Si vous avez avorté, récitez le Rosaire de l'Enfant à Naître en esprit de réparation !
Si vous avez avorté, récitez le Rosaire de l'Enfant à Naître en esprit de réparation !
Si vous avez avorté, récitez le Rosaire de l’enfant à naître en esprit de réparation
Récitez le Rosaire de l’enfant à naître pour arrêter l’avortement.
A chaque JE VOUS SALUE MARIE récité avec ce Rosaire spécial, la Vierge marie empêche un avortement. 1 Rosaire de l’enfant à naître : 200 bébés non avortés….
On le commande aux Éditions Résiac ........ Tél : 0243010126
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Récitez le Rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'avortement !
» - Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf
» Si vous vous sentez attaqués, vous avez avec l'eau bénite et le crucifix, l'efficacité du Rosaire
» Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous
» Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce
» - Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf
» Si vous vous sentez attaqués, vous avez avec l'eau bénite et le crucifix, l'efficacité du Rosaire
» Notre Dame D’Itapiranga à Edson Glauber 1er Octobre 2016 Récitez mon Saint Rosaire et Confessez-vous
» Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce
Page 1 sur 1