NSJC à Anna Maria 5 Oct 2022 PROCHAINES ELECTIONS AUX USA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à Anna Maria 5 Oct 2022 PROCHAINES ELECTIONS AUX USA

Aller en bas

NSJC à Anna Maria 5 Oct 2022 PROCHAINES ELECTIONS AUX USA  Empty NSJC à Anna Maria 5 Oct 2022 PROCHAINES ELECTIONS AUX USA

Message  métys Dim 9 Oct 2022 - 6:50

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST VIA ANNA MARIE (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT): … A PROPOS DES PROCHAINES ELECTIONS AUX USA - MERCREDI 5 OCTOBRE 2022

10H35.

Anna Marie : Mon Seigneur, m'appelles-tu ?

Jésus: Oui ma petite.

Anna Marie : Mon très cher Seigneur, puis-je Te demander ? Es-Tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus: Ma chère enfant, c'est Moi, votre Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci doux Jésus d'être venu aujourd'hui. Permets-moi de me consacrer à l'Esprit Saint qui peut me guider parfaitement pour accomplir Ta sainte volonté. Mon doux Jésus, puis-je Te poser une question ? Veux-tu te prosterner et adorer Dieu ton Éternel et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus: Oui, ma chère, Moi, ton Divin Sauveur Jésus, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Saint Éternel et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de tout ce qui vit, visible ou invisible.

Anna Marie : Parle, s'il Te plaît, mon Divin Sauveur, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

Jésus: Ma petite, Je sais que tu n'étais pas bien le mois dernier et que tu avais besoin de te remettre des maladies que tu endurais. Et c'est ce que tu as fait maintenant.

Jésus: J'aimerais discuter avec toi de certains des événements qui se dérouleront bientôt dans ton pays.
La gauche radicale va tenter de voler à nouveau les élections dans toutes les communautés de votre pays. Tous les bons et fidèles Chrétiens doivent faire preuve de vigilance et surveiller la façon dont vos dirigeants politiques sont trompés en essayant d'écraser les votes des Chrétiens conservateurs qui désirent revenir à un État de droit.
Jésus:
Toute personne lisant ce message maintenant, devrait essayer de s'impliquer dans votre prochaine élection d'une manière ou d'une autre. Il est très important d'être un "Observateur" pendant que les élections se déroulent :

- Chaque anomalie dont un observateur est témoin doit être signalée.

- Sachez à QUI vous adresser, ayez autant de contacts que nécessaire qui, selon vous, pourraient vous aider à identifier des frauduleux votes ou pratiques électorales.

- Soyez conscients de votre responsabilité et de celle des autres personnes qui vous assistent pendant le vote.

- Ne laissez personne prendre le contrôle du lieu de vote, assurez-vous que le personnel adéquat est présent à tout moment.

- Surveillez tout le personnel de vote et les bénévoles et surveillez aussi les électeurs.

Jésus: Vous devez vous battre pour votre liberté maintenant pendant cette élection critique et ne pas vous laissez intimider par aucun homme ou femme.
Les méchants électeurs et le personnel de vote tenteront d'utiliser tous les moyens possibles pour vous faire quitter le site de l'élection ou pour que la police vous arrête. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE ! Vous devez être aimable, parler doucement et respectueusement et invoquer mon Nom et saint Michel pour vous aider pendant le cycle électoral. Moi, votre Sauveur, je vais défendre les justes. De nombreux plans, dans des centaines voire des milliers de villes, par les méchants serviteurs de l'enfer qui prévoient de voler des votes à nouveau !
Soyez prêts à documenter tout ce que vous pouvez avec vos téléphones portables, si possible.


Jésus: Je vous le dis maintenant, tout homme ou femme qui vole, manipule, change des votes dans toutes les élections (passées et présentes) s'est condamné lui-même.


Jésus: Tous les chrétiens, ceux qui m'aiment et tous les juifs qui ont entendu et connaissent les dix commandements de mon Père céleste, savent que vous NE POUVEZ PAS VOTER pour un homme ou une femme qui est pro-choix ou dont le vrai nom est "ASSASSIN" des enfants à naître ! Si vous ne votez pas pour un candidat pro-vie dans toutes les parties de votre élection, alors vous aussi serez tenu responsable de chaque enfant qui n'a pas été autorisé à vivre ! Mon Père vous condamnera GUILTY si vous votez pour un candidat du meurtre. Un candidat qui ne prend pas la défense des innocents (bébés) s'est déjà condamné à la damnation. Et vous aussi, vous subirez le même sort ! Votre orgueil, votre égoïsme, votre manque de miséricorde et de compassion pour les petits bébés innocents vous condamneront à la damnation éternelle.


Jésus: Maintenant, pendant une élection, c'est le moment de voter pour la VIE, l'AMOUR et les GOSPELS. Mes enfants, vous avez été avertis. On vous a parlé de votre jugement imminent si vous ne soutenez pas les candidats pro-vie. Comment pouvez-vous vous appeler un chrétien quand vous condamnez la vie la plus innocente et sans péché que Dieu ait créée ? Vous ne pouvez pas être appelé un chrétien mais un hypocrite ! Oh, comme les portes de l'enfer sont grandes ouvertes pour ceux qui ne vivent pas le principe pro-vie : tu ne tueras pas !


Jésus: Ma fille, veille à ce que ce message soit posté rapidement. Aujourd'hui est le meilleur jour.


Anna Marie : Oui mon Seigneur, je le ferai. Merci, Jésus. Merci d'être venu et de délivrer ce message de miséricorde. Mon cher Seigneur, puis-je te demander ce qui se passe si une personne a voté pour un candidat pro-choix dans le passé, qu'elle réalise ce qu'elle a fait, qu'elle se repent et qu'elle se confesse au sacrement, pardonneras-tu à cette personne ?

Jésus: Oui, mon petit. Pour tous ceux qui ont voté pour un candidat qui a clairement annoncé qu'il ou elle était pro-choix et qui ont voté pour lui ou elle, à travers un profond chagrin et une confession, je pardonnerai leur péché pour l'avoir fait. Ils ne pourront plus jamais voter pour une personne qui est Pro-Choix à l'avenir.

Anna Marie : Oui Jésus, je comprends. Merci Jésus. Aie pitié cher Seigneur de nous pour la responsabilité que nous avons de voter selon notre foi Chrétienne, nous ne devons pas être ignorants sur les candidats qui se présentent aux élections.


Jésus:
Dis à mes Apôtres bien-aimés que le temps est maintenant très court. Et lorsque la colère et les jugements de mon Père commenceront, ils se poursuivront jusqu'à mon retour. Les dévastations continueront à se succéder les unes après les autres. Les destructions dues aux événements naturels deviendront de plus en plus intenses et beaucoup vont périr. Ceux qui sont prêts à me rencontrer lors de leur jugement et ceux qui ne se sont jamais préoccupés de leur éternité. La mort et la destruction sont sur toutes les nations et cela ne s'arrêtera pas avant mon retour.


Jésus: Va maintenant ma petite et achève ton travail aujourd'hui. Je t'aime ma chère fille et ma Mère te remercie pour tous tes dons de souffrance que tu lui offres quotidiennement. Ton Divin Sauveur, Jésus de la Très Sainte Trinité. Ton Jésus de Nazareth.



FIN DU MESSAGE

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum