capable de penser avec son propre esprit : il est confus, il a besoin de l’aide de ceux qui ont entre les mains le pouvoir que Dieu leur donne : Esprit de Vérité ! Le Saint-Esprit : « Le don d’aider les autres : Ses frères » !

Ce lieu sera bientôt rebaptisé, mes enfants, en Saint-Esprit et feu. Il aura la grâce de recevoir tous ceux qui ne se sont pas « éloignés » : … Dieu le Père accueillera ceux qui descendront de son Ciel avec son Fils et le Saint-Esprit, afin que tout se passe selon le DIVIN!

Nous vaincrons Satan ! Nous retirerons Satan de ce monde pour toujours et nous rendrons la Terre aux nouveaux enfants de Dieu, aux fidèles, à ceux qui avec Amour et persévérance ont suivi le Saint Évangile ( Le vrai magistère ) et, se sont gardés dans la pureté d’esprit et ont dit « OUI » à la volonté de Dieu.

Nous sommes ici prêts! Le paradis est déjà avec vous ! N’ayez peur de rien : Ils doivent craindre « Ceux qui ont levé la main contre Dieu dans son église » !

Je vous aime, je vous bénis tous : Au nom du Père, du fils et du Saint-Esprit. Amen.

Dieu sauve! Priez le Saint Rosaire avec le cœur ! … avec le cœur !!!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/09/06/mes-enfants-nayez-pas-peur-de-ce-qui-arrive-car-vous-etes-les-soldats-du-ciel-il-ny-aura-pas-de-tourment-pour-les-enfants-fideles-a-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161450
Date d'inscription : 18/07/2013

lise, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum