Sr Beghe La Victoire de Dieu Lettre du 1/10/22 n'ayez pas peur d'être incompris
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sr Beghe La Victoire de Dieu Lettre du 1/10/22 n'ayez pas peur d'être incompris

Aller en bas

Sr Beghe La Victoire de Dieu Lettre du 1/10/22 n'ayez pas peur d'être incompris Empty Sr Beghe La Victoire de Dieu Lettre du 1/10/22 n'ayez pas peur d'être incompris

Message  métys Dim 2 Oct 2022 - 9:48

Soeur Beghe lettre collective donnée par Notre Seigneur Tout Puissant
Le 1er octobre 2022


La victoire de Dieu

Mes très chers Enfants,
Je suis le Très Haut, le Tout Puissant, le Maître de toute la création et quand Je vois le mal,
cela touche très profondément Ma Sainte Humanité.

Le mal est l'absence de bien tandis que le bien est un acte toujours positif. Faire le mal est
dû à l'action du démon en l'âme des créatures et celle qu'il agresse de préférence est l'être
humain. Pourquoi ? Parce que l'homme a été créé à l'image et à la ressemblance de Dieu et
parce qu'il a été créé pour connaître, aimer et servir Dieu pendant sa vie terrestre pour Le voir et
Le posséder éternellement dans le Ciel. Or le démon veut le mal, il ne veut pas l'aboutissement
du bien. C'est ainsi qu'il fait tout pour empêcher l'homme d'accéder au but de sa vie, qui est le
Ciel. Or c'est sur la terre que l'homme se prépare au Ciel. C'est donc sur la terre que le démon se
déchaîne et enchaîne beaucoup d'hommes.


Mais Moi, Dieu, Je suis le Très Haut et aucune créature ne Me dépasse. Le démon est une
créature, l'homme est une créature, la terre et le monde sont créés et quand Je laisse le mal
oblitérer le bien, Je ne le fais que pour la seule raison de Ma Victoire. Le bien ne s'efface jamais
complètement et de même que Ma Résurrection a vaincu la mort, le bien ressurgira parce que Je
suis le toujours victorieux.

Ce temps est proche mais le démon est si certain de sa victoire aujourd'hui, comme il l'a
été au moment de Ma Passion, qu'il criera victoire mais elle se dérobera à Lui par la soudaineté
de Mon intervention.

Tout se précipitera car tout convergera vers la destruction de l'humanité : le démon, après
avoir attaqué un à un tous les pans de la religion et de la morale catholique, se retrouvera
perdant comme il s'était cru victorieux quand Je rendis le dernier soupir. Il avait cru son heure
venue mais Dieu était victorieux.

Ainsi en sera-t-il pour l'espèce humaine : le démon croira avoir gagné la victoire contre elle
en la dépravant et en la mettant sous son joug, mais l'Homme-Dieu, le Victorieux, se manifestera
et l'humanité sortira victorieuse du piège mortel dans lequel elle s'était vue enfermer.



Mes enfants, priez et soyez constants dans la foi, la morale et la piété. Cela seul vous
sauvera, vous et les vôtres, et ne cessez pas de prier pour garder votre âme à l'abri de la
tromperie et de la chute.
Vous êtes baptisés pour la plupart de ceux qui Me lisent, vous êtes
catholiques et, par conséquent, vous êtes Mes fidèles.

Restez forts dans la foi, ne vous laissez pas
entraîner sur les chemins de perdition, ils sont si nombreux mais aucun ne doit être emprunté.
Soyez droits, soyez pieux, suivez la bonne moralité, celle qui a toujours été enseignée à
travers les siècles et qui ne peut changer. On vous traitera de réactionnaires, de conservateurs,
de ringards, de traîtres même, mais que cela ne vous inquiète pas. "Heureux êtes-vous si l'on
vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on vous calomnie de toutes les manières à cause de
Moi" (Mt 5, 11). Cette injonction de votre Seigneur est véridique aujourd'hui car si vous ne suivez
pas la norme peccamineuse du monde, vous serez rejetés et méprisés.

Mes très chers enfants, Je suis auprès de vous, Je vous aime, vous êtes Mes disciples et
Mes fidèles, Je vous ai donné l'exemple du courage face à la multitude, de la fermeté dans la foi
et de la douceur à l'égard de Mes persécuteurs. Suivez Mon exemple et "soyez parfaits comme
votre Père céleste est parfait" (Mt 5, 48). Je vous accueillerai alors avec bonheur dans Mon
Eternité bienheureuse et vous aurez alors le vrai bonheur, celui qui ne finit pas.

Venez à Moi, Mes petits enfants, venez à Moi, n'ayez pas peur d'être incompris, le
jugement des méchants est sans valeur.

Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et Je ne vous abandonne pas.
Votre divin Maître


https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2022/10/l.c.-2022.10.01-la-victoire-de-dieu-1.pdf

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum