Nre Dame à N Dougherty 2 Mars 2022 - "Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame à N Dougherty 2 Mars 2022 - "Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie

Nre Dame à N Dougherty 2 Mars 2022 - "Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie Empty Nre Dame à N Dougherty 2 Mars 2022 - "Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie

Message  métys Lun 19 Sep 2022 - 7:57

Notre Dame de Lumière - 2 Mars 2022 - "Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie !"

Campus de St Rosalie, Hampton Bays, New York

Notre Dame de la Lumière

Ma mission pour vous aujourd'hui est de convaincre Mes enfants de la nécessité pour vous, en tant que Puissants Guerriers de Prière, de prier pour la Consécration de la Chine et de la Russie à Mon Cœur Immaculé ainsi qu'au Sacré-Cœur de Jésus de la Divine Miséricorde.

C'est maintenant à vous, enfants de Dieu, qui êtes aussi les enfants de Mon Fils, Votre Rédempteur Jésus – Christ, de mettre fin aux guerres mondiales et d'inaugurer une période de Paix comme Mon Fils vous l'a promis – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre-lorsque Mon Fils rendra toutes choses nouvelles à nouveau.

Je fais appel à vous tous et à chacun d'entre vous directement pour reconnaître le pouvoir de vos prières pour apporter la paix dans le monde en ces Temps de la Fin,
car c'est à travers les enfants de l'Église de Mon Fils que le monde sera renouvelé à nouveau de bas en haut avec les plus petits de Mes enfants, plutôt que de haut en bas par les prélats et les politiciens, dont vous réalisez maintenant qu'ils vous ont déçu maintes et maintes fois.

La raison de votre déception à l'égard de vos dirigeants mondiaux, à la fois religieux et laïques, est que tant de dirigeants mondiaux sont tombés dans un sommeil maléfique par lequel l'ennemi mortel des enfants de Dieu, qui est aussi l'ennemi du Père Céleste, de Son Fils et de votre Mère céleste, a pris le contrôle de l'esprit de ces dirigeants mondiaux tandis que le malin a également, secrètement et en cachette, pris le pouvoir et le contrôle sur tant d'entre vous.

Le malin opère de tant de manières sournoises que même ses serviteurs ici sur Terre ne sont pas conscients de la ruse avec laquelle il a manipulé ses serviteurs terrestres qui sont ivres de l'ivresse du pouvoir et du contrôle sur les enfants de Dieu, un pouvoir et un contrôle qui leur échapperont constamment et continuellement, parce que ce n'était jamais l'intention du Père céleste de permettre à Ses enfants d'être dominés par les forces du mal.

Alors maintenant, ici sur Terre, ce qui s'est passé, c'est que les serviteurs du malin – les gens du nouvel ordre mondial, les élites et leurs semblables – sont divisés et confus quant à la façon dont ils continueront à réaliser leur plan de conquête des enfants de Dieu – un plan qui leur est nécessaire pour réaliser le plan démoniaque du malin visant à imposer à l'humanité un manteau draconien de pouvoir et de contrôle destiné à séparer et à diviser l'humanité du pouvoir et de l'influence du Père céleste.

Les serviteurs de satan exercent maintenant leurs pouvoirs d'inspiration démoniaque avec l'intention de créer leur nouvel ordre mondial, mais leur pouvoir et leur influence sur vous dans ce monde séculier sont influencés par le monde obscur de satan et de ses anges déchus au point que les pouvoirs en place – ici sur Terre – semblent mettre en œuvre leurs plans par le chaos et la confusion puisque les serviteurs de satan sont divisés entre eux, mais cette division est aussi le plan secret du malin, même contre ses serviteurs terrestres.

En fin de compte,
le plan du malin est de détruire tous les enfants de Dieu, premièrement, en amenant beaucoup d'entre vous à renoncer à votre foi en votre Père et Son Fils, votre Rédempteur, et deuxièmement, en vous amenant à vous soumettre aux plans des serviteurs de Satan en vous asservissant pour oublier votre mission dans la vie, qui est d'aider Mon Fils, Votre Rédempteur, à rendre toutes choses nouvelles.

Bien que le voile entre votre monde et les Royaumes Célestes soit levé, vous êtes maintenant dans une période de la Fin des Temps où le brouillard de la guerre descend sur votre Terre et les légions sataniques de l'enfer se déchaînent sur vos champs de bataille, à la fois dans le monde séculier et dans le monde spirituel.

Pour beaucoup d'entre vous, votre capacité à avoir une influence dans la bataille séculière est limitée, mais vos capacités données par Dieu à affecter le cours des événements dans le monde spirituel sont augmentées et augmentées, car en fin de compte, le monde séculier sera changé pour le mieux par la puissance du Saint-Esprit à mesure qu'il sera de plus en plus pleinement mis en œuvre sur les événements humains.

Donc, encore une fois, je dois vous implorer de PRIER, PRIER, PRIER, plus puissamment pour influencer les événements actuels dans votre monde pour l'amélioration de l'humanité.

Je vous demande spécifiquement de prier le Rosaire continuellement et sans cesse pour
Votre Mère Céleste, qui demande maintenant aux Puissants Guerriers de Prière de prier pour la Consécration des deux pays sur lesquels satan a maintenant tant d'influence – la Chine et la Russie – car les deux pays sont maintenant de mèche avec les élitistes du nouvel ordre mondial.

Bien que le brouillard de la guerre vous rende certain que vous serez confus par les allégeances de ces entités obscures – la Chine et la Russie – qui sont toutes deux en train de contempler les élitistes du nouvel ordre mondial, elles ne semblent être qu'en désaccord avec d'autres de leur acabit. La raison de la confusion dans ce brouillard de guerre est que satan joue ses serviteurs d'une manière qu'ils ne comprennent pas encore. Car à la fin, satan se retournera contre ses serviteurs et ses serviteurs les uns contre les autres, lorsque ses plans démoniaques échoueront.

Car ce n'était jamais l'intention du Père céleste que le malin puisse – en définitive – exercer un pouvoir et un contrôle complets sur les enfants de Dieu.

Car c'est le plan du Père qui est aux Cieux que le monde sera changé pour le mieux par la puissance des prières des enfants de Dieu. Comme je vous l'ai prophétisé dans le passé, le pouvoir de la prière est la plus grande arme que Dieu a donnée à l'humanité pour changer les choses pour le mieux.

Par vos prières, vous réussirez à changer le cours des événements ici sur Terre et à aider le Père Céleste; Son Fils, Votre Rédempteur; et votre Mère Céleste à transformer le monde en un endroit meilleur – un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.

Alors, quittez ce Message Céleste avec un engagement renouvelé à prier puissamment pour la paix dans votre monde. Vous pouvez et ferez personnellement une différence si vous continuez à soutenir le Père Céleste par vos prières et vos pétitions.

Il en est ainsi, parce que le Père qui est aux Cieux l'a voulu!

Ainsi soit-il! Merci à Dieu!

Le message s'est terminé à 12:02

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas