Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou

Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou Empty Nre Dame de Trevignano 15 Sept 2022 Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront sou

Message  métys Ven 16 Sep 2022 - 18:51

Message de Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella Cardia, le 15 septembre 2022

Mes enfants, merci d’honorer ce jour avec la prière. Enfants bien-aimés, quelle est la grandeur de mon amour pour vous, mais aussi ma douleur.

Dieu vous a donné la terre, un paradis et vous l’avez empoisonné, vous mangez le fiel en le croyant sucré, vous n’avez plus le sens du bien et du mal, vous vous approchez de tout ça et cela vous tue, pourtant certains d’entre vous ont mes mots mis de côté comme un trésor et ne les avez pas chéri, vous avez perdu la paix.

Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront souffrir.

Maintenant je vous laisse avec la bénédiction de la Sainte Trinité, amen.

Messaggi Mariani – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

AnneLéa et yungmann danielle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas