Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante

2 participants

Aller en bas

Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante Empty Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante

Message  ami de la Miséricorde Mer 14 Sep 2022 - 18:15

Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante 2Q==

Un article de Kath.net traduit sur Belgicatho:

Le cardinal Müller et le nouvel ordre mondial une interview détonante


13/09/2022

''(...) l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial, est le fruit d'une pensée diabolique et destructrice et non d'une pensée théo-logique.

Le programme d'un nouvel ordre mondial présupposant une économisation totale de l'homme, dans lequel les élites financières et politiques autoproclamées restent le sujet pensant et dirigeant, a pour prix la dépersonnalisation des masses. L'être humain n'est que le produit biologique brut qui est transformé en ordinateur dans un réseau total d'informations. Il n'y a alors plus de personne, plus d'immortalité de l'âme, plus d'être vivant avec un cœur et une raison, un esprit et un libre arbitre. Il restera une construction sans patrie ni espoir.

Cela implique la réduction de 99 pour cent de la population mondiale à une biomasse sur puce, à du matériel humain ou à un groupe de consommateurs, à des bots. L'être humain n'a de "valeur" ("valeur" est ici entendu au sens économique et non moral) que dans la mesure où il contribue au maintien de ce système de domination et d'exploitation et y fonctionne. La domination totalitaire est réalisée dans une bureaucratie absolue lorsque l'homme en tant qu'homme serait aboli. (...) tandis que le fondateur et exploitant du Forum économique mondial de Davos a récemment signalé ainsi au monde ses utopies transhumanistes: "Les dispositifs externes actuels [...] seront presque certainement implantables dans nos corps et nos cerveaux. [...] Ces technologies peuvent pénétrer dans l'espace jusqu'ici privé de notre esprit, en lisant nos pensées et en influençant notre comportement". (Klaus Schwab/Nicholas Davis, Shaping the Future of the Forth Industrial Revolution (...).

(...)

Aujourd'hui, le mot "conspirationniste" est un terme de combat idéologique utilisé par des antifascistes mentalement sous-dotés, qui mènent leur "combat contre la droite" avec des méthodes nazies, c'est-à-dire en intimidant les médias, en menaçant de recourir à la violence, comme par ex. contre les juges de la Cour suprême qui ont nié le droit humain à l'avortement (...).

(...)

Ces deux personnes [Bill Gates et George Soros] représentent, de leur propre aveu, le Nouvel Ordre Mondial qu'ils veulent instaurer à leur image et à leur ressemblance. Nul autre que Dieu ne peut juger de leurs motivations personnelles. Mais leur programme et leurs actions sont accessibles à tous, de sorte que nous pouvons également les juger en fonction de leurs effets positifs ou négatifs. Le contenu intellectuel de leurs contributions est plutôt modeste, si l'on se réfère à l'histoire intellectuelle et culturelle de l'humanité, et il est facilement atteint par n'importe quel étudiant normal des premiers semestres, quelle que soit la matière.

En réaction à ma remarque critique, certains porte-parole en Allemagne se sont bruyamment et spirituellement abaissés à trouver des schémas antisémites dans la relativisation des propos de M. Soros, simplement parce qu'il est né juif. (...) En Allemagne, le paysage intellectuel n'est pas seulement contaminé idéologiquement, mais il gémit également sous l'incompétence intellectuelle et morale de ses hurleurs totalitaires les plus bruyants.

(...)

Le déclin de l'Église en Allemagne et en Europe n'est pas dû à la sécularisation, à la lutte contre l'Église des régimes totalitaires et au Kulturkampf de Bismarck à la société Giordano Bruno, mais au manque de foi, à la faiblesse de l'espérance et à l'amour refroidi des catholiques baptisés et confirmés, qui se laissent plus facilement envoûter par les sirènes du monde que d'écouter la voix de leur bon berger et de le suivre.''
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8893
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 64

http://www.saintmichel-princedesanges.com/

Admin, nadine, Célestine, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante Empty Re: Le cardinal Müller et le "nouvel ordre mondial" : une interview détonante

Message  Admin Mer 14 Sep 2022 - 22:24

@ Ami de la Miséricorde :

Très bon texte !

Pas besoin d'être membre de la Secte à Mgr Lefèbvre pour faire des beau discours !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 59270
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum