Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio

Aller en bas

Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio  Empty Valentina Papagna 23 Septembre 2022 Fête de St Padre Pio

Message  métys Dim 9 Oct 2022 - 18:46

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Fête de St Padre Pio – 23 Septembre 2022

Aujourd'hui, Saint Padre Pio m'est apparu dans l'église pendant la Sainte Messe.

Il était habillé comme un moine Capucin, avec un habit marron, mais il y avait quelque chose de blanc autour de son cou. Bien qu'il soit venu très heureux, il était triste pour notre Seigneur pour toutes les offenses commises contre Lui.



S'adressant à moi en italien, Saint Padre Pio dit : « Valentina, fille du Père Éternel, j'ai la permission de venir te parler ».


« Je viens te dire que j'intercède toujours pour tes requêtes, quoi que tu demandes, mais, même si je suis très proche de notre Seigneur Jésus, Il ne répond pas toujours à tout ce que je demande. Je vais t'expliquer pourquoi. »

« Actuellement, dans le monde, il y a trop de péchés, ce qui offense beaucoup notre Seigneur. L'humanité ne veut pas se repentir des péchés mortels qu'elle porte dans son âme. Ils ne se rendent pas compte qu'un jour ils devront rendre compte à notre Seigneur des terribles péchés qu'ils ont commis durant leur vie. »


« Même les églises sont corrompues, en général, même au Vatican, les cardinaux, les évêques et les prêtres. C'est ainsi que cela se passe maintenant partout dans le monde. Plus personne n'est véridique et honnête envers notre Seigneur Jésus. Il y a tant de sacrilèges, Valentina. Prie pour les églises et pour tous ceux qui servent notre Seigneur parce que le mauvais esprit, cette bête hideuse et maligne, guide faussement tout le monde dans l'erreur, même les fidèles. Ils ont tous besoin de beaucoup de prières. Sois courageuse, dis aux gens de revenir à Dieu et de se repentir. Ne te tais pas ! »

Il poursuivit :
« De nombreux événements se produisent, y compris des catastrophes naturelles, et ils vont s'aggraver si les gens n'écoutent pas et ne changent pas. »


Merci, Saint Padre Pio. Prie pour nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum