VOUS SAUREZ ALORS QUE JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS , QUE JE VOUS AI PROTÉGÉS ET VOUS ME SEREZ PROFO
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1
VOUS SAUREZ ALORS QUE JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS , QUE JE VOUS AI PROTÉGÉS ET VOUS ME SEREZ PROFO
VOUS SAUREZ ALORS QUE JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS , QUE JE VOUS AI PROTÉGÉS ET VOUS ME SEREZ PROFONDÉMENT RECONNAISSANTS !
( Lettre de JESUS à Sœur BEGHE Le 16 octobre 2022 )
LE TEMPS DE BÉNÉDICTION !
Mes enfants,
Vous Me lisez et vous êtes heureux de le faire. Je vous prends sous Mon manteau et vous
protégerai tant qu'il le faudra. Venez toujours à Moi si la peur ou la crainte vous envahit et soyez certains que Je vous protégerai.
Lorsque vous M'invoquez, Je suis là ; lorsque vous Me priez, Je vous écoute ; lorsque vous êtes effrayés et que vous faites appel à Moi, Je ne vous abandonne pas. Soyez comme de vrais enfants, confiants, aimants, dépendants et tenaces en votre certitude de M'appartenir.
Je suis votre Dieu et votre Maître, oui, mais aussi votre Père, votre Frère, votre doux Ami. Rien ne se passera que je ne le sache, rien ne se détruira sans que Je ne le permette, rien ne se disloquera sans que Je ne l'ai accepté.
Alors, Mes enfants, suivez-Moi, acceptez ce que J'accepte ; quoi qu'il arrive, sachez que Je suis auprès de vous tant que vous Me priez.
Oui, la terre est appelée à changer, à se rénover or que fait un propriétaire qui rénove sa
maison ?
Il détruit ce qu'il désire changer, il ôte ce dont il ne veut plus. C'est ainsi que J'agirai, oui, Mes enfants, Je laisserai détruire ce que Je ne veux pas conserver, Je restaurerai la terre qui est Mon œuvre mais que tant d'entre vous avez abîmée. La terre est un joyau et Je l'avais mise à votre disposition pour la cultiver et y faire votre demeure. Qu'en avez-vous fait ?
De grandes entreprises cupides s'en sont emparées, les petits propriétaires ont été contraints d'abandonner ou de céder leurs exploitations car elles n'étaient plus rentables. La pression se fait aussi sur tous les petits commerçants.
Les grands groupes écrasent l'indépendant et la variété propre à chaque région tend à disparaître au profit d'une uniformisation apportée par les grandes structures. Il faut être grand pour écraser et subsister ; les petits, les indépendants, les détaillants ne sont plus compétitifs.
Ce n'est pas ainsi que J'avais planifié le monde, permettant à chacun d'en tirer sa subsistance, pour lui-même et les siens.
Je rénoverai la terre et tous, vous vous partagerez votre savoir. Tous, vous aurez de nouveau votre place et votre nécessité sur la terre, vous croîtrez et vous vous multiplierez, et personne ne sera de trop. C'est ainsi que Je veux Ma terre, toute à tous, non pour seulement quelques uns.
Lorsque J'aurais renouvelé la terre, vous serez de nouveau chez vous là où vous vous
trouverez.
Vous aurez votre terre, votre demeure et les biens seront répartis selon les nécessités de chacun. Vous aurez le nécessaire et si vous avez du surplus, vous le gèrerez comme la vertu de charité et toutes les nécessaires conditions de bon aloi vous le suggéreront.
La terre sera de nouveau riche, comme elle n'aurait jamais dû cesser d'être et les animaux comme les hommes y trouveront leur nourriture.
Je vous prépare à ce temps de bénédiction et lorsque vous y entrerez, vous serez comme
des enfants entrant dans le lieu de leur rêve. Ce sera la joie, la surprise mais aussi une très grande reconnaissance.
Vous guérirez de vos angoisses passées, vous Me remercierez de vous avoir épurés. Vous saurez alors que Je ne vous ai pas abandonnés, que Je vous ai protégés et vous Me serez profondément reconnaissants. Comme vous, J'attends ces jours bénis où vous serez Mon peuple, Mes fidèles et tous unis dans une même foi.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ; ainsi soit-il.
Votre divin Maître
https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2022/10/l.c.-2022.10.16-le-temps-de-benediction.pdf
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/17/vous-saurez-alors-que-je-ne-vous-ai-pas-abandonnes-que-je-vous-ai-proteges-et-vous-me-serez-profondement-reconnaissants/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, lise, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: VOUS SAUREZ ALORS QUE JE NE VOUS AI PAS ABANDONNÉS , QUE JE VOUS AI PROTÉGÉS ET VOUS ME SEREZ PROFO
@ Tous :
L'Administrateur
Oui, la terre est appelée à changer, à se rénover or que fait un propriétaire qui rénove sa
maison ?
Il détruit ce qu'il désire changer, il ôte ce dont il ne veut plus. C'est ainsi que J'agirai, oui, Mes enfants, Je laisserai détruire ce que Je ne veux pas conserver, Je restaurerai la terre qui est Mon œuvre mais que tant d'entre vous avez abîmée. La terre est un joyau et Je l'avais mise à votre disposition pour la cultiver et y faire votre demeure. Qu'en avez-vous fait ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

» Réjouissez-vous quand le ciel explosera,vous saurez alors que Je viens dans le Monde.
» Pedro Régis- 02.05.2015 ... dans les tribulation, vous serez protégés et aucun mal ne va vous attein
» VIDEO : N.D. TREVIGNANO - L'ILLUMINATION EST PROCHE. VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES PAR ME
» Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui
» VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES
» Pedro Régis- 02.05.2015 ... dans les tribulation, vous serez protégés et aucun mal ne va vous attein
» VIDEO : N.D. TREVIGNANO - L'ILLUMINATION EST PROCHE. VOUS SEREZ PROTEGES ET RENDUS INVISIBLES PAR ME
» Sulema …le 7 Août 2012 Proches du Sauveur, vous serez protégés, mais ceux qui s’éloignent de Lui
» VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MES ANGES .L’ANGE DE LA PAIX VIENT APPORTER SON SOUTIEN AUX ENFANTS FIDELES
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Soeur Beghe (Belgique)
Page 1 sur 1