Holy Love- Dieu le Père 06 Septembre 2022 priez chaque jour cette prière pour Mes enfants égarés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Holy Love- Dieu le Père 06 Septembre 2022 priez chaque jour cette prière pour Mes enfants égarés

Holy Love- Dieu le Père 06 Septembre 2022 priez chaque jour cette prière pour Mes enfants égarés Empty Holy Love- Dieu le Père 06 Septembre 2022 priez chaque jour cette prière pour Mes enfants égarés

Message  métys Sam 10 Sep 2022 - 5:38

Ministère du Saint Amour - Dieu le Père  06 Septembre 2022

Une fois encore, je (Maureen) vois une Grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit :
"Oh St Michel, l'Archange, perce le cœur du monde avec ton Épée de Vérité. Aide le monde à voir la fausseté de la propagande dont on nourrit le public affamé de Vérité".

« Enfants, priez chaque jour cette prière pour Mes enfants égarés qui ne font pas la différence entre la Vérité et les mensonges de Satan. Ce faisant, nous pourrons aider beaucoup de gens à percevoir, dans les médias d'information, ce qui est vrai de ce qui n'est que de la propagande. »

Lisez Éphésiens 6:10-17

Finalement, soyez forts dans le Seigneur et dans la force de sa puissance. Revêtez-vous de toute l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux ruses du diable. Car nous ne luttons pas contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dirigeants du monde des ténèbres actuelles, contre les armées spirituelles de la méchanceté dans les lieux célestes. Prenez donc toute l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et, après avoir tout fait, de tenir ferme. Tenez-vous donc debout, après avoir attaché la ceinture de la Vérité autour de votre taille, revêtu la cuirasse de la Justice, et chaussé vos pieds de l'équipement de l'Évangile de paix ; prenez en outre le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les dards enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.

Versets bibliques demandés à être lus par Dieu le Père. (Veuillez noter que toutes les Écritures données par le Ciel font référence à la Bible utilisée par la voyante. Ignatius Press - Sainte Bible - Version standard révisée - Deuxième édition catholique).

https://www.holylove.org/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas