Église de Garabandal !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Église de Garabandal !

Église de Garabandal ! Empty Église de Garabandal....

Message  violaine53 le Mar 10 Mai 2011 - 16:57

Cool man ! ( signifie= pas content du tout )
Jésus dit :
--------MES ENFANTS..MES ENFANTS........QUE DEVIENDRA '' CETTE ÉGLISE DE PIERRE, DE BOIS '' SUR VOTRE TERRE QUI SERA ÉBRANLÉE DANS TRÈS, TRÈS PEU DE TEMPS............
'' JE NE SUIS PAS CONTENT DE CETTE DEMANDE ''
J'AI VOULU CONNAITRE LES VRAIS PAUVRES DE COEUR....................PARMI LES '' RICHES ''...............
ONT-ILS REÇU TOUT L'ARGENT NÉCESSAIRE À CES '' DITES RÉNOVATIONS '' ??????????

----------LA SAINTE-FAMILLE A TOUJOURS ÉTÉ '' HUMBLE, PAUVRE ET NOUS N'AVONS JAMAIS MANQUÉ DE RIEN..' '
---------ENFANTS...DE GARABANDAL................NOUS NE VOULONS PLUS DE CES ÉGLISES DE PIERRE (1 ) ET DE BOIS ( 2), CAR CHACUN DE VOUS ÊTES '' MON ÉGLISE ''---------------
-------------RÉPAREZ CETTE ÉGLISE DE PIERRE ( 1 ) ET DE BOIS ( 2), JE L'A FERAI TOMBER.......................

L'HEURE EST AU RASSEMBLEMENT DE MES '' ÉGLISES HUMAINES ''.........TOI, TOI, TOI, TOI ,TOI, TOI '' ( le chiffre 6 : signifie la noirceur dans les coeurs ) 7+7+7+7+7+7+7 ''= ( le chiffre 7 signifie : nous tous, église, tabernacle de l'Esprit-Saint = 7 fois répétées ) TOI.. ( 6 + 1 = 7 ) QUI ME LIS EN CE MOMENT !

'' ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTES MES ÉGLISES HUMAINES ET À NOTRE GARDIEN À
'' GARABANDAL ''
'' PNENEZ NOTE QUE DÉJÀ J'ENTENDS CEUX QUI CRÉTIQUERONT MON MESSAGE ''
JE LEURS RÉPOND DÉJÀS:
'' TU POSSÈDES LE '' MENTEUR EN TON ÂME '' ET JE DIS :
'' AU NOM DE JÉSUS '' MOI '' , SOIS CHASSÉ SATAN, DANS TON LIEU DE FEU ÉTERNEL ''

PAIX À MES BREBIS CHÉRIES !

explications de Jésus :
(1) '' J'AI CHOISI MON APÔTRE '' PIERRE, LE PÉCHEUR AFIN QU'IL DEVIENNE '' PIERRE LE PÊCHEUR D'ÂMES ''
IL N'Y A PAS DE FAUTE AU MOT '' PIERRE ..SANS LE FAMEUX '' S ''......HUM !!!!!

( 2 ) '' JE FUS CLOUÉ ET SUIS TOUJOURS CLOUÉ SUR MA CROIX EN '' BOIS '' PARCE QUE '' VOUS ME CLOUEZ ENCORE ET ENCORE ET ENCORE '' ( chiffre 3 = Le Père, le Fils et L'Esprit-Saint )
'' DE LA PART DE VOTRE TRINITÉ-SAINTE ''

de la part de '' Maman Marie '' :

OUI, MES ENFANTS CHÉRIS,
JE SUIS SI HEUREUSE DE VOTRE PRÉPARATION DU SOUVENIR DE MA VENUE PARMI VOUS TOUS.........MAIS....
'' OBÉISSEZ AUX ORDRES DE MON FILS JÉSUS''...............VOTRE PÈRE DIVIN VEUT BIEN VOUS REDONNER UNE SECONDE CHANCE, ALORS SAISISSEZ SES DEUX BRAS QUI VOUS SONT TENDUS !!!!

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ...N'ARRÊTEZ JAMAIS DE PRIER CETTE PRIÈRE, DU PLUS VRAI ET PROFOND ACTE DE FOI ET D'AMOUR GRATUIT ET CHARITABLE POUR VOUS ET POUR CEUX QUI RESPIRENT VRAIMENT SUR LA PLANÈTE TERRE '' :

'' AU NOM DE JÉSUS
J'ORDONNE À TOUS LES MAUVAIS ESPRIT ET DÉMONS QUI NOUS TENTENT MAINTENENT, D'ÊTRE JETÉS EN ENFER POUR L'ÉTERNITÉ DÈS MAINTENANT ..
VIVE JÉSUS
VIVE JÉSUS
VIVE JÉSUS

VOTRE MAMAN QUI VOUS PORTE TOUS DANS MON COEUR MATERNEL ------GLOIRE À DIEU !!!!!!!!

de Gabrielle-Violaine53
violaine53
violaine53
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Église de Garabandal ! Empty Re: Église de Garabandal !

Message  sylvia le Mar 10 Mai 2011 - 17:39

Que nous dit le Ciel? Doit-on envoyer ou ne pas envoyer de l'argent? Je crois lire que la terre sera ébranlée dans très peu de temps et que l'église tombera? Le Seigneur dit " réparez cette église et Je la ferai tomber"..."L'heure est au rassemblement de mes églises humaines". Donc nous sommes chacun personnellement Ses églises humaines et IL nous demande de prier. C'est cela Gabrielle? Eclairez-nous...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Église de Garabandal ! Empty Re: Église de Garabandal !

Message  Octo le Mer 11 Mai 2011 - 13:45

@ Gabrielle-Violaine53 :

Oui, je pense comme Sylvia et je vous dis :

"Éclairez-nous car ce message n'est pas clair !"

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Église de Garabandal ! Empty Église de Garabandal !

Message  Octo le Mer 11 Mai 2011 - 19:19

@ Violaine53 :

En effet, Violaine53, vos messages laissent de plus en plus de membres pantois et dubitatifs ! Effrayé

Je vous repose la question que je posais sur un autre fil

(voir le lien suivant : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3704-attention-ceci-est-un-faux-message-attention#27342 ) :

Êtes-vous sûre que ces messages sont d'origine divine ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo