Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l Empty Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l

Message  métys Mer 28 Sep - 23:20

Jacarei 18 Septembre 2022
176èmeAnniversaire de l’Apparition de La Salette
Message de Notre-Dame et de Maximin Giraud dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu,


Marcos :
« Soyez à jamais loués Jésus, Marie et Joseph.. …. Je ferai, oui, je ferai ma Reine,… Oui, je ferai les 4 que la Dame m’a demandés,… Je ressens dans mon cœur un si Grand désir de Glorifier davantage La Salette, d'exalter davantage La Salette , de défendre davantage La Salette et de faire mieux comprendre La Salette, mieux connaître de tous.
Je ressens un désir si incontrôlable, un feu, une Flamme d'Amour, un feu dans ma poitrine, une désir de faire un nouveau Film de La Salette, mais j'ai déjà les autres que la Dame m'a demandés au début.
Que dois-je faire?
Qu'est-ce que la Dame désire de moi ?
Je suivrai alors cette nouvelle inspiration que la Dame m'a donnée, tout de suite après je ferai les autres que la Dame m'a demandés,.. Oui faire connaître les apparitions de la Dame au monde entier est ma plus grande joie et ce que j'aime le plus dans la vie, c'est mon plus grand plaisir,...

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle à nouveau à la Conversion et à sécher Mes Larmes versées sur la haute montagne de La Salette.


Séchez Mes Larmes par une vie de parfaite conversion et d'amour pour Moi.
Séchez Mes Larmes par une vie complètement vécue en la présence de Dieu, tournée pour servir vers Dieu et Lui étant dédié, pour qu'alors vos vies deviennent vraiment un Hymne et un chant d'Amour au Seigneur.
Séchez Mes Larmes en détachant Mon Fils Jésus de la Croix tous les jours avec de nombreuses prières d'amour, avec de nombreux actes d'amour, de réparation, d'expiation, de dédommagement, de louange, afin que vraiment monte de vos cœurs jusqu’à mon Fils l'encens le plus beau et le plus parfumé du véritable amour.
Séchez Mes Larmes en priant Mon Rosaire tous les jours pour la Conversion de Mes enfants pécheurs qui sont la cause de ma grande douleur et de toutes les larmes que Je verse seulement ainsi Je souffrirai moins.
Séchez mes Larmes en faisant le jeûne que j'ai demandé tous les mercredis et vendredis.
Séchez Mes Larmes en priant l'Heure de la Paix tous les jours.
Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de la Paix avec Amour tous les jours pour qu’ainsi Je puisse m'unir à vous et puisse répandre sur vous les Grâces efficaces de Ma Flamme d'Amour pour réaliser en vous mon plan d'Amour Maternel qui est de vous conduire sur la route de la sainteté jusqu’au ciel.
Séchez Mes Larmes en faisant ce que mon petit enfant Maximin qui est ici avec moi aujourd'hui faisait, en vous détachant de toutes les choses de ce monde, de tous les gens de ce monde pour M'aimer de toutes vos forces, et aussi aimer Mon Fils Jésus , de telle sorte que rien, rien n'empêche l'envol de votre âme vers le ciel, vers la sainteté et que rien ne se mette comme obstacle entre vous et Moi.
Séchez Mes Larmes en annonçant au monde entier Mes Messages de La Salette, pour qu'alors mes enfants comprennent les Signes de ce temps dans lequel vous vivez et qui est la fin des temps, pour qu'alors ils se décident pour la conversion, se décident une fois pour toutes à quitter les choses du monde et qui les ont éloigné de Dieu et les ont fait mépriser l'Amour de Mon Fils et qui le crucifient à nouveau, pour qu'ils deviennent comme vous des Flammes incessantes d'Amour pour Mon Fils Jésus, le Père, l'Esprit Saint et Moi et que Nous puissions vivre en vous tous et instaurer en vous, et à travers vous dans le monde entier, Notre Royaume d'Amour.
Séchez Mes Larmes en vivant en Dieu afin que Dieu vive en vous, demeurant dans l'Amour, pour que l'Amour qui est Mon Fils Jésus demeure en vous.

Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée, les mérites du film de La Salette 3 que tu as fait pour moi, et aussi les mérites des Rosaires médités 95, 128, 124 et 241, tu as offert pour ton père Carlos Tadeu tu as aussi offert pour mon fils André qui est ici aujourd'hui consolant Mon Cœur et tu as aussi offert pour mes enfants ici présents.

Eh bien, je réponds à ta grande charité et au désir de ton cœur, en convertissant les mérites de tes bonnes oeuvres, en grâces, en bénédictions à répandre sur mes enfants, je répands sur ton père Carlos Tadeu maintenant 4 908 000 bénédictions qu'il recevra encore demain en la fête de Mon Apparition de La Salette et pendant encore deux années consécutives le jour de Ma Fête et sur ceux qui sont ici Je répands maintenant 5 608 Bénédictions et sur mon fils André Je répands maintenant 9 723 bénédictions qu'il recevra de nouveau l'année prochaine à l'Anniversaire de Mon Apparition à La Salette.

Et aussi à ta demande, je libère maintenant, j'emmènerai avec moi au Ciel 32 000 Âmes du Purgatoire pour lesquelles tu as offert les mérites de ces bonnes œuvres saintes.
Continue mon fils, continue d'offrir pour tant d'âmes qui en ont tant besoin, et offre aussi pour les pauvres pécheurs qui n'ont personne qui prie et qui offre pour eux la valeur méritoire de leurs bonnes oeuvres et de leurs sacrifices, pour leur obtenir, les grâces de salut et de conversion qu' à cause de leurs péchés ils ne peuvent pas obtenir, et parce qu'ils sont morts à la Grâce de Dieu n'ont plus de mérites pour les obtenir.
Toi seul peux obtenir pour eux, cette grâce restauratrice, transformatrice, salvatrice, toi seul peux les libérer de la prison sans issue et sans murs dans laquelle ils se trouvent, pour qu'ils voient la lumière, acceptent la lumière et embrassent la Lumière de Mon Fils Jésus.
Je te remercie d'avoir retiré de Mon Cœur tant d'épées de douleur qui étaient enfoncées depuis tant d'années, à cause du mépris, de l'oubli et de la méconnaissance de l'Amour envers Mon Message de La Salette.


Grâce à toi, Mon Apparition est maintenant connue, elle est plus aimée, mais il y a encore tellement de mes enfants qui n'aiment pas La Salette, ne connaissent même pas La Salette et il y en a tellement qui nient et détestent La Salette , surtout Mon Secret donné à Mélanie, c’est pourquoi J'ai besoin encore de toi, va mon Chevalier, mon Rayon de Lumière, illumine la Terre avec la Lumière de la Vérité de Mon Apparition à La Salette, avec la Lumière de la Vérité de la montagne, de la montagne de La Salette.
Va, illumine ce monde entier enveloppé de ténèbres et fais briller pour tous mes enfants la Splendeur de ma douleur, de mon amour, de ma préoccupation pour tous mes enfants et de mon désir de les sauver que J’ai révélé dans Mon Apparition à La Salette.


Je serai avec toi et Je ne te quitterai jamais, tu es mon espérance, tu es ma joie et à travers toi Je ferai triompher La Salette, et quand tout le monde connaîtra, aimera, vivra et obéira à La Salette, Mon Cœur Immaculé triomphera.

Oui, tu es mon 3ème Pastoureau de La Salette, tu es la continuation et la conclusion de La Salette, Mon Apparition ici est la conclusion de La Salette et grâce à toi, J’ai resurgi et Mon Apparition de La Salette a resurgi et à travers toi et grâce à toi je triompherai, Je reviendrai Glorieuse sur les nuées du Ciel avec mes deux Pastoureaux et Je t'unirai à eux, à Moi et ensemble nous anéantirons à jamais le dragon infernal.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour, spécialement toi, de La Salette... de Lourdes... et de Jacarei... »


Maximin :
« Frères bien-aimés, Moi Maximin, Maximin Giraud, je viens aujourd'hui avec Notre Très Sainte Reine pour vous dire à tous :

Détachez-vous de toutes les choses pour pouvoir avoir un cœur libre pour aimer Notre Très Sainte Reine Marie de toutes les forces de vos cœurs.
Quand j'étais sur Terre, j'ai dit à ceux qui me reprochaient de ne pas m'être mariée ; « après avoir vu la Très Sainte Vierge, je ne peux m'attacher à aucune personne de ce monde » et je vous dis la même chose :

Ne vous attachez à aucune chose ou personne de ce monde ou vous finirez par perdre l'Amour de Dieu et l'Amour de la Très Sainte Vierge.
Autant d'amour vous mettez dans les choses et les gens, autant d'amour vous volez à Dieu et à la Mère de Dieu, et l'âme qui fait ainsi devient indigne de leur amour et finira par être abandonnée par Eux. Ils chercheront une autre âme qui les aimera plus et ils donneront à cette âme leur Amour et leur prédilection.


Ne vous attachez à aucune chose de ce monde, afin que vos cœurs soient libres comme des oiseaux qui peuvent voler haut dans le Ciel de l'Amour, de la Sainteté et du véritable esclavage d'Amour à la Très Sainte Vierge.


Si vous avez de l'attachement pour une chose ou une personne, vous ne pourrez plus être tous de Marie et en étant ainsi petit à petit vous vous refroidirez dans l’Amour pour Elle, vous finirez par vous affaiblir dans la prière, dans les vertus, dans le véritable esclavage d'amour pour Elle, et vous finirez en vous attachant à la Terre et en perdant le Ciel.

Ne vous attachez à aucune chose ni à aucune personne dans ce monde, car ceux qui le font deviennent indignes du Seigneur qui a dit :
Celui qui aime son père, sa mère plus que moi, n'est pas digne de moi.
Celui qui aime son fils, sa fille plus que moi, n'est pas digne de moi.
Celui qui aime sa maison, ses biens plus que moi, n'est pas digne de moi.
Celui qui met la main à la charrue et regarde derrière n'est pas digne de Moi.
Apprenez une fois pour toutes la vraie liberté intérieure, car c'est parce que vous avez des attachements dans votre cœur que vous n'avancez pas sur le chemin de la Sainteté, de la perfection et du véritable Amour.
Ce n'est que lorsque vos cœurs seront libres et aimeront le Seigneur et la Mère de Dieu par-dessus tout que vous pourrez grandir dans la Sainteté et pourrez aussi travailler pour le salut des âmes avec un Amour Juste et une mesure de charité.
Priez le Rosaire tous les jours, car c'est grâce au Rosaire qu'en peu de temps je suis monté très haut sur le chemin, sur l'Echelle de Sainteté et que j'ai été jugé digne d'être conduit aux demeures célestes par la Belle Dame de la montagne qui m'est apparue et là maintenant je règne glorieusement avec Elle pour toujours.


Très aimé Marcos, je te bénis aujourd'hui et je te remercie, car ce n'est pas seulement du Cœur de Notre Très Sainte Reine, Mère de Dieu, que tu as retiré des épées de douleur en faisant le Film de La Salette, les Films de La Salette; mais aussi de mon âme, de mon cœur, car je suis mort de tristesse et avec le poids de n'avoir pas réussi à faire connaître suffisamment le Message de La Salette et de ne pas avoir réussi à vaincre la persécution et l'opposition de tant d'ennemis de La Salette.
Grâce à toi La Salette vit, grâce à toi La Salette est ressuscitée et maintenant tant de personnes dans le monde connaissent le Message et le Secret que la Belle Dame a donné à Mélanie et à moi.
Oui, grâce à toi La Salette est maintenant plus aimée, et grâce à toi maintenant les âmes, les personnes, les enfants de la Mère de Dieu ressentent le désir de consacrer leur vie pour la consoler et sécher ses larmes avec une vie d'amour et de prière.

Merci mon frère bien-aimé, tu es ma continuation, tu es ma semence, car à l'heure de ma mort j'ai offert au Seigneur et à la Mère de Dieu toutes mes douleurs et la mort que j'ai soufferte, que j'ai eue dans de grandes afflictions et souffrances, pour que les mérites de cela obtiennent du Seigneur, la grâce qu'à l'avenir, un Apôtre, une âme sainte de choix remplie de la Flamme d'Amour du Saint-Esprit vienne au monde, et se lève pour défendre La Salette, et ma prière a été écoutée, car cette âme c’est toi.

Tu es ma continuation, je n'ai pas eu d'enfants sur Terre selon la chair, mais j'ai demandé à la Mère de Dieu de me donner une âme pour fils spirituel qui continuerait ma mission et ferait triompher La Salette, et ce fils spirituel c'est toi , tu es ma continuation, tu es la continuation de ma mission et c'est pourquoi je suis plus uni à toi que l'air que tu respires de tes poumons.


Je t'aime, je te bénis maintenant et je te bénis aussi, bien-aimé frère André, je suis aussi ton protecteur avec Lucie, demande-moi tout ce dont tu as besoin et je l'obtiendrai pour toi de Notre Très Sainte Reine.
Toi ainsi que tous mes frères bien-aimés je vous bénis maintenant de tout mon amour... »



Message de Très Sainte Marie à Carlos Tadeu :

« Mon très aimé fils Carlos Tadeu, je désire que tu divulgues encore plus à tous mes enfants Le Film de La Salette 2, tu dois le montrer à mes enfants qui ne le connaissent pas, tu dois expliquer à mes enfants Ma Douleur, Mon Affliction pour le salut de tous, tu dois leur faire comprendre, les aider à comprendre la relation de La Salette avec Mes Apparitions ici et que le monde est dans la fin des Temps et que ceux qui ne se convertissent pas maintenant ne pourront pas être sauvés.

Je te donne cette Mission, et continue mon fils, sur le chemin que je t’ai indiqué, je suis très près de ton cœur écoutant toutes tes supplications et prières, bientôt je te donnerai la réponse à deux supplications, deux demandes de ta part, je te donnerai deux grâces, je te bénis encore une fois et je te dis :
Aime le fils que Je t'ai donné en qui s'accompliront toutes Mes Prophéties et en qui Je conclurai tous les Plans que J'ai commencés à La Salette et plus tu seras uni à lui, plus Ma Flamme d'Amour te façonnera et te fera l’image même et la ressemblance de ce que J'ai moi-même placé dans le cœur du fils que Je t'ai donné, Ma Flamme d'Amour, Ma Bonté et Mon Amour Maternels et avec cette Flamme tu attireras toutes les âmes à Mon Cœur et Je convertirai les pécheurs.
Je te bénis avec amour maintenant,….. »

Très Sainte Marie après avoir béni et touché tout ce que Marcos lui a présenté:
Notre-Père ……
Gloire soit au Père...

Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où arrivera l'un de ces objets saints, je serai là vivante avec mes Pastoureaux de La Salette et Sainte Louise de Marillac, apportant les Grandes Grâces du Seigneur..
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux, spécialement toi, mon petit enfant André, merci d'être venu consoler non seulement Mon Cœur, mais aussi le cœur de mon petit enfant Marcos, qui a tant souffert ces derniers temps avec tant de problèmes , afflictions, causés par mon ennemi furieux contre lui et toute l’œuvre de salut qu'il a réalisée en mon nom pour le bien et le salut des âmes de mes enfants.
Oui, aujourd'hui jour de ton anniversaire je te donne une autre bénédiction spéciale à cause de cela et une autre bénédiction supplémentaire parce que même en pouvant être chez toi pour fêter ton anniversaire, tu as tout quitté, tu as renoncé à tout pour être ici, pour passer ton anniversaire avec moi en me remerciant et en remerciant Dieu pour toutes les grâces que je te donne et aussi pour soutenir, consoler et aider mon petit enfant Marcos de ton amitié, ton affection et ton amour.
Oui, tu as tout laissé et a parcouru tant de kilomètres pour être ici juste pour consoler un ami ; N'est-ce pas le véritable amour ? Celui qui aime donne sa vie pour un ami, c'est ce que tu as fait, les mérites de vrais charité et amour seront récompensés dans le temps et dans l'éternité, tout en temps voulu par Mon Cœur Immaculé.
Oui, tu as prouvé la vraie charité et l'amour envers mon petit enfant Marcos, cela ne sera pas oublié par Mon Cœur Immaculé, donc reste dans Ma Paix, marche, continue dans Ma Paix car Je serai toujours à tes côtés, t'aidant et te protégeant de tout mal.
Continue à vivre le véritable amour et la véritable dévotion à Mon Cœur Immaculé, et en temps voulu, Je répondrai à toutes tes prières et réaliserai tous tes désirs.
Continue à vivre la véritable amitié et union avec mon fils Marcos, plus tu grandiras dans cette union, plus je t’unirai aussi à Mon Cœur Immaculé qui vit dans le cœur de mon fils Marcos.
Je vous laisse Ma Paix à tous, à bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12825
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l Empty Re: Jacarei 18 Septembre 2022 Nre Dame /Maximin La Salette Séchez Mes Larmes en portant Ma Médaille de l

Message  Admin Jeu 29 Sep - 18:33

@ Tous :

Notre-Dame de la Salette, priez pour nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60089
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum