Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'

4 participants

Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L' Empty Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'

Message  HUBERT Jeannine Jeu 8 Sep 2022 - 22:02

@ M. L'Admin. et @ TOUS : DES HORDES DE SOLDATS VENUS DE L'EST ENVAHIRONT

SUCCESSIVEMENT L'ALLEMAGNE, LA FRANCE; L'ESPAGNE,

L'ITALIE, L' ANGLETERRE.

Source:
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/07/28/des-hordes-de-soldats-ve...

Des hordes de soldats venus de l’Est envahiront successivement l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre… Mai 2023 à octobre 2023, république, tu vas mourir. Combien et combien de Français vont périr ? Priez mes enfants, l’heure de la Miséricorde de Jésus va s’achever, pour faire place à celle de Sa Justice… Vatican, qu’as-tu fait, en ne rendant plus témoignage à la Vérité, en te perdant dans des doctrines nouvelles, éphémères ? Vatican, lieu de massacres, lieu de l’effroi, une lutte fera des prisonniers dans tes murs… Europe, voilà l’heure des persécutions, voilà l’heure de rentrer dans les refuges pour ceux qui s’y préparent encore, car celui qui vient, sous de faux airs d’amour, l’Antéchrist, vient au déchainement de son maître… . Dix huit bombes nucléaires vont fondre ici ou là, dont ici-même, à la surface de l’Hexagone. Regarde ce trou béant, si laid, si profond, si noir, à Paris, à l’emplacement même où des lois scélérates étaient votées. Non, les droits de l’homme ne seront jamais les droits de Dieu. Les Commandements de Dieu seront toujours d’actualité, car Jésus est né et venu dans le monde que pour rendre témoignage à la Vérité.
28/07/2022par les coeurs unis magazine

Message de Dieu Saint Esprit : 23h24 « … Des hordes de soldats venus de l’Est envahiront successivement l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre. France, terre d’exil, pour des populations déplacées, combien as-tu accueilli d’armées secrètes qui vont te combattre ? Mai 2023 à octobre 2023, république, tu vas mourir. Combien et combien de Français vont périr ? Priez mes enfants, l’heure de la Miséricorde de Jésus va s’achever, pour faire place à celle de Sa Justice. Allemagne, qu’as-tu fait ? La guerre civile va fondre sur ton sol ! Italie, incapable de faire un rempart autour du Vatican, des feux s’y allumeront, des orgies s’y perpétueront. La fronde avec Vatican II, tu n’as pas compris qu’ainsi la révolution était en marche contre l’ Eglise de Jésus ? Vatican, qu’as-tu fait, en ne rendant plus témoignage à la Vérité, en te perdant dans des doctrines nouvelles, éphémères ? Vatican, lieu de massacres, lieu de l’effroi, une lutte fera des prisonniers dans tes murs. Toi, Italie, tu vas souffrir atrocement. Entends ! Italie, des meurtres vont se perpétrer sur ton sol. Et toi Espagne qui mettra en fuite ton souverain, tu vas payer le prix du sang, mais une aide providentielle viendra à ton secours par un fils qui est resté caché, un Lieutenant merveilleux de la France, Fille aînée de l’ Eglise. Et toi, Angleterre, tu vas souffrir avant de voir refleurir la vraie religion chrétienne, Une, Sainte, Catholique et Apostolique, juste après que le trône aura été laissé. Moyen-Orient, tu cours à ta perte : Syrie pourquoi autant d’injustices, que fais-tu avec l’Ours ( Russie – note du rédacteur – )? Europe, voilà l’heure des persécutions, voilà l’heure de rentrer dans les refuges pour ceux qui s’y préparent encore, car celui qui vient, sous de faux airs d’amour, l’Antéchrist, vient au déchainement de son maître. Priez peuples de la terre. Dix huit bombes nucléaires vont fondre ici ou là, dont ici-même, à la surface de l’Hexagone. Regarde ce trou béant, si laid, si profond, si noir, à Paris, à l’emplacement même où des lois scélérates étaient votées. Non, les droits de l’homme ne seront jamais les droits de Dieu. Les Commandements de Dieu seront toujours d’actualité, car Jésus est né et venu dans le monde que pour rendre témoignage à la Vérité. Et les hommes, par leurs sciences absurdes vont être les auteurs de famines, guerres, pestes et fléaux jamais vus. Priez, priez peuples de la terre, priez ! Jamais l’humanité ne va autant souffrir, et ce n’est que justice ! Tout va s’enchainer très rapidement. Vous qui êtes habitués à réciter le chapelet, le Saint Rosaire, conservez précieusement ce lien d’amour, cette chaîne si précieuse qui vous conservera en vie. Je suis Dieu de l’Amour. Je suis Dieu Créateur, l’Eternel. Je suis Dieu Rédempteur, Seigneur, Sauveur et Maître. Je suis Dieu Sanctificateur, Amour du Père et du Fils. … Evangélisez dans un monde où les ténèbres vont régner, il ne vous arrivera rien. Entendez ! Ne succombez surtout pas aux beautés illusoires du monde ».

La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L' Ce914c237876b4f9a6bacabd3aee4d66
Jeanne d'Arc servante de DIEU et envoyée de DIEU par la GRACE de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L' Empty Re: Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'

Message  Admin Sam 10 Sep 2022 - 13:48

@ Jeannine :
@ Fabienne Maria :

Qui est le Prophète qui diffuse ce Message ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L' Empty Re: Des hordes de soldats venus de l'Est envahiront successivement l'ALLEMAGNE, LA FRANCE, L'ESPAGNE, L'

Message  métys Mar 13 Sep 2022 - 6:37

@ Admin
@ Tous

aussi étrange que cela puisse sembler :

je retiens ce jour 13 Septembre
du message  posté le 28 Juillet 2022

Et toi, Angleterre, tu vas souffrir avant de voir refleurir la vraie religion chrétienne, Une, Sainte, Catholique et Apostolique, juste après que le trône aura été laissé.

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  Admin Mar 13 Sep 2022 - 12:06

@ Métys :

Les Prophéties s'accomplissent !

L'Administrateur Drapeau de la Paix

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  Admin Mer 14 Sep 2022 - 22:47

@ Métys :
@ Tous :

Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire qui est ce Prophète qui veut rester anonyme ?

Est-il antérieur ou postérieur à Maria de la Divine Miséricorde ?

Bonnes questions, n'est-ce pas ?

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Sam 23 Nov 2024 - 13:46

cela va en convergence avec toutes ou presque les propheties
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message