NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession Empty NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession

Message  métys Ven 9 Sep 2022 - 14:19

NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Septembre 2022

Mardi 6 septembre 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous donne un exemple de la manière de prendre des décisions importantes. Je suis allé dans les montagnes pour prier en union avec Mon Père, afin de pouvoir choisir et appeler Mes disciples selon Sa volonté. En d’autres termes, vous devez également soumettre vos décisions à la prière afin d’être en paix avec Moi et avec vous-même dans la prise de décisions. Parfois, il se peut que vous preniez de mauvaises décisions, mais soyez prêts à faire un changement, ou à confesser une mauvaise décision. Vous prenez de petites décisions dans de nombreux aspects de votre vie, alors priez pour que Je vous guide à prendre de bonnes décisions, en vivant selon Ma volonté. Lorsque vous suivrez Mes voies au lieu de vos voies terrestres, vous apprendrez comment Mes voies sont meilleures que vos voies. »

Lundi 5 septembre 2022 : (Fête du travail)
Jésus a dit :

» Mon peuple, depuis qu’Adam et Eve ont été chassés du jardin d’Eden pour leur péché originel, l’homme a dû travailler à la sueur de son front pour assurer sa subsistance. C’est le cas de la plupart des gens aujourd’hui, qui veulent gagner leur propre vie en travaillant à temps plein, quand ils sont disponibles. Vous avez besoin d’un emploi pour vous aider à payer votre maison, votre voiture et la nourriture de votre famille. Même l’éducation de vos enfants est de plus en plus chère. Donnez un bon exemple à vos enfants en leur montrant que travailler pour gagner sa vie a ses récompenses. Dans tout ce que vous faites pour moi, gardez le cap sur l’amour envers moi et envers votre prochain. »

Jésus dit :
« Mon peuple, dans votre bataille entre les personnes pro-vie et les personnes pro-mort, vos personnes en faveur de la vie dépasseront les personnes pro-avortement. Vos partisans de la vie ont leurs bébés, tandis que l’autre camp tue ses bébés. C’est à cause de l’avortement que votre taux de fertilité vivant est inférieur au taux de remplacement. Le diable est derrière tous ces meurtres, mais certains de vos membres sont à blâmer pour avoir soutenu l’avortement, et ils donnent de l’argent aux tueurs de bébés. Je vous ai donné tous ces beaux enfants, et certains d’entre vous se contentent de payer des médecins pour avorter leurs bébés. Les avortements tuent des êtres humains, et ce meurtre est un péché mortel qui nécessite une confession pour obtenir Mon pardon. J’encourage Mes fidèles à faire ce que vous pouvez pour arrêter d’avorter Mes petits. »

Dimanche 4 septembre 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, je vous demande de compter le prix à payer pour être un bon chrétien. Il n’est pas facile de mettre de côté les possessions terrestres pour pouvoir concentrer votre vie sur Moi comme centre de votre vie. Tu me vois dans ta vision alors que je porte ma croix jusqu’à ma mort sur le mont Calvaire. Tu ne sais pas combien de temps tu vas vivre, car tu peux mourir à tout moment. C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous promettre que vous serez en vie demain. Gardez donc votre âme propre de tout péché en vous confessant fréquemment afin d’être toujours prêt à Me rencontrer lors de votre jugement. En tant que chrétien, vous êtes également appelé à porter votre propre croix de diverses souffrances dans la vie. Vous avez également des choix dans la vie car je vous ai donné le libre arbitre de m’aimer ou non. Les personnes qui choisissent de m’aimer et de se repentir de leurs péchés sont sur le chemin étroit qui mène au ciel. Mais ceux qui refusent de m’aimer et de se repentir de leurs péchés sont sur la large route de l’enfer.
Alors, restez proches de Celui qui vous aime et qui est mort pour que vos péchés soient pardonnés, et vous aurez votre récompense au ciel. »


Samedi 3 septembre 2022 : (Saint Grégoire le Grand)
Jésus a dit :

» Mon peuple, je vous invite toujours à suivre mes traces de vie en imitant ma vie de prière et de souffrance. Tu es allé à Campistella, en Espagne, où les gens marchent sur le Camino de Santiago, ou le « chemin » de Saint-Jacques. C’est un pèlerinage qui dure environ huit jours, si tu fais le long chemin. Je vous conduis sur le chemin le plus important vers le ciel lorsque vous suivez mes commandements, que vous faites vos prières quotidiennes et que vous assistez à la messe quotidienne lorsque cela est possible. Vous avez aussi les nombreuses vies des saints à imiter. Votre foi grandit au fur et à mesure que vous poursuivez Mes voies qui sont meilleures que vos voies. Restez près de Moi par votre amour pour Moi et pour votre prochain. En suivant Mon chemin, vous recevrez votre récompense au ciel. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous constatez des pénuries d’eau inhabituelles à la fois en Occident, en Afrique et dans d’autres parties du monde.
Dans d’autres régions, vous voyez des inondations au Pakistan et de fortes pluies qui sont plus élevées que la normale.

Il y a des changements significatifs dans les conditions météorologiques sur toute la terre qui sont causés par la manipulation des courants-jets avec des machines HAARP dans divers endroits.
Vous voyez encore des incendies dans l’Ouest.
Tous ces problèmes météorologiques mettent en danger votre stockage de nourriture et vos champs agricoles actuels. J’ai parlé d’une pénurie alimentaire mondiale à venir qui pourrait menacer la vie des gens. Raison de plus pour avoir de la nourriture supplémentaire si vos magasins commencent à avoir des étagères vides. Si vous avez des pénuries qui pourraient amener les voleurs à voler votre nourriture, alors Je vous appellerai dans Mes refuges où Je multiplierai ce que vous avez avec la protection de Mes anges. »
Vendredi 2 septembre 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple,
je vous ai donné des messages de préparation pour les temps mauvais qui s’annoncent. Mais Je veux aussi assurer Mon peuple que Je suis toujours avec vous pour vous protéger des méchants. Je suis tout puissant et Ma puissance est plus grande que tous les démons et les personnes mauvaises.
Pour l’instant, Je permets à l’homme d’utiliser son libre arbitre où certaines personnes choisissent de faire le bien, tandis que d’autres choisissent de faire le mal. Je ne force pas Ma Volonté sur vous, mais Je veux que vous M’aimiez et que vous vous repentiez de vos péchés de votre propre volonté.
Ces personnes, qui font des choses mauvaises, devront payer pour leurs crimes. Certaines personnes qui refusent de M’aimer et de se repentir de leurs péchés, sont sur le chemin de l’enfer.
Mes fidèles doivent prier pour les pauvres âmes et tendre la main avec amour pour essayer de les encourager à M’aimer de tout leur cœur dans leurs actions. Je suis un Dieu juste et je lis les intentions dans votre cœur et votre âme, et vous serez jugés avec miséricorde pour les actions de votre vie. Il est difficile de faire face à tout le mal dans votre monde, mais rappelez-vous que votre meilleure arme de défense est l’amour et votre chapelet. Lorsque le mal et la persécution dépasseront les niveaux de sécurité, vous devrez venir dans mes refuges de protection. Vous êtes appelés à aimer tout le monde, même vos ennemis, mais vous n’avez pas à aimer le mal qu’ils font.
N’obéissez qu’à Moi, et Je vous défendrai contre les mauvaises actions des mauvaises personnes. Priez pour les pauvres pécheurs et tendez la main pour aider à sauver autant d’âmes que vous le pouvez. »

Jésus dit :
« Mon peuple, lorsque vos petits-enfants auront leurs propres bébés, il est beau et excitant de voir une nouvelle vie dans Mes créations. Vous avez des personnes qui aiment avoir des enfants, et puis il y a d’autres mères qui tuent leurs enfants. Cette question de l’avortement a divisé votre société entre les personnes pro-vie et les personnes pro-avortement. Maintenant que votre Cour Suprême a annulé le jugement Row vs. Wade, il y a une bataille dans les états sur les lois de l’avortement. Votre gouvernement et vos états bleus veulent payer pour que les femmes se fassent avorter dans les états rouges.
Avoir des enfants est le signe d’une société dynamique qui se perpétue. Même dans vos églises, vous ne voyez pas beaucoup de jeunes, parce que peu d’entre eux viennent à l’église. Encouragez vos familles à venir à la messe du dimanche pour qu’elles montrent leur amour pour Moi. »


Jeudi 1er septembre 2022
Jésus dit :

» Mon peuple, saint Pierre a été saisi par le miracle de la pêche d’une telle quantité de poissons lorsqu’ils ont rempli les deux barques au point de les faire presque couler. Il a dit : « Éloigne-toi de moi, car je suis un homme pécheur, Seigneur » (Luc 5:8). J’ai alors dit à saint Pierre qu’à partir de maintenant, il attraperait des hommes. Il faut parfois des miracles pour obtenir des conversions. Un autre exemple est celui de mon apparition à saint Paul alors qu’il était aveuglé et qu’il tombait de son cheval. Je lui ai dit : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? » (Actes 9:4). Plus tard, il a été guéri et converti pour devenir l’un de mes grands missionnaires. Bénis sont ces gens qui m’acceptent et font mon travail sans recevoir de miracle. C’est pourquoi Mes fidèles peuvent aider à évangéliser les âmes, même par votre exemple de chrétien fidèle. Priez pour les pauvres pécheurs et aidez à sauver autant d’âmes que vous le pouvez de l’enfer. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez à quel point votre FBI est corrompu et aussi à quel point les PDG de vos entreprises sont corrompus. Vous entendez de plus en plus d’histoires sur l’ordinateur portable de Hunter Biden qui a exposé la famille Biden qui a pris des millions de dollars de la Chine communiste. Cette histoire d’ordinateur portable a été étouffée par le FBI, comme le prouve le fait que Zuckerberg a admis que le FBI lui avait demandé de taire l’histoire de l’ordinateur portable. Certains disent que cela aurait pu permettre à Trump de gagner, si l’histoire du portable avait été rendue publique. Biden devrait être jugé pour trahison pour avoir accepté de l’argent de son pire ennemi. Zuckerberg a également influencé l’élection de 2020 lorsqu’il a dépensé des millions de dollars pour obtenir plus de votes illégaux afin de battre Trump. Priez pour que les élections de mi-mandat soient équitables. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
cette dernière attaque contre Trump n’est qu’un autre harcèlement par le FBI contrôlé par les démocrates afin qu’ils puissent essayer de l’empêcher de se présenter à la présidence. Les démocrates ont militarisé le FBI à des fins politiques. Cette histoire est une couverture pour toute la mauvaise gestion des échecs de Biden. Il a lancé une guerre contre vos combustibles fossiles, ce qui explique pourquoi le prix de l’essence est toujours deux fois plus élevé que sous Trump. Biden et les démocrates ont provoqué votre forte inflation à cause de leurs dépenses excessives de milliers de milliards de dollars pour Covid, les puces, une loi sur l’inflation, et maintenant l’annulation des prêts scolaires fédéraux. En conséquence, vous voyez des prix élevés sur la nourriture et les maisons. Biden et les démocrates font tout pour influencer les élections de mi-mandat avec leurs mensonges, leurs injures et leurs tricheries. Priez pour que votre gouvernement puisse être changé afin d’arrêter l’ouverture de votre frontière sud. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, la frontière sud ouverte de Biden permet à des millions de clandestins et de trafiquants de drogue d’entrer dans votre pays. Il a supprimé l’exigence qui retenait les demandeurs d’asile au Mexique. Des milliers de vos jeunes meurent en prenant des pilules de fentanyl envoyées par la Chine communiste. Le soutien de ces personnes fait peser sur vos villes un lourd fardeau qui doit être arrêté. C’est pourquoi le Texas envoie des bus de clandestins à Washington D.C., New York City, et maintenant Chicago. Beaucoup de ces dirigeants municipaux voient le problème de la frontière sud devant chez eux et ils se plaignent. Si vous avez un changement dans vos élections, vous pourriez voir un arrêt possible de votre frontière ouverte. Priez pour stopper l’ouverture de la frontière qui ruine votre économie ».

Jésus dit :
« Mon peuple, cette vision d’un parapluie est un signe de la manière dont vous devez faire appel à Moi et à Ma Sainte Mère pour mettre notre protection sur Mes fidèles. Mes fidèles verront de plus en plus de persécutions de la part de votre gouvernement au fil du temps. Les mauvaises personnes sont athées et elles veulent tuer Mes personnes pour leur croyance en Moi. Quand la vie de Mes croyants sera menacée par les mauvaises personnes, J’appellerai Mon peuple à la sécurité de Mes refuges. Mes croyants doivent être prêts à partir pour la protection de Mes refuges et de Mes anges ».

Jésus dit :
« Mon peuple, si vous ne vous opposez pas à la dictature de Biden, l’Amérique peut cesser d’exister en tant que nation libre. Les édits de Biden vous privent de vos libertés qui sont toutes contraires à ce que contient votre Constitution. Personne ne semble se battre contre cette autorité illégale que Biden assume en tant que dictateur. Ni les démocrates ni les républicains ne se battent contre son autorité illégale. Son ordre exécutif 14067 signifie que vos dollars n’ont plus aucune valeur et qu’il introduit un dollar numérique qui pourrait être mis à zéro sur votre compte si vous êtes contre les banquiers.
Cela conduira à la marque de la bête que vous ne devez prendre sous aucun prétexte. Lorsque vous n’aurez plus de pouvoir d’achat pour la nourriture et l’essence, je devrai vous appeler dans Mes refuges pour votre survie. »

Jésus dit :
« Mon peuple,
vous voyez beaucoup de familles qui n’aiment pas que les écoles publiques forment leurs enfants à être communistes. C’est pourquoi vous assistez à de nombreuses batailles de parents contre vos commissions scolaires qui autorisent cette influence communiste dans les classes. L’enseignement libéral est destiné à abrutir vos élèves afin qu’ils soient prêts à accepter les principes communistes. Certains parents ont recours à l’enseignement à domicile pour leurs enfants, ou à des écoles non publiques pour éviter le lavage de cerveau libéral. Priez pour vos parents qui essaient de donner à leurs enfants une bonne éducation sans enseignement anti-Dieu. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, c’est à vos législatures d’État de prendre le contrôle de vos élections. Ne permettez pas à votre gouvernement d’interférer dans vos élections. Ne permettez pas non plus à vos grandes entreprises d’utiliser leur argent pour influencer vos élections.
Si votre peuple ne prend pas position sur la tricherie dans vos élections, alors vous aurez plus de dirigeants maléfiques tout comme votre gouvernement actuel qui vole toutes vos libertés.
Si vous ne changez pas votre direction actuelle, alors vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour la protection de Mes anges et pour votre survie. »

Mercredi 31 août 2022
Jésus a dit :

» Mon peuple, je peux guérir toutes les personnes atteintes de fièvres, si vous m’invoquez avec foi dans vos prières. Dans l’Évangile, j’ai guéri la belle-mère de saint Pierre d’une forte fièvre. J’ai ensuite prié pour de nombreux malades, et je les ai guéris. Puis je me suis rendu dans d’autres villes pour répandre ma parole et ma guérison. Dans la première lecture, saint Paul parle de donner aux gens du lait et non de la nourriture solide comme pour un bébé dans la foi chrétienne. Les gens étaient en proie à des rivalités et ils avaient besoin d’une foi plus forte. Il compare également le fait de planter une graine de foi et de la nourrir comme une plante avec de l’eau. Mais je suis le seul à pouvoir faire pousser la plante, et je suis aussi le seul à pouvoir aider la foi d’une personne à s’approfondir. Continuez à évangéliser les gens dans ma Parole, et vous aurez votre récompense. »

(Intention de la messe pour l’oncle Bill) Jésus a dit :
« Mon peuple, beaucoup de gens veulent connaître les dates de Mon Avertissement et la date de Mon retour, mais cela est réservé à Mon Père céleste pour le savoir. Votre travail, en tant que mes fidèles serviteurs, est de toujours être prêt pour votre jugement en venant vous confesser fréquemment, au moins une fois par mois. Priez vos prières quotidiennes et aidez votre prochain chaque fois que vous le pouvez, tant physiquement que spirituellement. Continuez à partager Ma Parole et travaillez à évangéliser autant d’âmes que vous pouvez. Vous aurez des bénédictions au ciel pour toutes vos bonnes actions. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession Empty Re: NSJC à John Leary du 31 Août au 6 Sept 2022 Biden Haarp Pénurie Corruption Confession

Message  Admin Ven 9 Sep 2022 - 15:01

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bonjour !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum