Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 22 septembre 2022 SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 22 septembre 2022 SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS !

Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 22 septembre 2022 SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS ! Empty Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 22 septembre 2022 SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS !

Message  métys Lun 26 Sep 2022 - 14:28

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur
26/09/2022


Jeudi 22 septembre 2022
3 h 30


« Chers enfants.
Le chemin devient plus difficile et beaucoup vont délaisser la prière. Aujourd’hui, Je viens vous demander de persévérer et de continuer à prier plus que jamais !

SANS LA PRIÈRE VOUS ÊTES PERDUS !

Le seul et unique Chemin que vous devez suivre est celui de la Lumière et de la Vérité. Rien d’autre ne peut vous conduire à Ma Divinité.


Chers enfants, c’est par la prière que vous allez trouver la force et le courage de continuer.


Unis à ma Divinité par la PRIÈRE et LA SAINTE COMMUNION, vous pourrez franchir tous les obstacles qui se présenteront sur votre chemin.


Seuls et sans soutien, les forces du mal vous envahiront et vous détruiront moralement et physiquement.
Tandis que la prière vous soutiendra et vous régénérera dans votre corps et votre âme.


Sachez que par Ma Puissance tout est possible et peu importe les obstacles qui se présenteront devant vous,

JE VOUS DONNERAI LA FORCE DE LES FRANCHIR.

Soyez confiants en Ma Puissance et surtout ne vous dérobez pas devant l’Adversaire, mais gardez la foi et n’ayez crainte de demander l’aide nécessaire à vos besoins.


Cher fils, merci du temps de ton écoute.

Je te bénis ainsi que ta famille spirituelle. »

Ton Papa, rempli de Compassion pour tous Ses enfants


r/b

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

nadine, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum