Ô VOUS MES CONSACRÉS « RÉPONDEZ -MOI , REVENEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, PLACEZ EN VOUS LA LU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô VOUS MES CONSACRÉS « RÉPONDEZ -MOI , REVENEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, PLACEZ EN VOUS LA LU

Ô VOUS MES CONSACRÉS «  RÉPONDEZ -MOI , REVENEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, PLACEZ EN VOUS LA LU Empty Ô VOUS MES CONSACRÉS « RÉPONDEZ -MOI , REVENEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, PLACEZ EN VOUS LA LU

Message  Célestine Ven 16 Sep 2022 - 4:44

Ô VOUS MES CONSACRÉS « RÉPONDEZ -MOI , REVENEZ AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE, PLACEZ EN VOUS LA LUMIÈRE DU CHRIST , CONVERTISSEZ-VOUS VITE » . LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE EST ENTRE LA MAINS DES TRAÎTRES et, LE MONDE NE S’APERÇOIT DE RIEN …

ÉCRIS MA FILLE, ÉCRIS A MON PEUPLE BIEN-AIMÉ !

( Message à CARBONIA 13.09.2022 )

Mon épouse Bien-aimée, Mon intervention devient urgente : Avant que la Russie ne se rende en Europe.

Ils attaqueront le Vatican, ce sont des heures d’agitation avant l’attaque ! L’enjeu est très élevé, la Hiérarchie de Mon Église est entre les mains des traîtres et , le monde ne s’aperçoit de rien ! …

Je crie Ma douleur : Ma malédiction sur les infidèles. Ma verge frappera cette humanité méchante. Écris Ma fille, écris à Mon peuple bien-aimé : Mes enfants , ces lignes sont dictées par mon élan d’Amour ..

Ô vous Mes consacrés, répondez-MOI : « Revenez au Vrai Magistère de l’Église » , placez en vous la lumière du Christ ressuscité, baignez-vous dans l’eau bénite ! Convertissez-vous vite..

Mon intervention ne doit pas être pour vous une damnation éternelle. Mortifiez votre corps, détournez-vous du péché ! Purifiez-vous !

Ô oints du Seigneur, revenez à Moi, croyez en Moi, ne Me tournez pas le dos !

JE SUIS CELUI qui vous a oints pour être Mes prêtres : Signez-vous en fidélité à MOI, … Je serai avec vous, si vous êtes avec MOI.

Dieu vous dit encore : « Ce sont les derniers temps » !

COMBATTEZ : Mettez-vous en route dans la bataille contre Satan ..Ne soyez pas fascinés par ses fausses lumières. Ouvrez vos yeux et célébrez-MOI dans vos cœurs en renonçant au péché !

Je ME manifesterai à vous par Mon Saint-Esprit et , Je vous donnerai « TOUT de MOI » pour toujours.

Mon Sacré-Cœur pleure à cause de votre trahison :… J’attends votre réveil, JE ne veux pas vous perdre Mes enfants.

Le grand ouragan est maintenant entré par la porte principale de l’Église et détruit tout ce qui est sacré, et, vous regardez comme des idiots : Vous vous laissez gérer par le Diable !

Vous qui étiez censés être des soldats fidèles à votre Créateur, à CELUI qui vous a donné le ministère sacerdotal… Vous qui devriez défendre l’Église avec votre propre vie : « Vous l’avez donnée misérablement à Satan ».

Vous vous êtes laissé éblouir par ses fausses lumières ..Pour des jours de gloire sur Terre : Pour le désir de jouir des choses de ce monde éphémère : Vous avez vendu votre âme au Diable.

Vous vous êtes accrochés aux passions charnelles, à la vie facile, Vous vous êtes dépouillés de MOI votre DIEU !

Quelle misère en vous Mes enfants… quelle misère !

C’est le moment de se repentir, d’écouter et d’avoir peur : Le gong est sur le point d’être battu, ceci est l’avertissement que le temps est révolu, …

Vous entendrez un grand vacarme et puis … Silence ! Dieu sera absent, IL vous laissera tranquille, dans votre libre arbitre : Vous méditerez !

La vie éternelle attend les enfants de Dieu, et la mort éternelle attend les enfants de Satan.

Ne vous manquez pas Mes enfants!

Je vous crie encore ma grande douleur pour votre éloignement de MOI !

RÉFLÉCHISSEZ VITE : Soit avec Moi, soit contre Moi !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/09/15/o-vous-mes-consacres-repondez-moi-revenez-au-vrai-magistere-de-leglise-placez-en-vous-la-lumiere-du-christ-convertissez-vous-vite-la-hierarchie-de-m/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas