Pedro Regis 06 Septembre les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 06 Septembre les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu
5333 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis 06 Septembre
Chers enfants, les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu, mais la victoire reviendra à ceux qui aiment et défendent la vérité.
Les traîtres de la foi avanceront, mais ils seront vaincus par la fidélité des vaillants soldats en soutane. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je vous aime. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu, mais la victoire reviendra à ceux qui aiment et défendent la vérité.
Les traîtres de la foi avanceront, mais ils seront vaincus par la fidélité des vaillants soldats en soutane. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je vous aime. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: Pedro Regis 06 Septembre les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu
@ Tous :
L'Administrateur
mais la victoire reviendra à ceux qui aiment et défendent la vérité.

L'Administrateur
AnneLéa aime ce message
Re: Pedro Regis 06 Septembre les ennemis lutteront contre les Élus de Dieu
Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire.

AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message

» Pedro Regis 15 Septembre 2022 à la fin, la Victoire de Dieu viendra pour Ses Élus.
» Pedro Regis 09 Septembre 2021 Les ennemis de Dieu vont persécuter Mes Dévots
» Pedro Regis Message de Notre-Dame Reine de la Paix Dieu agira en faveur de Ses élus
» Pedro Regis 16 Septembre 2021 Les ennemis agiront pour vous faire tomber,
» Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
» Pedro Regis 09 Septembre 2021 Les ennemis de Dieu vont persécuter Mes Dévots
» Pedro Regis Message de Notre-Dame Reine de la Paix Dieu agira en faveur de Ses élus
» Pedro Regis 16 Septembre 2021 Les ennemis agiront pour vous faire tomber,
» Pedro Regis - 24 04 2018 - Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1