À TOUS : Attention à vos discernements !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À TOUS : Attention à vos discernements !

3 participants

Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty À TOUS : attention à vos discernements !!!!

Message  violaine53 Mer 11 Mai 2011 - 11:28

mercredi, 11 mai 2011......08: 44 A.M.

Je reçois ce message-ci de '' JÉSUS '' :

'' JE VOUS DÉFEND DE BRUTALISER MON PROPHÈTE ET VOYANT :
'' JOSÉ DOS PINHAIS / PR
DE
SAO..........BRÉSIL ''
'' JE VOUS ORDONNE DE VOUS TAIRE...VOUS ÊTES DES '' ENFANTS MÉPRISANTS '' !!!
OÙ VOYEZ-VOUS '' LA CHARITÉ '' DANS VOS SUPPOSÉS '' DICERNEMENTS '' ?????????????????
----------------------------------------------------------

'' J'AI DONNÉ À MA FILLE '' VIOLAINE 53 ''...MON CODE DE COULEURS, POUR LES ARTISTES PEINTRES, COMME ELLE, QUI EST PEINTRE INSPIRÉE PAR MON '' ESPRIT-SAINT ''..............
'' JE VOUS ACCORDE MA PERMISSION ET MON DROIT DE CONNAITRE CE CODE DE COULEURS.................JE LUI EST DONNÉ CE CODE DE COULEURS EN 1990, BIEN AVANT QU'ELLE COMPRENNE LE DON DE PEINTRE QUE JE LUI AI DONNÉ DEPUIS TOUTES LES '' GENÈSES '' , QUI SIGNIFIE : TOUT MON AMOUR EN VOUS DONNANT LA VIE TERRESTRE : VOS ÂMES ET CORPS HUMAINS !



'' VOICI '' MON CODE DE COULEURS '' :

1) BLANC : QUI SIGNIFIE : DIEU VOTRE PÈRE ET CRÉATEUR DE TOUTES CHOSES '' L'ALPHA ET L'OMÉGA ''

2) VERT : QUI SIGNIFIE : MOI, JÉSUS, VOTRE SAUVEUR ET MAÎTRE UNIQUE

3) JAUNE : QUI SIGNIFIE : MON ESPRIT-SAINT

4) BRUN : QUI SIGNIFIE : MA CROIX, MES DOULEURS OFFERTES POUR VOTRE SALUT

5) ROUGE : QUI SIGNIFIE : MON AMOUR SANS FOND POUR VOUS TOUS, MES BREBIS ÉCARTÉES

6) NOIR : QUI SIGNIFIE : '' ATTENTION À SATAN QUI VOUS GUETTE DE PLUS EN PLUS

7) VIOLET : QUI SIGNIFIE : MORT DE L'ÉGLISE CONSTRUITE DE PIERRE ET DE BOIS

8) BLEU : MA TENDRE MÈRE QUI VOUS PROTÈGE SOUS SON VOILE

9) MÉLANGER : ROUGE, AVEC DU BLANC = ROSE : QUI SIGNIFIE : LA PRIÈRE, ENCORE ET ENCORE ; PRIÈRE DE SECOURS DE MON ARCHANGE SAINT-MICHEL........PRIÈRE D'EXORCISME....DE PARDON ENVERS VOTRE PÈRE DIVIN, AFIN QU'IL VOUS PARDONNE VOS PÉCHÉS HUNAINS CONTRE SON ALLIANCE.......DE SECOURS À VOTRE SAINTE- MÈRE IMMACULÉE :

NOUS VOUS AVONS TELLEMENT INTERPELÉS DEPUIS DES DÉCENNIES.......VOUS NOUS FAITES SI SOUFFRIR MES PAUVRES ENFANTS....... ( je ressens tellement d'incompréhension de la part de '' LA SAINTE-TRINITÉ '' de Violaine53 )

10) ORANGE ; QUI SIGNIFIE : JE VOUS APPEL ET ENSEIGNE QUE VOUS ÊTES '' L'ÉGLISE QUE J'AI CONSTRUITE PAR MES ENSEIGNEMENTS DU '' NOUVEAU TESTAMENT ''

11) NOIR + BLANC = ARGENTÉ : QUI SIGNIFIE : LA SAINTE BIBLE CATHOLIQUE CHRÉTIENNE

12) L'OR BRUT : QUI SIGNIFIE : '' MON OEUVRE EN CHACUN DE VOUS, AFIN DE VOUS '' TAILLER '' , POUR DEVENIR UNE ALLIANCE= L'ALLIANCE QUE DONNE L'ÉPOUX À L'éPOUSE ET À L' éPOUX------CAR JE '' SUIS L'ÉPOUX '' !!!!
ET

OR : QUI SIGNIFIE AUSSI : '' MON GRAND RETOUR '' MAIS NON COMME VOUS LE PENSEZ............SACHEZ ÉCOUTER MON SECOND APPEL, QUI VIENT DE MA GRANDE '' MISÉRICORDE POUR VOUS TOUS, ENFANTS DU MONDE ENTIER !!!! ''
---------------------------------------
'' LE '' ROUGE '' QUI EST DANS LE MESSAGE DE MON ENFANT : '' JOSÉ DOS PINHAIS ..DU BRÉSIL ( DE SAO ) ET QUI VOUS ÉNERVE TANT, JE LIS VOS COEURS; VOS PENSÉES ME SONT TOUTE CONNUES...... SIGNIFIE ; MON AMOUR ET MISÉRICORDE ENCORE , POUR UN TEMPS TRÈS LIMITE À CETTE HEURE-CI, HEURE TERRESTRE...AVEZ-VOUS BIEN ENTENDU MON CRI, AFIN QU'IL VOUS RÉVEILLE ?????????????????

'' LES 12 CHIFFRES REPRÉSENTENT : MES 12 APÔTRES..LES 12 TRIBUS ...LA SAINTE-TRINITÉ; LISEZ '' LA BIBLE CATHOLIQUE INTÉGRALE........SURTOUT, MA BIBLE PURE, QUE J'AI PARTAGÉ AVEC MA BONNE BREBIS '' MARIA VALTORTA '' ET QUE J'AI PERMIS À MA FILLE '' VIOLAINE53 '' DE LIRE TOUS LES '' 10 TOMES '' DE MA VIE '' VERBE DIVIN ET HUMAIN '' !!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------

'' J'AI DÉJÀ ENVOYÉ MON '' CHEF D'UNION ( JACQUES ) = MON ÉLU ET VOYANT DEPUIS QUE JE LUI AI PARLÉ À SON 1e DÉCÈS CLINIQUE, À L'ÂGE DE .....11 ANS.......MORT PENDANT 3 MINUTES TERRESTRES ( À CAUSE DA LA MALADIE '' LE TÉTANOS, QUI EST MORTEL EN 1964 , PAR 1 CLOU !! ( COMME UN DE MES CLOUS SUR MA CROIX GLORIEUSE )) , OÙ JE LUI AI DONNÉ TOUS MES ENSEIGNEMENTS POUR CETTE HEURE VENUE À MON GRAND MÉNAGE................

'' BIENTÔT, SI JE NE TROUVE PAS 10 ( CHIFFRE BIBLIQUE ) COEURS PURS...............JE VOUS PARLEREZ PAR MA CRÉATION NATURELLE, ANIMALE, PLANÉTAIRE ET PLUS ENCORE, CAR VOUS AVEZ '' OSEZ '' VOUS COMPARER À MOI, VOTRE DIEU....

( très fort )
'' QUI EST COMME DIEU '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL, CHEF DE LA MILICE CÉLESTE, QUI EST EN ROUTE VERS LA PUNITION QUI ME SERA DONNÉE D'ACCOMPLIR POUR ENSEVELIR LES ARMÉES DE SATAN, VOUS TOUS QUI AVEZ TUÉS LA LUMIÈRE DE DIEU DANS VOS ÂMES !!!
------------------------------------------------------------------------------------------

Gabrielle-Violaine53


[b]
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty Re: À TOUS : Attention à vos discernements !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 13:26

@ Violaine53 :

Violaine53 a écrit:mercredi, 11 mai 2011......08: 44 A.M.

Je reçois ce message-ci de '' JÉSUS '' :

'' JE VOUS DÉFEND DE BRUTALISER MON PROPHÈTE ET VOYANT :
'' JOSÉ DOS PINHAIS / PR
DE
SAO..........BRÉSIL ''
'' JE VOUS ORDONNE DE VOUS TAIRE...VOUS ÊTES DES '' ENFANTS MÉPRISANTS '' !!!
OÙ VOYEZ-VOUS '' LA CHARITÉ '' DANS VOS SUPPOSÉS '' DICERNEMENTS '' ?????????????????
----------------------------------------------------------

Et cet autre passage :

Violaine53 a écrit:'' LE '' ROUGE '' QUI EST DANS LE MESSAGE DE MON ENFANT : '' JOSÉ DOS PINHAIS ..DU BRÉSIL ( DE SAO ) ET QUI VOUS ÉNERVE TANT, JE LIS VOS COEURS; VOS PENSÉES ME SONT TOUTE CONNUES...... SIGNIFIE ; MON AMOUR ET MISÉRICORDE ENCORE , POUR UN TEMPS TRÈS LIMITE À CETTE HEURE-CI, HEURE TERRESTRE...AVEZ-VOUS BIEN ENTENDU MON CRI, AFIN QU'IL VOUS RÉVEILLE ?????????????????

Chère Gabrielle-Violaine53,

Merci pour cet autre Message de Jésus.

Cependant, je dois vous informer que je n'aime pas tellement ce ton méprisant avec lequel le Seigneur corrige Ses enfants !

Le Christ-Jésus que je connais ne m'a jamais adressé la parole de cette façon.

Dans un premier temps, mon rôle en tant que Fondateur et Administrateur de ce Forum est de défendre la Vérité.

Ainsi, quand un message me semble louche ou faux, ma responsabilité première m'oblige à avertir les autres membres des dangers potentiels de ce message et, dans un deuxième temps, de soit supprimer le message en question, de soit le déplacer dans le sous-Forum de "l'Enfer".

En ce qui concerne le message ci-haut mentionné, je me devais d'aviser tous nos membres qu'il m'apparaissait comme "faux".

Un Message du Ciel, en effet, qui s'en prend directement ou indirectement à d'autres Messagers du Ciel, comme, ici, Pedro Regis, m'apparaît plus que louche car il crée la confusion. Et, de plus, j'imagine mal le Seigneur se contredire d'un Prophète à l'autre !

Bref, le message ci-haut m'apparaît plus que suspect et c'est la raison pour laquelle je suis intervenu pour le dénoncer comme faux !!!

Aussi, contrairement à cette affirmation du Seigneur qui nous demande de se taire, je ne me tairai pas quand il s'agit de défendre la Vérité !

Contrairement à cette autre affirmation du Seigneur où Il nous traite d'enfants méprisants, je me dois de préciser qu'il n'y avait aucun mépris dans mes propos !

Et, enfin, contrairement à mes "supposés discernements", j'affirme, ici, qu'un des charismes dont le Seigneur m'a doté est, justement, le DISCERNEMENT !!!

Et ce charisme m'amène inévitablement à vous poser cette question :

Depuis quand le Seigneur, qui est Dieu et qui sait tout, se trompe-t-Il dans ses corrections ?

En effet, Il nous défend "de brutaliser son prophète et voyant, José dos Pinhais/PR de Sao..., Brésil".

Le problème, ici, c'est que "José dos Pinhais" n'est pas le nom du voyant, mais le nom du lieu où ce voyant habite !!!

Voyez ce que Wikipedia en dit :

São José dos Pinhais est une ville brésilienne de l'État du Paraná. Située dans l'Ouest de l'État, la ville compte environ 280 000 habitants et se rattache à la région métropolitaine de Curitiba.

Avec une superficie de 932 km², la ville est limitée, au Nord par les villes de Curitiba, Pinhais et Piraquara, au Sud par Mandirituba et Tijucas do Sul, à l'Est par Morretes et Guaratuba, et à l'Ouest par Fazenda Rio Grande. Son altitude moyenne est de 906 mètres.


Voir le lien suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A3o_Jos%C3%A9_dos_Pinhais

Voyez sur cette carte :

À TOUS : Attention à vos discernements ! 300px-10

Le nom du voyant est plutôt "Frère Eduardo Gomes Ferreira" !!!

Expliquez-moi, Gabrielle-Violaine53, comment le Seigneur, qui est Dieu et qui sait tout, peut-Il se tromper entre le nom du prophète et le nom du lieu où exerce ce pseudo-prophète ?

Et se tromper deux fois plutôt qu'une ?

Je regrette de devoir vous dire cela, mais cette correction ne peut pas venir du Seigneur.

D'abord parce que le Seigneur ne nous adresse pas la parole de cette façon.

Ensuite, parce que le Seigneur ne peut pas se tromper entre un nom de lieu et un nom d'un pseudo-voyant.

Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours l'Administrateur de ce Forum et je continuerai à l'être jusqu'au bout car le Seigneur m'a choisi pour ça et m'a donné le ou les charismes me permettant d'exercer cette mission jusqu'à son accomplissement.

Et vous, Gabrielle-Violaine53, êtes-vous sûre que tout le contenu de vos messages viennent du Seigneur ?

Et, pour reprendre les propos de mon ami "laCroixdeDozulé", peut-être auriez-vous avantage à prendre un Directeur spirituel qui pourrait vous guider et, ainsi, vous évitez de commettre des impairs comme celui-ci ?

Qu'en pensez-vous ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mar 7 Juin 2011 - 23:53, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty Re: À TOUS : Attention à vos discernements !

Message  Marlène Jeu 12 Mai 2011 - 15:52

@ Octo

Merci pour vos remarques clairvoyantes et édifiantes. Personnellement, je pense que Pedro Regis est un Messager authentique de la Vierge et Son Fils.

@ Violaine53

Je pense comme Octo et Lacroix, que le chemin le plus sûr, est vraiment celui d'un Directeur Spirituel. Si vous n'en avez pas encore un, pensez-y très sérieusement pour votre bien spirituel, et pour la Mission que le Seigneur a certainement pour vous.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty Re: À TOUS : Attention à vos discernements !

Message  Octo Jeu 12 Mai 2011 - 20:20

violaine a écrit:@ OCTO

Merci de nous rappeler ce message,
merci Mon Dieu de nous donner le dicernement

Violaine

@ Violaine :

Oui, en effet, le discernement est essentiel car sans ce dernier nous allons inévitablement tomber dans toutes sortes de pièges.

Merci Seigneur pour ce charisme de discernement !

@ Marlène :

Oui, vous avez raison de rappeler le rôle incontournable d'un Directeur spirituel pour celui qui prétend recevoir des Messages du Seigneur !

Je crois sincèrement que c'est ce qui manque à Gabrielle-Violaine53 !

@ Gabrielle-Violaine53 :

On ne vous voit plus sur le Forum.

Serait-ce parce que votre orgueil a été blessé ?

Nous espérons vous revoir bientôt !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty Re: À TOUS : Attention à vos discernements !

Message  Octo Ven 13 Mai 2011 - 16:07

@ Gabrielle-Violaine53 :

Quand va-t-on vous revoir, Gabrielle ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À TOUS : Attention à vos discernements ! Empty À TOUS : Attention à vos discernements !

Message  Octo Mer 8 Juin 2011 - 1:01

@ Gabrielle-Violaine53 :

Ça doit bien faire un mois que vous n'avez pas remis les pieds sur ce saint Forum, Gabrielle-Violaine53 ?

Quand reviendrez-vous nous visiter et partager avec nous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum