Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs

2 participants

Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs  Empty Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs

Message  métys Mer 5 Oct 2022 - 13:47

Le 24 septembre 2022 – Dieu le Père à la mystique Lorena, pour toute l’humanité – Derniers préparatifs – « Avant de déchaîner mon bras avec TOUTE sa force, CONTRE la planète Terre, je veux INVITER CHAQUE PERSONNE à suivre mes indications et mes instructions ».

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE À LORENA POUR TOUTE L’HUMANITÉ
24 SEPTEMBRE 2022 – DERNIERS PRÉPARATIFS

Avant de déchaîner Mon Bras avec TOUTE sa Force, CONTRE la Planète Terre, Je veux INVITER CHAQUE PERSONNE à suivre Mes Indications et Mes Instructions que Je donnerai dans ce Message car Je veux que CHAQUE PERSONNE, soit SAUVÉE et retourne dans Ma Maison d’où elle est venue, d’où elle est partie et d’où elle est.

J’espère que Mes enfants reviennent à Moi après avoir vécu sur Terre pendant une courte période, mais beaucoup sont perdus dans le Monde par manque d’Amour pour Moi, parce que le Monde les absorbe et les aveugle et les remplit de fausses idéologies et préoccupations, qui sont seulement mondaines et ne conduisent PAS l’homme à la Vérité.

Je suis la Vérité, l’Alpha et l’Oméga et Je Me manifeste à Mes Enfants par de nombreux Signes, qu’ils soient de toute nature.

Pour commencer, Mon Amour est incarné dans la Nature et c’est là que se trouve le reflet de Mon Amour envers l’homme. J’ai créé l’Univers en y pensant simplement et Je l’ai créé pour que l’homme puisse en profiter, tout ce que cela implique d’être un homme.

J’ai créé l’homme dans le but ultime de vivre dans Ma Divine Volonté, illuminant comme un Soleil tout ce qui a été créé, mais les créatures insistent pour faire leur volonté et cela brise les schémas et les directives que J’avais rendus valables pour l’homme et crée le chaos dans l’Univers, parce qu’à chaque Action correspond une Réaction et se fond ainsi dans un acte humain et un péché faible qui entraîne des conséquences au Niveau Universel.

L’humanité est aveugle, elle marche dans les ténèbres et ne voit PAS les conséquences de ses actes et de ses péchés, mais Moi, Je les vois, et elles sont fatales, mais le Monde marche à la perdition en ces jours et court chaque jour dans le Péché sans être conscient que, en tombant en cela, TOUTE l’Amitié et la Communion avec Moi est perdue et l’UNION qui existait entre l’Esprit Saint et la Personne est BRISÉE.

Par conséquent, Je vous invite à RECAPITULER TOUS les Actes et les Actions, afin que vous puissiez mener une Vie Digne et qui porte du fruit, et que vous soyez Lumière dans les ténèbres, mais pour que cela se produise, vous devez avoir la Conscience que vous vous trompez, mais en ces Derniers Temps, l’Orgueil aveugle l’homme, crée un bandeau sur ses Sens et lui fait croire qu’il n’y a RIEN de mal dans ses Actes et par conséquent qu’il n’est pas dans le Péché, mais pour pouvoir reconnaître que l’on vit dans le Péché et pour le dénoncer et le corriger, il faut recourir à l’Illumination du Saint-Esprit, il y a des Consciences laxistes qui ne se rendent pas compte que l’on vit dans le Péché, c’est pourquoi il est IMPORTANT DE BRISER LES MURS DE L’ORGUEIL ET DE L’ÉGOÏSME, qui aveuglent l’homme et le rendent incapable de regarder la poutre dans ses yeux.

Par conséquent,

ma première recommandation est que, dans un acte d’humilité, vous demandiez à l’Esprit Saint de vous éclairer et de vous faire voir votre conscience telle qu’elle est, pour être capable de regarder votre vrai moi et de connaître avec certitude TOUS vos péchés et vos défauts.

Pour pouvoir demander l’effusion de l’Esprit Saint, il faut être dans une attitude de Disponibilité et d’Humilité, et comment un Cœur arrogant peut-il y parvenir ? C’est IMPOSSIBLE !

C’est pourquoi vous devez avoir recours à la Prière d’Intercession pour vos frères qui vivent aveuglés par l’orgueil et le péché, afin que cette Prière touche les fibres les plus intimes de vos Cœurs et que le bandeau tombe de vos yeux, c’est pourquoi la Prière d’Intercession pour les Pauvres Pécheurs est IMPORTANTE, vous devez aplanir le chemin pour Mon Fils, afin que le Royaume de la Divine Volonté se réalise ici sur Terre, l’Ere du Troisième Fiat, suivez Mes Instructions.

Tout d’abord, faites la prière d’intercession pour vos frères qui vivent dans le Péché afin qu’ils se réveillent et reconnaissent leurs péchés, sinon leur Salut sera très difficile, le Monde vit immergé dans la routine quotidienne et ils ne se rendent pas compte qu’il s’écroule, les Signes sont accablants, la Force de la Nature a considérablement augmenté et cela provoque diverses catastrophes naturelles dans TOUT le Monde, néanmoins l’Humanité continue immergée dans une fausse réalité, des mirages qui sont le reflet de ses souffrances spirituelles, puisqu’elle continue à s’accrocher à ce Monde sans réaliser le Monde Spirituel.

Mes enfants,

vous qui êtes éveillés, réveillez vos autres frères avec la prière d’intercession avant qu’il ne soit trop tard, le tremblement de terre pour le Mexique est TRÈS PROCHE, j’ai besoin de purifier mon Mexique bien-aimé ainsi que la Colombie, priez pour que le plus grand nombre d’âmes soit sauvé, maintenant je vous demande BEAUCOUP de prière d’intercession pour vos frères,
c’est la première indication.

En second lieu,

il y a vos préparations individuelles, spirituelles et matérielles, puisqu’il reste TRES PEU de temps, unissez-vous dans des prières et des cénacles dans vos maisons avec vos amis ou votre famille et priez à tout moment, en demandant une diminution des événements, puisque ceux-ci, à cause du péché de toute l’humanité, arriveront TRÈS FORTS.

Cependant,

si vous ME DEMANDEZ LA MISERICORDE ET LA CLEMENCE, JE VOUS RÉPONDRAI, CAR JE SUIS TOUJOURS OUVERT POUR RECEVOIR LES PRIERES DE MON PEUPLE ;

PAR CONSÉQUENT, LA DEUXIÈME INDICATION EST LA PRÉPARATION SPIRITUELLE ET MATÉRIELLE.

La troisième indication est de faire des cénacles de prière en demandant la miséricorde et la clémence afin d’atténuer les punitions.

La Quatrième et Dernière Indication, avant que Ma Juste Colère ne se déchaîne avec toute sa rigueur, est que ceux qui ne l’ont pas fait, montent dans l’Arche du Salut de ces Derniers Temps, en se consacrant au Cœur Immaculé de Marie.

vous pouvez réciter cet acte de consécration :

Je vous choisis, aujourd’hui
ô Marie,
en présence de toute la cour céleste,
pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et consacre,
en toute soumission et amour,
mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de mes bonnes actions
passées, présentes et futures,
vous laissant un entier et plein droit
de disposer de moi,
et de tout ce qui m’appartient,
sans exception,
selon votre bon plaisir,
à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l’éternité.

Ainsi soit-il

Cette quatrième indication,
j’ai besoin que vous la mettiez en pratique IMMÉDIATEMENT, car le temps presse, ce sont MES DERNIÈRES INDICATIONS, avant que TOUT ne soit déclenché, mettez-les en pratique IMMÉDIATEMENT, JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA, JE DÉCHAÎNERAI MA COLÈRE TRÈS Bientôt, alors ne mettez pas ce message de côté, écoutez ce message, IL EST D’UNE IMPORTANCE VITALE, JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION ET À LA REPENTANCE AVEC UN CŒUR CONTRIT ET HUMILIÉ, NE PERDEZ PLUS DE TEMPS DANS LE MONDE ET PRÉPAREZ-VOUS À FAIRE FACE À LA TRIBULATION EN VOUS TENANT À MA MAIN PUISSANTE, UNISSEZ-VOUS COMME DES FRÈRES DANS LA PRIÈRE CONTINUE JOUR ET NUIT, NE LAISSEZ PAS VOS ESPRITS SE REPOSER, PRIEZ SANS CESSE ! ! !

MOI, L’ALPHA ET L’OMÉGA, JE VOUS INVITE À SUIVRE CES INSTRUCTIONS À LA LETTRE.

PEUPLE DE DIEU, JE VOUS DIS ADIEU AVEC LA PLEINE CONFIANCE QUE VOUS EXÉCUTEREZ CE QUE J’AI DIT AUPARAVANT, JE VOUS DIS ADIEU EN VOUS INVITANT À LIRE LE PSAUME 136, QUI PARLE DE MON AMOUR, L’AMOUR QUE J’AI POUR TOUTE L’HUMANITÉ.

JE VOUS DIS ADIEU, VOTRE PÈRE BIEN-AIMÉ YAHVÉ.

https://maryrefugeofsouls.com/category/latin-american-mystic-lorena/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, lise, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs  Empty Re: Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs

Message  métys Jeu 6 Oct 2022 - 7:35

@ Admin

pouvez-vous corriger
"IMPORTANT DE BRISER LES MURS
DE L’ORGE ET DE l'EGOÏSTE,
qui aveuglent l’homme et le rendent incapable de regarder la poutre dans ses yeux."

mettre : De L'ORGUEIL ET DE l'EGOÏSME

Un peu plus loin Quatrième Indication:

"JE SUIS L’ALPHA ET L’OMÉGA, JE
DÉLIVERAI
MA COLÈRE TRÈS Bientôt, alors ne mettez pas ce message de côté, écoutez ce message,"

mettre DECHAÎNERAI

merci

Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs  Empty Re: Dieu le Père à Lorena 24 sept 2022 Avant de déchaîner mon bras Derniers préparatifs

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 10:02

@ Métys :

Voilà, c'est fait mon Capitaine !

Cyrano

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 10:17

@ Tous :

... mais pour pouvoir reconnaître que l’on vit dans le Péché et pour le dénoncer et le corriger, il faut recourir à l’Illumination du Saint-Esprit,...

Par conséquent,

... ma première recommandation est que, dans un acte d’humilité, vous demandiez à l’Esprit Saint de vous éclairer et de vous faire voir votre conscience telle qu’elle est, pour être capable de regarder votre vrai moi et de connaître avec certitude TOUS vos péchés et vos défauts.

Paix !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

nadine aime ce message

Message  métys Jeu 6 Oct 2022 - 13:34

@ Admin

merci beaucoup et pardon pour ce désagrément causé

Merci-3 Coeur en feu

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 15:48

@ Tous-Bis :

UNISSEZ-VOUS COMME DES FRÈRES DANS LA PRIÈRE CONTINUE JOUR ET NUIT, NE LAISSEZ PAS VOS ESPRITS SE REPOSER, PRIEZ SANS CESSE ! ! !

Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 6 Oct 2022 - 15:57

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin