TSV Marie À LUZ DE MARÍA 21 Sept 2022
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 21 Sept 2022

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 21 Sept 2022 Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 21 Sept 2022

Message  métys Sam 24 Sep 2022 - 7:04

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
LE 21 SEPTEMBRE 2022



Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

RECEVEZ MA BÉNÉDICTION UNIE À MON DÉSIR QUE TOUS PARVIENNENT À LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ. (1 Tim. 2:4)

En tant qu'enfants de Dieu, vous avez la capacité de demander à l'Esprit Divin le Don de la Sagesse pour comprendre ce qui est à votre avantage par rapport au Projet de Dieu et ce qui vous est nuisible par rapport au Plan de Dieu pour chacun de vous. L'Esprit Divin vous prépare à décider à vous convertir, en entretenant la charité qui vous conduit à l'amour du prochain.

Gardez bien à l'esprit ce que Mon Divin Fils a dit :

"Mais quand on vous livrera, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous allez dire. Ce que vous aurez à dire vous sera communiqué à ce moment-là. Car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit de votre Père qui parlera en vous." (Mt 10:19-20)

Mes enfants bien-aimés :

LA VIE DU CHRÉTIEN DOIT ÊTRE CHRISTOCENTRIQUE...
JE SUIS VOTRE MÈRE, MAIS MON FILS EST DIEU: LE CENTRE DE LA VIE.

Le vrai chrétien a une foi fondée : il ne suit pas Mon Fils par tradition, mais parce qu'il Le connaît et L'aime en Esprit et en Vérité. (Jn 4:23-24)

Le chrétien étanche sa soif dans la connaissance de l'Amour Divin pour les hommes, dans la connaissance de la Loi de Dieu, dans la connaissance des Sacrements et des Œuvres de Miséricorde, il aime approfondir les Saintes Écritures et sait que Dieu est Amour et Justice en même temps.

Le vrai chrétien fait de sa vie une pratique constante de tout ce qui est devoir, charité, obéissance, respect, humilité, tolérance, ainsi que tout ce qu'il doit faire pour être comme Mon Divin Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

RESTEZ EN ALERTE SPIRITUELLE AFIN DE NE PAS ÊTRE TROMPÉS, SOYEZ PRUDENTS DANS VOS PROPOS AFIN DE NE PAS PÉCHER. Chacun se connaît et sait où il doit changer, comment il doit œuvrer et agir. Faites-le rapidement ! Mon Fils sait tout et vous ne devez pas tarder.

SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, LA TENSION AUGMENTE !

Ceux qui dirigent les nations parlent de l'énergie nucléaire comme s'ils parlaient de protéger le Don de la vie. Pour certains dirigeants ou représentants de nations, parler de l'utilisation de l'énergie nucléaire est une évidence.


Comme souffriront ceux qui font souffrir Mon Divin Fils avec cette arme venue de l'enfer lui-même qui agit contre le Don de la vie !


GARDER LA SÉRÉNITÉ ET LA FOI NÉCESSAIRES SANS DÉSERTER.
SANS CRAINTE, CONTINUEZ EN SACHANT QUE MON FILS EST AUX CÔTÉS DE SON PEUPLE, QUE SAINT MICHEL ARCHANGE VOUS DÉFEND ET QUE JE VOUS PROTÈGE SANS RELÂCHE.


Priez, Mes enfants, priez : la terre tremblera fortement, faisant en sorte que les volcans deviennent actifs et que Mes enfants souffrent.
Priez, Mes enfants, priez : dans les profondeurs de la Terre, celle-ci a été fracturée par le mouvement des failles tectoniques, accélérant la continuité des séismes.
Priez, Mes enfants, priez : la Terre est en danger, le soleil émettra de forts vents solaires (1), affectant les moyens de communication.

Enfants,

arrêtez-vous et regardez comment, en ce moment, l'eau assaille la terre, le soleil émet sa chaleur avec plus de force, le feu se répand dans divers pays, le vent souffle plus fort et la terre continue à s'enfoncer en divers endroits... Ce sont des signes de ce qui va se passer.


En tant que Mère de l'Humanité, je dois constamment avertir Mes enfants de ce qui peut leur faire mal...

JE CONTINUE À VEILLER SUR VOUS, À VOUS PROTÉGER ET À INTERCÉDER POUR VOUS AUPRÈS DE MON DIVIN FILS, POUR QU’IL ATTÉNUE CERTAINS ÉVÉNEMENTS DE LA NATURE.

Certains de Mes enfants qui habitent la Terre se déplaceront
en cherchant la protection, spécialement vers l’Amérique du Sud. À ce sujet, vous devez savoir que les terres de bénédiction doivent être purifiées au préalable.


Soyez des enfants d’adoration devant le Saint Sacrement de l'Autel. Mon Divin Fils entend les prières offertes avec des cœurs contrits et les retourne en bénédictions pour toute l'humanité.

Priez, offrez, préparez, soyez une bénédiction pour vos frères et sœurs, donnez ce que vous avez de meilleur dans votre cœur.


Enfants bien-aimés :


LE KATECHON SOUFFRE ET LES CROYANTS PLEURENT ET ATTENDENT CE QUI VA PRÉCÉDER CE SIGNE FUNESTE.


Sans perdre la foi, allez de l'avant : priez, faites réparation, offrez et soyez ceux qui font la Volonté Divine. Soyez fraternels.


Je vous protège, Mon Manteau vous couvre pour qu'on ne vous voie pas. Je vous aime.



Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1) Révélations au sujet de l'activité solaire:


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et soeurs :


Notre Sainte Mère nous avertit d'une manière ou d'une autre afin que nous comprenions que nous allons vers Son Fils si nous accomplissons la Loi de l’Amour avant tout, car si nous respectons cette loi, le reste nous sera donné par surcroît. (Mt. 6:33)

Combien d'événements approchent, et nous sommes alertés pour grandir dans la foi et pour que des miracles se produisent sous nos yeux !

Frères et sœurs, dans cet Appel, notre Très Sainte Mère nous avertit concernant le Katechon, cité par Saint Paul dans la Sainte Écriture en II Thessaloniciens 2:3-13. Je vous invite à méditer cette citation biblique.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2 Thessaloniciens 2 3-13
Ne laissez personne vous égarer d’aucune manière. Car il faut que vienne d’abord l’apostasie, et que se révèle l’Homme de l’impiété, le fils de perdition,

celui qui s’oppose, et qui s’élève contre tout ce que l’on nomme Dieu ou que l’on vénère, et qui va jusqu’à siéger dans le temple de Dieu en se faisant passer lui-même pour Dieu.

Ne vous souvenez-vous pas que je vous en ai parlé quand j’étais encore chez vous ?

Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu’il ne se révélera qu’au temps fixé pour lui.

Car le mystère d’iniquité est déjà à l’œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent.

Alors sera révélé l’Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue.

La venue de l’Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs,

avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés.

C’est pourquoi Dieu leur envoie une force d’égarement qui les fait croire au mensonge ;

ainsi seront jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal.

Quant à nous, à tout moment nous devons rendre grâce à Dieu à votre sujet, frères, vous qui êtes aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis en premier pour être sauvés par l’Esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum