Le Sacrement du mariage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Sacrement du mariage

Aller en bas

Le Sacrement du mariage Empty Le Sacrement du mariage

Message  sylvia le Mar 21 Juin 2011 - 15:13

La famille doit être fondée sur un contrat de mariage béni par Moi, Dieu, fondée sur le sacrement du mariage et non sur des unions d’où est absente Ma Présence, Ma Bénédiction. Moi, Moi, Dieu, J’opère dans toutes les familles où il y a Sacrement ; Moi, Moi, Dieu, J’entre dans chaque famille bénie par Moi et J’opère.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 30 mai 2011

Chers élus, Mes amis, Ma Lumière éclaire votre vie, faites toutes choses avec la paix dans le cœur, Ma Paix. Donnez la paix à ceux que vous rencontrez, vivez en paix dans votre famille.

Epouse bien-aimée, songe à Ma vie de famille qui se passait dans l'amour, le travail, la charité. Telle est la règle pour chaque famille humaine.

Tu Me dis : « Doux Amour, Ta famille doit être un modèle pour chaque famille. Il n’en est pas ainsi ! Le terrible ennemi obtient en effet les plus grandes victoires à la faveur du désordre des familles à qui, souvent, manque à vrai dire l’amour, la prière, la fidélité des époux. Je vois bien, Doux Jésus, que les plus féroces attaques visent précisément les familles.

Je constate avec grande tristesse cet effondrement et je comprends que souvent, dans les cœurs, ce n’est pas Toi, Dieu, Qui agit avec Puissance, mais un terrible et invisible ennemi. Je Te supplie, Seigneur bien-aimé, ne laisse pas cette situation perdurer. Que la famille redevienne un bourgeon vital de la société, que cesse le grand désordre qui apporte tant de douleurs et de séparations. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, écoute bien Ma Parole et qu’elle descende dans les cœurs [qui L’écoutent] : la famille doit être fondée sur un contrat de mariage béni par Moi, Dieu, fondée sur le sacrement du mariage et non sur des unions d’où est absente Ma Présence, Ma Bénédiction. Moi, Moi, Dieu, J’opère dans toutes les familles où il y a Sacrement ; Moi, Moi, Dieu, J’entre dans chaque famille bénie par Moi et J’opère.

Tu Me supplies de changer la situation des familles. Mais, épouse bien-aimée, cela nécessite de la coopération ; Je veux faire de toutes les familles bénies par Moi le noyau vital de la société, mais où trouvé-Je la coopération ? Mes lois sont-elles respectées ? Suis-Je aimé ? Chère épouse, Je veux tout donner, J'envoie à chaque famille les Grâces dont elles ont besoin, mais arrivé-Je à les instruire ? Le modèle pour chaque famille est-il la Mienne, celle de Nazareth, l'amour qui lie les membres de chaque famille, et qui fait sa force, est-il de Moi, Dieu ?

Tu Me dis : « Bien-aimé, adoré, Jésus adoré, prodigue alors un fleuve de Grâces aux familles du monde, parce que certaines, bien qu’elles soient fondées sur le Sacrement, tombent en ruine ! Doux Amour, accorde à chaque famille de vivre comme la Tienne, dans le suave lien d'un Amour Saint et Pur. »

Ma petite épouse, chaque famille doit être assujettie au Sacrement, pour que Moi, Moi, Jésus, puisse opérer en elle, elle doit rester unie à Moi par la prière ardente ; ce n’est que de cette manière qu’elle peut saisir les Grâces, que Je prodigue très abondantes, comme la rosée qui rend toujours plus belles et luxuriantes les fleurs. Ma Rosée, ce sont les Grâces que Je fais descendre sur chaque famille assujettie aux liens du mariage, au Sacrement.

Tu Me dis : « Bienheureux Seigneur, il y a beaucoup de tristesse dans mon cœur, en voyant la condition de beaucoup de familles où l'amour ne règne plus, la prière y a été oubliée et l'ennemi les assaille, les assaille avec une grande férocité.

Je Te supplie, Doux Amour, Je Te supplie, Très Saint, Toi qui ôtes tout pouvoir à l'ennemi, verse Ta Sainte Rosée sur chaque famille humaine : fais que l'amour y grandisse s'il y était, ou qu’il naisse s'il n’y était pas. Bénis les familles du monde, qu’elles soient la joie de Ton Cœur. »

Epouse bien-aimée, celui qui, dans la famille, M’accueille et se tourne vers Moi dans la prière, fait d’elle une barque dont le timonier est habile et sage : parfois elle navigue en eaux calmes, parfois, cependant, dans des eaux d'orage, mais jamais elle ne chavire ni ne coule, parce qu’au moment opportun, le pilote sait la redresser. Mais si à la barre se trouve un insensé de peu d’habileté, la barque va chavirer dans la tempête au grand malheur de tous. Chère épouse, Moi, Moi, Jésus, Je suis le Timonier Qui maintient le bateau à flot, mais suis-Je accepté en ces temps ? C'est pourtant là ce que chaque famille doit faire : être unie dans la prière, être bénie dans Mon Sacrement, vivre selon Ma Volonté.

Tu Me dis : « Très Saint, c'est un moment de grande révolte contre Tes lois, regarde avec pitié chaque famille et ne laisse pas, Doux Amour, la société s’activer à la ruine de la famille. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, si l’on marche selon Mes Lois, on se conduit dans la famille selon Ma Volonté. Je donne beaucoup à ceux qui Me donnent beaucoup, mais si Je suis exclu, Je ne peux pas agir.

Epouse aimée, Je ne cesse pourtant d’offrir des Grâces, mais il est nécessaire de les cueillir, de les cueillir toutes, elles sont pour chaque membre de la famille. Avec Ma Grâce chacun accomplit sa tâche et retourne ainsi à l'harmonie. Chère épouse, il ne peut avoir la Paix celui qui ne cherche pas Ma Paix, pas plus que n’aura la joie celui qui ne désire pas Ma Joie.

Fais connaître au monde Mon Message et vis-le. Reste heureuse dans Mon Cœur et goûtes-y les Délices d’Amour. Je t'aime.

Je vous aime. Jésus
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Sacrement du mariage Empty Re: Le Sacrement du mariage

Message  Octo le Mer 22 Juin 2011 - 0:24

@ Tous :

Quel autre beau Message du Seigneur à propops de la Famille !

En effet, une famille ne peut tenir longtemps si le couple n'a pas fondé cette famille sur le Sacrement du Mariage !

Et s'il l'a fait, elle ne tiendra pas non plus si le couple n'alimente pas ce Sacrement par la Prière !

Jésus a écrit:Ma petite épouse, chaque famille doit être assujettie au Sacrement, pour que Moi, Moi, Jésus, puisse opérer en elle, elle doit rester unie à Moi par la prière ardente ; ce n’est que de cette manière qu’elle peut saisir les Grâces, que Je prodigue très abondantes, comme la rosée qui rend toujours plus belles et luxuriantes les fleurs. Ma Rosée, ce sont les Grâces que Je fais descendre sur chaque famille assujettie aux liens du mariage, au Sacrement.


Il est important, incontournable même, d'incustrer une vie de Prière dans le cadre du Sacrement de Mariage, sinon celui-ci est mort-né !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum