Jacarei 25 Septembre 2022 NDame Lichen ceux qui recourent à Moi avec confiance ne mourront pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Septembre 2022 NDame Lichen ceux qui recourent à Moi avec confiance ne mourront pas

Aller en bas

Jacarei 25 Septembre 2022 NDame Lichen ceux qui recourent à Moi avec confiance ne mourront pas Empty Jacarei 25 Septembre 2022 NDame Lichen ceux qui recourent à Moi avec confiance ne mourront pas

Message  métys Ven 7 Oct 2022 - 13:34

Jacarei 25 Septembre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil


Marcos :
« Que soient loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Je vais bien, avec peu de douleur dans la colonne vertébrale, mais c'était une bonne occasion d'offrir plus de sacrifices pour la Dame, aujourd'hui, hier et avant-hier aussi, dans ces 3 nuits avec le mal de tête, j'ai pu offrir aussi cette douleur qui m’a fait très mal, qui m'a coûté beaucoup, mais je suis heureux de pouvoir offrir ces petits sacrifices à la Dame pour le salut des âmes et des pécheurs…..
Je ferai oui, je ferai oui ma Reine, je ferai cette semaine, je ferai oui Maman, je ferai.»

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à vivre les Messages que j'ai donnés à Lichen.

Priez le Rosaire tous les jours. Priez le Chemin de Croix le vendredi en méditant sur les souffrances de Mon Fils Jésus et en méditant aussi sur Mes Douleurs.


Changez de vie, faites une coupure totale dans tout ce qui vous attache au mal et aux choses du monde, pour que vous puissiez vraiment vivre en Dieu et pour Dieu une nouvelle vie dans le véritable Amour.

Marchez sur la route de la Sainteté, qui est le chemin resserré, étroit dont parle Mon Fils Jésus dans l'Evangile, mais qui est le seul qui conduit au ciel et à la vie, car large et spacieux est le chemin qui conduit à la perdition ; et comme ils sont nombreux ceux qui y entrent !

Oui, il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille, que pour un homme riche avec des désirs terrestres d'entrer au Ciel.
C’est pourquoi, mes enfants, ayez un cœur pauvre en désirs terrestres et assoiffé des choses du ciel, et ces dons vous seront donnés en abondance.

Tous les fléaux, toutes les tragédies, toutes les tristesses de ce monde sont causés par vos péchés.
Convertissez-vous et ce que j'ai dit à La Salette arrivera. Les pierres deviendront des montagnes de blé c’est à dire Dieu vous donnera la bénédiction de sa prospérité et de sa joie et vous aurez des grâces en abondance.


Convertissez-vous et recourez à Moi avec confiance et foi, et ce que J'ai dit à Lichen s'accomplira, ceux qui recourent à Moi avec confiance ne mourront pas, ne mourront pas de la mort éternelle.

Oui,

je désire la Foi et le Respect pour Moi, c’est pourquoi obéissez à Mes Messages, respectez-Moi comme Mère, comme Reine et Dame de l'Univers, comme Mère du Créateur et Mère du Sauveur et Je répandrai Mes Grâces sur vous tous.

Mon petit enfant Marcos, tu es un de ces hommes ardents, de ces Apôtres, de ces enfants de la Lumière que j'ai prophétisés à Lichen, que lorsque le plus grand feu de l'humanité viendrait, ils se lèveraient pour pouvoir apporter la lumière, annoncer la Lumière, apporter le salut et faire resplendir la Lumière de la Grâce au milieu des peuples.

Oui, avant le grand feu, le grand châtiment, le feu qui tombera du ciel, maintenant il y a un autre feu, le feu de la haine, des guerres, du mal, du péché, de l'apostasie sur la Terre et maintenant que satan détruit tout avec sa fureur, détruisant toutes bonnes choses, tu es mon Chevalier, mon Guerrier qui se lève pour éteindre ce feu, pour détruire ces flammes de mon ennemi dans le monde et pour faire descendre sur toute l'humanité la Grâce, l'Amour et la Miséricorde de Mon Cœur Immaculée qui guérit tous mes enfants, renouvelle, restaure et conduit au ciel.

Oui, tu es destiné, tu étais destiné à éteindre ce feu universel causé par mon ennemi qui détruit tout et tu étais aussi prédestiné à allumer dans les âmes de mes enfants et dans le monde, un autre feu celui de Ma Flamme d'Amour qui fait brûler toutes choses d'amour pour Dieu et de fidélité à Dieu.

C’est pourquoi, ne te décourage jamais, va de l’avant mon fils, annonce toujours plus les Messages que je te donne et annonce aussi les Messages de toutes les Apparitions du passé qui ont été persécutés, combattus, niés et oubliés comme ceux que j’ai donnés à Lichen pour que mes enfants me connaissent vraiment, m'aiment et me donnent ainsi leur OUI, et que je puisse agir puissamment dans leur vie avec Ma Flamme d'Amour pour les conduire tous à la Sainteté complète et au Triomphe total de Mon Cœur Immaculé.

Oui, avec Ma Flamme d'Amour J'agirai puissamment au Brésil et dans le monde, et à travers toi Je rassemblerai vraiment tous les peuples dans le Refuge sûr de Mon Cœur Immaculé et alors toutes Mes Prophéties de toutes Mes Apparitions s'accompliront et Mon Royaume d'Amour sera établi dans le monde et mettra fin au règne du mal, de la haine et des ténèbres de Satan.

Aujourd'hui, Je veux encore te remercier, pour tous les sacrifices que tu m’as offerts, je te remercie surtout, pour la Vertu de ta Patience et de conformité à Ma Sainte Volonté.

Oui, tu as toujours accepté toutes les souffrances que je t'ai envoyées et que je t'ai demandé de supporter avec un grand amour pour Dieu et amour pour les âmes. Oui, tu as tout offert et tu as offert pour le salut des âmes. Cette vertu de Patience, de conformité à la Sainte Volonté de Dieu, t’a porté, a dilaté ton cœur et amené ton cœur à une grande capacité à tout supporter pour Moi, à tout souffrir pour Moi, et à faire les plus grands sacrifices pour Moi et pour les âmes.

Je veux aussi te remercier pour la Vertu de ta Justice. Oui, pour Moi tu as été capable de supporter les plus grandes humiliations, persécutions, calomnies et injustices et tu ne t'es jamais, jamais corrompu, tu n’as jamais échangé ta fidélité, ton Amour et ton obéissance envers Moi pour quoi que ce soit, pour quoi que ce soit qui t'ait été proposé ou offert pour que tu me quittes, pour que tu te décourages, pour que tu cesses d'annoncer Mes Messages au monde.

Oui, à cause de cela tu as tout accepté, les injustices, les exclusions, les persécutions et tant de calomnies. C'est pourquoi tes mérites sont si grands devant Dieu et devant Mon Cœur et c'est pourquoi ces mérites maintenant reviennent sur Terre sous forme de bénédictions Je répands maintenant sur ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites du Film Voix du Ciel 25 de Lichen 7 000 902 bénédictions et sur mes enfants qui sont ici pour qui tu as aussi offert les mérites de cette œuvre Sainte Je répands maintenant 7 138 Bénédictions qu'ils recevront à nouveau demain et tous les ans à l'anniversaire de Mes Apparitions de Lichen. Je répands aussi sur ton père Carlos Tadeu 8 124 000 autres Bénédictions fruits des mérites de ta patience et de la vertu de justice si bien pratiquées par toi.

Tu as toujours été Juste, et tu as donné à Dieu ce qui est dû à Dieu, l'Adoration, l'amour par-dessus tout, la fidélité, préférant la persécution d'abord, l'injustice que de trahir la Volonté de Dieu, Juste avec moi, me donnant toujours l’amour, l'obéissance et la fidélité totale et préférant plutôt, être persécuté, subir des injustices et des calomnies que de trahir ce que Je t'ai demandé de faire, que de trahir Mon Amour, que de trahir la confiance que Je t'ai donnée et que J'ai déposée en toi.
Oui, à cause de cela, ces Vertus, les mérites de ces Vertus pratiquées reviennent maintenant en Grâces sur toute la Terre, spécialement sur ton père Carlos Tadeu et sur mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 1 570 autres grâces que je répands sur eux.

Aujourd’hui

je veux te dire que je suis très heureuse pour toutes ces 8 années que tu m'as offertes continuellement, du sacrifice de ton mal de tête toutes les nuits, mais à partir d'aujourd'hui, tu n'auras plus ces douleurs tous les jours, je te donnerai ces douleurs de temps en temps quand J'aurai besoin de sauver des Âmes qui courent un danger désespéré de perdition, Je te donnerai maintenant mon fils un petit soulagement, bien que Je doive te demander d'autres sacrifices pour que tu puisses M'aider à sauver les âmes et de cette façon Je te donnerai un peu plus de santé pour Me servir et élever Mon Sanctuaire, cela ne signifie pas ta guérison, juste un soulagement temporaire, Je t'enlèverai la Croix juste quelques jours par semaine, les autres Je te laisserai la Croix pour que tu puisses M'aider à sauver tant d'âmes, qui seules ne peuvent plus se relever, et n'ont pas de mérites personnels pour obtenir de nouvelles grâces de Dieu qui les élèvent, tu obtiendras ces grâces pour ces âmes avec tes souffrances , avec tes douleurs qui, unies à celles de Mon Fils et à Mes souffrances, plairont beaucoup au Père Céleste et obtiendront de Lui la miséricorde pour tant d'Âmes qui ne méritent que le feu éternel.

Ainsi nous remplirons le Ciel d'âmes qui par elles-mêmes ne l’obtiendraient jamais, et ainsi Je ferai de toi l'Échelle, je ferai de toi le Filet Maternel de Mon Cœur Mon filet Amour, avec lequel Je pêcherai tant de pécheurs qui sont perdus dans les eaux empoisonnées perfides et mortelles de ce monde qui est : Un grand piège pour engloutir les âmes et les emmener en enfer.
De cette façon, je remplirai le ciel, de cette manière, je m’entourerai d'étoiles brillantes qui formeront autour de moi une merveilleuse constellation pour la plus grande gloire et joie du Très-Haut pour les siècles des siècles.

Je te bénis maintenant, je bénis tous mes enfants et je dis :

Priez le Rosaire tous les jours, celui qui prie Mon Rosaire ne périra pas, ne mourra pas en état de péché mortel, car J'obtiendrai pour cette âme toutes les Grâces nécessaires pour mourir en odeur de sainteté.
Portez le Scapulaire de la Passion, ceux qui vivent et meurent avec ce Scapulaire ne connaîtront pas les Flammes éternelles.

Je vous bénis tous, spécialement toi, mon plus ardent et fervent Apôtre de Lichen, mon Rayon de Lumière et tous de Lichen, de Lourdes et de Jacarei…. »


Après avoir touché et béni ce qui a été présenté par le Voyant.
Notre Père qui es aux cieux,……..
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit….

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant les très Grandes Grâces du Seigneur. A nouveau, Je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix…. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum