La Bible nous avertit des dangers de la magie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bible nous avertit des dangers de la magie

Aller en bas

La Bible nous avertit des dangers de la magie Empty La Bible nous avertit des dangers de la magie

Message  sylvia Sam 18 Juin 2011 - 14:50

051-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 15 Mai 2011Publié le 18/06/2011 à 19:58 par petitremy
Rejeter le travail du spiritisme New Age

L'utilisation de cristaux, la méditation, le reiki, le yoga, le tarot , la croyance dans les esprits-guides, la métaphysique et les soi-disant guérisseurs sont là pour vous inciter à croire en une existence Supérieur alternative en dehors de celle créée par Dieu le Père Éternel.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 15 mai 2011 à 17 h.

Ma fille bien-aimée, Je fais appel à tous Mes disciples pour dénoncer le travail du mouvement New-Age qui s'est emparé du monde.

Le Christianisme a toujours été une cible privilégiée de Satan.
- Parce qu'il est si rusé qu'il va constamment tenter de séduire ceux qui ont des âmes vides et spirituellement perdues.
- Il va toujours essayer de présenter ses formules de mensonges dans tout ce qui semble être l'amour.
- Puis il va essayer de contrôler les esprits de Mes enfants en utilisant des tactiques païennes antiques conçues pour libérer leurs esprits, loin du stress que l'on appelle, la vie moderne.
- Attention à tous ceux d'entre vous qui succombez à des pratiques qui prétendent apporter votre état mental dans un stade de l'oubli au nom de la méditation.
- Une fois que vous permettez à votre esprit d'être contrôlé de cette manière, Satan et ses démons peuvent se déplacer dans celui-ci si silencieusement que vous ne le réaliserez même pas, si facile sera la transition.

Évitez les anciennes pratiques spirituelles dont l'utilisation des cartes de tarot.

Beaucoup, beaucoup d'âmes dans le monde sont affamées pour obtenir des conseils spirituels.
- Dans leur quête pour apporter du sens à leur vie, ils se permettent inconsciemment d'être aspiré dans les pratiques qui s'élèvent du paganisme.
- Tout ce qui attire par les faux dogmes pour vous faire croire que la paix dans votre cœur et votre âme ne peut être atteint que par d'anciennes pratiques spirituelles, doivent être évités à tout moment.
- Apprenez à les reconnaître pour ce qu'ils sont vraiment.

L'utilisation de cristaux , la méditation, le reiki, le yoga, le tarot , la croyance dans les esprits-guides , la métaphysique et les soi-disant guérisseurs sont là pour vous inciter à croire en une existence Supérieur alternative en dehors de celle créée par Dieu le Père Éternel.

Avertissement sur les Maîtres Ascensionnés

Beaucoup d'entre vous qui sont aujourd'hui constamment à la recherche du réconfort spirituel dans la pratique en suivant vos anges doivent également être conscients du fait qu'une fois que les Maîtres Ascensionnés à terme sont mentionnés, alors vous pouvez être sûr que ces anges ne viennent pas du ciel.
- Les Maîtres ascensionnés , Mes enfants, sont des anges déchus et viennent de l'obscurité (des ténèbres).
- Pourtant, on vous dira encore qu'il faut que vous soyez convaincus qu'ils viennent de la lumière.
- Tout ce spiritisme païen, si vous le laissez prendre en charge votre vie, vous aurez certainement la sensation d'être tirés vers le bas dans les fosses de l'obscurité (des ténèbres) quand vous vous s'y attendrez le moins.
- Satan sera donc prudent quant à la façon dont il présentera ce sombre mensonge car à tout moment, vous serez informé, et vous allez croire que toutes ces choses sont bonnes.

La plupart de ces pratiques sont présentées comme étant bonnes pour l'estime de soi, la confiance, le contrôle de votre vie - cela n'est que mensonge - .
- Non seulement ces pratiques vous éloignent de la Vérité mais elles apportent des souffrances indicibles une fois que les mauvais esprits entrent dans votre âme, qui viennent d'un résultat direct de ces pratiques.

La Bible nous avertit des dangers de la magie

La Vérité ne peut jamais être falsifiée.
- Les enseignements transmis à l'homme dans la Sainte Bible avertissent l'humanité des dangers de la magie, la divination et l'adulation des faux dieux.
- Dans le monde d'aujourd'hui ces pratiques sont présentées comme inoffensives, mais nécessaire, pour votre bien-être spirituel.
- En raison de la nature des âmes douces beaucoup d'entre elles seront naturellement attirées par les pratiques du Nouvel Âge en raison de la fausse façade de l'amour qu'elles dégagent.
- Rien ne pourrait être plus éloigné de la Vérité.

Avertissement à propos de la dévotion fanatique aux anges

N'oubliez pas que c'est Satan et ses anges déchus qui vous ont soigneusement et habilement, entraîner dans ces mensonges sans soupçons.
- Pour ceux d'entre vous qui font la promotion d'une dévotion quasi fanatique à ces Anges, J'ai ceci à vous dire.
- Pourquoi ne proclamez-vous pas la Parole de Dieu, Mon Père Éternel en premier ?
- Cette obsession avec ces anges n'est-elle pas juste une autre forme d'idolâtrie ?
- Oui, par tous les moyens, priez pour l'aide des Saints Anges, cependant, posez-vous toujours cette question.
- Est-ce que votre dévotion est à ces Anges, à la charge de votre amour pour Jésus-Christ, le Fils de Dieu ou Dieu, le Père Éternel ?
- Si oui, alors vous M'offensez, Moi, votre Divin Sauveur, Jésus-Christ.

Réveillez-vous dès maintenant aux mensonges du soi-disant spiritisme.
- Les anges que vous attirez en participant à de telles pratiques ne viennent pas du Ciel ou de la Lumière.
- Ils semblent provenir de la lumière , mais c'est la tromperie que Satan et ses suppôts utilisent pour camoufler habilement leurs actions.

N'oubliez pas une dernière leçon.
- Vous pouvez habiller vos pratiques païennes autant que vous le souhaitez en faisant croire comme si vous rendiez hommage à la Lumière Divine du Ciel, mais ce serait un énorme mensonge.
- Le mensonge, vient de ceux qui vous ont convaincus de suivre ce voyage étrange vers un royaume que l'on appelle spirituelle en dehors de Mon Père et qui va vous amener si proche de Satan,...
qu'au-delà d'un certain point il n'y aura plus de retour possible.

S'il vous plaît rappelez-vous que l'Amour, le vrai Amour, ne peut seulement venir que de Dieu, le Père Éternel.

Le seul Royaume de l'Amour Divin qui existe en dehors de cette terre est le Ciel.
* Tout autre chose que l'on vous dira, est fausse.
- Satan, cependant, veut vous faire croire qu'il y a d'autre chose.
- La réalité est qu'il tire toutes ces âmes sans méfiance et supperstitieuses dans les ténèbres de l'enfer avec lui et tous les anges déchus.

Tout cela au nom de l'amour faux.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum