LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ DONNÉE : « N’ENLEVEZ- PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR Y METT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ DONNÉE : « N’ENLEVEZ- PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR Y METT

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ DONNÉE : «  N’ENLEVEZ- PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR Y METT Empty LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ DONNÉE : « N’ENLEVEZ- PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR Y METT

Message  Célestine Dim 2 Oct 2022 - 13:22

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ DONNÉE : « N’ENLEVEZ- PAS LES RÈGLES DE DIEU POUR Y METTRE LES VÔTRES " . JÉSUS EST DE NOUVEAU CRUCIFIÉ : SON ÉGLISE TOMBE SOUS LES COUPS DE SATAN !

Maintenant « Dieu doit être placé hors des murs de Sa Maison ». Le temple est profané, les hérétiques acclament Luther, le poison est maintenant sur tous les prêtres qui ont été soudoyés pour une misérable pièce d'argent.

Celui qui a pris le pouvoir dans Mon Église : « Sur les choses de Dieu » ne sait pas que Dieu revient pour le disqualifier à jamais ! .... Détournez-vous de l'homme inique.

( Message donné à MYRIAM de CARBONIA, message de 2019 : Remis sur le site : à la demande de JÉSUS )

--------------------------------------

JE SUIS QUI JE SUIS !

JE SUIS L'ALPHA ET L’OMÉGA !

JE SUIS le commencement et la FIN : DIEU le Père tout-puissant Yahweh, Dieu des armées ! !

Mon peuple, Accueillez- MOI dans vos cœurs : Ne ME manquez pas de respect..

Le temps pour vous sur terre est maintenant terminé : JE vais maintenant clore cette ancienne histoire du péché et JE vais ouvrir l'ère nouvelle, celle de l'harmonie et de la PAIX .

Recevez Ma Parole en vous : Ô hommes, écoutez Ma Voix, ne vous perdez pas dans les ténèbres !

Cette heure est décisive, Je vais bouleverser la Terre et la régénérer à nouveau en Moi.

JE SUIS le DIEU CRÉATEUR, aucun homme n'a reçu Mon pouvoir et Ma divinité,

JE SUIS !

Écoutez Mon cri de salut pour vous , ô hommes, soyez sages , montrez-vous attentifs à ma Vérité !

JE SUIS ! , ô hommes, JE SUIS !

Je ne manquerai pas de vous sauver si : « Vous Me donnez votre âme », si vous vous convertissez à Moi maintenant, en cette heure qui marque désormais la FIN d'un temps.

Je crie vers vous pour votre conversion , Je m'adresse à tout le monde, tout le monde : Écoutez Ma voix, c'est l'heure des ténèbres, c'est le moment de vous repentir vite, de revenir à MOI pour que Je puisse vous SAUVER .

La cendre tombera du ciel, l'obscurité viendra sur toute la Terre. La foudre descendra pour tout brûler, vos pieds resteront collés là où vous êtes et vous serez dans la terreur de la mort.

Je vous propose, peuple ingrat de : « Vous repentir maintenant », par ces dernières paroles que JE vous adresse, pour votre salut.

Ma colère sera grande sur les traîtres. Les méchants n'auront pas d'échappatoire, ceux qui se sont dressés contre Dieu le Créateur.

Cet appel , Cette voix est celle de votre DIEU:Ô hommes Tremblez pour vos méfaits : Vous les traîtres !

Voici venir votre Père qui est aux CIEUX , IL vient chasser les marchands du temple, IL vient enlever l'administration : Des mains des mauvais administrateurs de l'Église de Dieu sur terre !

Laissez l'Église telle qu'elle vous a été livrée, n'enlevez pas les règles de Dieu pour mettre les vôtres, ô hommes, car vous n'aurez pas d'échappatoire.

Ma main tombe déjà sur les malfaiteurs, JE vais brûler leur « Être corrompu » !

C'EST ASSEZ MAINTENANT !

Il est temps de mettre de l'ordre dans Mon Église sur terre , Satan ne pourra pas détruire ce qui appartient à Dieu !

Mon peuple : Amenez vos âmes à MOI : Choisissez d'appartenir à la Vie et non à la Mort !

Choisissez le chemin de la Rédemption, montrez-vous consentants aux LOIS DE DIEU et détournez-vous de l'homme inique.

Aucune Personne qui n'est pas en MOI ne pourra crier victoire ! Mon temps est venu!

Sauvez-vous, ô hommes, sauvez-vous !

Dieu le Père tout-puissant Yahweh, Dieu des Armées !

Vous êtes sur le point d'assister au plus grand schisme de l'histoire de l'Église !

Maintenant : Dieu doit être mis hors des murs de Sa Maison !

JE SUIS QUI JE SUIS !

C'est MOI qui dirige l'histoire !

JE SUIS CELUI qui vous bénit !

Mes Enfants Bien-aimés, suivez-MOI, restez fidèles à Mes commandements : Mon Tout vous appartient.

Donnez-MOI tout simplement votre ' OUI' sincère et JE le graverai en MOI : Pour que vous puissiez jouir de l'éternité pour toujours .

Cette fois , les temps s'assombrissent de plus en plus ! Il y a maintenant un schisme dans l'Église ! Mais rien n'est perdu : « DIEU interviendra pour y mettre un terme ».

Celui qui a pris le pouvoir dans Mon Église : « Sur les choses de Dieu » ne sait pas que Dieu revient pour le disqualifier à jamais !

Je chasserai les marchands du temple et mettrai Mon Église en MOI, Elle brillera en Moi et jouira éternellement en Moi.

Mes enfants, vous allez assister au plus grand schisme de l'histoire de l'Église !

Maintenant « Dieu doit être placé hors des murs de Sa Maison ». Le temple est profané, les hérétiques acclament Luther, le poison est maintenant sur tous les prêtres qui ont été soudoyés pour une misérable pièce d'argent.

Voici qu'à présent l'histoire se répète : Ce Judas trahit son Dieu d'Amour pour favoriser Satan ! La partie est finie, le temple est en ruine, l'horrible mal est venu s'emparer de l'Église terrestre.

Oh, quelle douleur ce sera pour vous qui ne M'avez pas ouvert votre cœur, vous qui vous êtes jugés supérieurs à mes Règles. Oh, vous les apostats , vous serez mis à mort, parce que JE SUIS CELUI qui a tout créé et qui reprendra tout en LUI.

J'avertis encore cette Humanité pécheresse de : « Mettre fin à cette scène de la mort de l'âme et de reprendre possession de la Vérité et de la vie éternelle » !

Ô vous qui Me trahissez : Vous n'êtes pas en MOI : Vous serez mis à mort car votre choix a été celui des "traîtres" de l'Amour.

Jésus est de nouveau crucifié : Son Église tombe sous les coups de Satan, mais ! il n'aura pas la victoire, car le ROI de Gloire descendra sur Elle pour reprendre les rênes. Tout a une FIN et c'est : « la fin des traîtres » !

Mes prophètes ont été moqués, crucifiés et mis à mort ! En vérité, en vérité Je vous le dis : Ils se lèveront en Moi et vous dicteront MA LOI : Celle qui ne changera jamais, celle qui ne sera jamais détruite, car elle fait partie de la Vie. Le Créateur demande à tous les hommes de se repentir avant que la mort ne tonne sur eux.

La faux arrive, Je ne récolterai que les bons fruits et Je négligerai ceux qui n'ont produit aucun bien.

La face de la Terre est sur le point de se renouveler, préparez-vous pour la bataille finale, que le TRES SAINT soit votre bouclier !

La Maison de Dieu reprendra vigueur avec Ses Saints prêtres, qui distribueront le Corps et le Sang de Jésus.

La moisson ne sera pas abondante CAR, Mes prêtres fidèles sont peu nombreux .. Le temple a été profané, mais c'est Dieu qui renouvellera en LUI l'histoire de Son Église.

Amen!

Je bénis vos cœurs : Ne ME trahissez- pas avec vos intérêts personnels.

TOUT EST FINI ! , l'histoire se termine ici sur ces derniers mots : « DIEU EST AVEC VOUS ».

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/02/laisse-leglise-telle-quelle-ta-ete-donnee-nenleve-par-les-regles-de-dieu-pour-y-mettre-les-tiennes-jesus-est-de-nouveau-crucifie-son/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas