Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Quotidien à Carol Ameche

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  marie-france Ven 14 Mai 2010 - 11:47

Pour ma part je crois que j ai beson de prieres ! hier jai lu sur un site dont vous faite la promotion ici...que plus d ames irons en enfer qu au ciel...j étais vraiment boulversée....Je crois tellement en la misécorde de Dieu....il faut vraiment prier pour nous évidamment mais prier pour notre prochain...Dans le livre que je lis présentement de l ascete Sant Silouane d athos....il en fait son engement le plus complet...Prions pour trouver grace au yeux de Dieu les un pour les autres....Ne cherchons pas a survivre indépendamment de nos semblables....mais de survivre avec eux pour en faite la plus grande Gloire et Victoire de Dieu ....

amen

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Ven 14 Mai 2010 - 14:18

Marie France, j'ai déposé ce jour un message de Soeur Lucie de Fatima. SVP allez le lire, il vous aidera.

Ayez confiance et priez le chapelet avec tout votre coeur et vous verrez des miracles!

Hier soir, je suis tombée sur un site. C'était paraît-il des messages du Père Eternel. J'en ai lu deux. Ils ne faisaient aucun écho dans mon coeur au contraire j'avais même la nausée. Je l'ai fermé et j'ai remercié le Seigneur de m'avoir montré que tout ne venait pas de Lui.

Pendant cette neuvaine avant la Pentecôte, prions l'Esprit Saint de nous donner l'Esprit de discernement. Amen! Sois loué Seigneur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Tremblement de terre

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 7:37

Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence



Messages récents de Jésus à Carol Ameche (USA) sur des tremblements de terre

Il s'agit d'une collection d'extraits de messages récents. S'il vous plaît lisez et à commencez à prier. Carol

Je reviens tout juste d’une tournée de deux semaine de conférences dans l'Indiana, où une parole sur un tremblement de terre imminent a été donnée à deux personnes que je connais là-bas, un homme et une femme qui ont reçu presque exactement les mêmes mots à la même heure, indépendamment l’un et de l’autre, à propos d'un grand tremblement de terre avec des répliques, dans la région d'Indianapolis, Indiana.

Presque immédiatement, j'ai commencé à recevoir des messages de Jésus et du Père au sujet de ce tremblement de terre – avec la directive de partager cette information avec vous tous, en particulier pour les demandes de prière constante pour ceux qui, dans ce tremblement de terre, seront pris dans l'éternité, pour qu'ils acceptent la miséricorde du Père et la possibilité d'en apprendre davantage sur le Père et Ses commandements, pour qu’ils se repentent et demandent pardon pour leurs péchés, qu’ils passent du temps au purgatoire pour y réparer et être admis au Ciel . Ces paroles sont nombreuses depuis le 11 Juin. Carol.

Extrait d’un message de Jésus à Carol Ameche, le 11 juin 2010

Jésus : « Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence. Tellement de choses auront lieu pendant ces évènements. De même, de nombreuses connaissances vous seront accordées.

Parle à Mon peuple des nombreuses personnes qui viendront dans l'éternité à ce moment-là. Le mois qui M’est dédié vous aidera, consacrés à mon Sacré-Cœur, à vous renouveler toujours plus de chaque jour. Les gens seront immédiatement convertis par le suivi rapide de vos informations en parallèle avec les secousses violentes de la terre.

Vous avez raison, cette manifestation couvrira une vaste portion de territoire et laissera derrière elle d’énormes destructions et pertes en vies humaines. Il faudra beaucoup de temps à ceux qui auront survécu pour guérir de la peur qui restera puissante dans les cœurs de tous... même avec les répliques, il y aura d’autres pertes en vies humaines.

[Mais] restez en paix. Tout vos sens trembleront fortement et seront profondément affectés. [Mais] vous êtes tous protégés conformément à la Volonté de Mon Père. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 15:47

@Céline

merci pour ce message très important qui doit être lu par tous et à communiquer autour de nous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty 13 juin

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 9:00

Concentrez-vous sur Ma volonté et sur ceux qui vont dans l'éternité.

Extrait d’un message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu le 13 juin 2010


« J'appelle tous Mes fidèles à un mode de vie plus simple maintenant, qui ménage un temps de paix (« a quiet time ») afin que puisse se développer la zone de silence (de nos cœurs).

[« A quiet time », un temps de paix, ou temps de dévotions, est une notion utilisée par les protestants, en particulier les chrétiens évangéliques, pour désigner une plage personnelle (quotidienne) consacrée aux activités spirituelles, notamment la prière et l'étude de la Bible.]


Pour l’heure, le tremblement de terre, Ma fille, avec tous ceux qui ont à venir dans l'éternité, nécessite beaucoup de prière. Demandez à chacun de prier pour les âmes. Demandez à chacun de réaliser le mode de vie différent [avec son « temps de paix »] qui s'offre à lui, [de réaliser] la quantité d'aide nécessitée par ceux qui sont imbibés des soucis du monde, et l'excitation illusoire de tous ceux qui ne s'arrêtent pas pour mesurer le grand fossé qui existe et se creuse entre leur monde et le Mien – celui de votre Dieu et Père.

S'il vous plaît, concentrez-vous sur Ma volonté et sur ceux qui vont dans l'éternité. Ils seront comme des étrangers dans un pays inconnu, sans aucune direction ni repères familiers. Ils auront peur aussi du changement radical d'environnement, et des sentiments évident de confusion et de solitude [qu’ils verront] chez les autres, ainsi qu’en eux-mêmes.

Dites à Notre Peuple de prier pour avoir la force d'accepter l'offre de Ma Miséricorde, et [de saisir] l'opportunité et l'importance de faire des choix qui demandent d’accepter de souffrir en réparation des péchés. [Seulement], vous devez comprendre que cela nécessite du temps, et qu’outre l'absence de temps ou de lieux familiers, [ces gens auront été] soumis à des événements redoutables ! (Il me semble qu’il faut comprendre qu’il s’agit des personnes [qui arrivent] dans l'éternité, parmi lesquelles celles qui ont vécu les tremblements de terre et les répliques .... CA). Vous devez prier pour leur obtenir la paix et une force nouvelle afin qu’ils acceptent Ma miséricorde, [qu’ils acceptent] de reconnaître les péchés dont ils ne soupçonnaient pas l’existence dans leur vie ; de se repentir et de Me choisir, Moi et Ma vérité, et [de reconnaître] leur besoin de réparation et de souffrance (au Purgatoire).

Vous voyez là une autre raison pour laquelle il n’est plus besoin [d’accorder] du temps (allusion au message qui me disait qu’« après l'Avertissement nous ne vivrions plus le temps tel que nous le connaissons ! » - cf. « Pour l'amour de la Miséricorde », je vais chercher la page et la référence.... CA). Méditez ces paroles et priez pour toutes ces choses, [priez] pour que ces gens aient le don d'ouverture à l'Esprit de Dieu. Il y aura tant de choses. La demande de pardon pour ces âmes qui ont été mises à la dérive dans les eaux de la grâce, de nouvelles ouvertures et la possibilité d'être sauvés pour toujours.

Aidez les âmes qui seront face à leur jugement particulier. Amen. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty 2 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 7:37

Vous savez déjà que de nombreuses victimes terrifiées et épuisées seront amenées à votre porte, attendant votre aide

Message de Jésus à
Carol Ameche (USA), le 2 Juillet 2010, à l’Adoration




« Chers enfants fatigués, soyez attentifs à Mes demandes de prière chaque week-end. Soyez disponibles pour passer du temps à demander la grâce de Mon Père qui est en train d’étendre lentement Son délai par rapport à Ses plans pour le centre du pays [les USA].

Ne vous fixez pas sur le nombre de personnes qui entreront dans l’éternité. Demandez à Notre Esprit de leur accorder claire intelligence et repentir. Le temps est passé de conclure des arrangements pour un comportement imprudent, avec un 'moi' imprégné d’autojustifications et refusant de prendre ses responsabilités. [Par contre] le temps est proche pour de terribles destructions de la terre, qui est remplie de familles qui ne prient pas pour l'honneur de leur Dieu ni ne Lui demandent pardon.

Paroles cruelles et remarques désobligeantes, attitudes arrogantes et railleries, voila les règles [de vie] du grand nombre.

Vous avez raison, Mes fidèles ne supportent pas d’attendre trop longtemps ces événements prophétisés. La crainte pour la vie des êtres chers, et l’absence d’une connaissance nette de l’heure, de la date et du lieu, sont une expérience directe de l'impuissance et du désespoir déjà proche, et qui seront présents [à ce moment là].

Je Suis votre Sauveur et Roi, Mon peuple. Je suis votre Jésus de la Miséricorde. Embrassez-Moi, et fiez-vous à Mes promesses de protection pour vous. Vous savez déjà que de nombreuses victimes terrifiées et épuisées seront amenées à votre porte, attendant votre aide. Il est temps d'écrire un programme d’organisation pour recevoir les gens dans vos maisons ; cela vous permettra de réconforter, de nourrir et de soigner les gens blessés et les malheureux en état de choc. Ils auront besoin d'une atmosphère calme, d’une cuisine simple et d'eau.

Si nécessaire, essayez de faire de la place dans des églises ou des grandes surfaces commerciales. Il n'y aura pas d'électricité mais ceux qui arriveront à votre porte, n’auront pas besoin de soins médicaux lourds, mais de se laver, de se nourrir et de lits ou de nattes avec des couvertures et des oreillers ou des serviettes roulées pour la tête. Tout cela va demander beaucoup de patience et de courage, un minimum d'organisation immédiate, et l'assurance qu'ils seront soignés, et tout ira bien.

Un pas à la fois, Mes fidèles. Notre Saint-Esprit vous guidera et vous donnera les paroles [nécessaires]. Une aide d'urgence arrivera de plusieurs endroits en dehors des zones sinistrées. Chacun d'entre vous est beaucoup plus préparé grâce aux prières que vous faites. Croyez que vos prières pour eux seront aussi utiles que si vous offriez réellement votre aide. A vous tous, Je donne à partir de maintenant un nouveau courage et la capacité de prier de longues heures pour les âmes qui vont dans l'éternité et pour ceux qui vivent, mais se trouvent choqués en état de grande faiblesse.

Soyez en paix, Mes chéris. Vous allez bientôt faire l’expérience de tout ce que Nous avons organisé pour vous pendant ces nombreuses années. Louez et remerciez Mon Père, qui vous a permis de servir et de prier dans des situations difficiles. Souvenez-vous, il n'y aura rien que vous ne parveniez à accomplir pour ces nombreuses personnes souffrantes. Soyez en paix. Je vois vos cœurs remplis d'amour et du désir de servir. Je vous le dis, vous pouvez accomplir tout cela. Amen. »

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty 7 juillet

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 6:41

Sachez que Je compte sur vous tous pour conseiller et diriger Nos fidèles

Message de Jésus à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USA), reçu le 7 Juillet 2010, à 22h 45 à la maison




Et maintenant le Père répète ceci. S'il vous plaît, il faut que nous allions tous recevoir à nouveau le sacrement de Réconciliation, dès que possible. Carol.

Dieu, le Père : « Chemin faisant, la communication sera interrompue. Le monde va changer totalement maintenant et sera en guerre. Sachez que Je compte sur vous tous pour conseiller et diriger Nos fidèles. Vous savez que Je suis, pour chacun d'entre vous, Celui qui prodigue toujours la force de vie et la grâce, et vous permet de pouvoir grandir en force, de diriger et d’encourager et d’éclairer Mon peuple. Un thème qui apparaîtra dans la vie de tous : la Réconciliation – mais aussi la patience et la gentillesse, et une prise en charge sincère des besoins des autres, physiquement et spirituellement.

Mon fils est avec vous, avec la Sainte Mère, et les prières et la proximité de nos saints et des anges. N'ayez peur de personne. N’ayez pas peur des attaques des autres. Moi-même Je vous protège, et Je permets à tous ces faits et à tous ces événements de se dérouler.



Attendez-vous à ces événements dans l’immédiat (il ya encore ce mot, « immédiat », qui doit être reçu avec beaucoup de sagesse et de patience ! CA.), et restez concentrés sur Ma volonté et Ma direction dans votre vie. La Nouvelle Ere va commencer avec le retour de Mon peuple vers une terre renouvelée, et un temps de beauté et de paix et de pureté. Vous avez fait tout ce que Je vous ai toujours demandé, et vous êtes devenus ceux que vous êtes, que J'ai appelés et préparés et bénis et dotés de dons.

Réjouis-toi, ma fille ! »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 4:25

Chemin faisant, la communication sera interrompue. Le monde va changer totalement maintenant et sera en guerre. Sachez que Je compte sur vous tous pour conseiller et diriger Nos fidèles

Joannes Maria a posté un message de Françoise qui parlait dans ce sens.

Que Dieu nous aide. Nous sommes de pauvres serviteurs mais avec un grand désir de le servir.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message Quotidien à Carol Ameche - Page 2 Empty Re: Message Quotidien à Carol Ameche

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 8:51

Site exterieurs : Important. Phénomène étrange de lumière sur des nuages juste avant un tremblements terre. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autres phénomènes lumineux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -
Carte des Tremblements de terre














S'il vous plaît, n’ayez pas peur

Message de Dieu le Père à
Carol Ameche (USA), reçu le 14 juillet 2010

Très chers, Je suis votre Jésus. Reposez-vous aujourd'hui, Mes petits. Les tremblements de terre grondent au tréfonds de la terre, sur le chemin d'une sortie explosive vers la surface. Le Père a dit à plusieurs reprises que la terre allait exploser, et maintenant cela commence.





S'il vous plaît, rappelez à tous Nos fidèles [quelles sont] les deux régions concernées : le New Madrid dans le centre du pays [va trembler], suivi par le puissant tremblement de terre de tout l'État de Californie continuez à prier pour tous ceux qui souffrent de ces désastres, surtout pour ceux qui vont entrer dans l'éternité, et n'oubliez pas la protection promise par le Père, selon Sa volonté, à Notre reste fidèle qui prie et adore et sert. J'appelle à nouveau tout le monde AU SACREMENT DE RECONCILIATION AVEC L’AIDE ET LE DISCERNEMENT DE NOTRE SAINT ESPRIT.

Priez pour les autres, Mes bien-aimés, et pour vos proches. N'ayez pas peur et ne vous inquiétez de rien ! Visitez-Moi souvent maintenant et soyez en paix. Préparez votre maison comme Mon père et le vôtre l’avons proposé (les kits, beaucoup d'eau, des aliments simples, les sacramentaux, l'eau bénite, oreillers et couvertures, etc). Continuez à préparer vos cœurs et vos âmes et priez sans cesse, mais reposez-vous le plus possible.

Je garde chacun de vous dans l'amour et la protection de Mon Sacré-Cœur. Amen. Je suis avec chacun de vous à chaque instant. Reposez-vous devant la télévision ; restez calmes et priez ; bavardez tranquillement avec vos amis et votre famille. S'il vous plaît, n’ayez pas peur, mais appelez-en à la puissance de Mon Nom et à la force du Bras de Mon Père. Priez par la puissance de Notre Esprit et l'intercession de Notre Sainte Mère. Rappelez-vous la présence des nombreux anges qui prient avec vous. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum