Du 17 au 25 octobre 2022 Neuvaine pour Lola et sa famille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du 17 au 25 octobre 2022 Neuvaine pour Lola et sa famille

Aller en bas

Du 17 au 25 octobre 2022 Neuvaine pour Lola et sa famille  Empty Du 17 au 25 octobre 2022 Neuvaine pour Lola et sa famille

Message  ami de la Miséricorde Lun 17 Oct 2022 - 17:10

L'abbé Matthieu Raffray a lancé une neuvaine de prières pour le repos de l'âme de Lola, fillette de 12 ans retrouvée égorgée à Paris, et pour sa famille.

Du 17 au 25 octobre 2022 Neuvaine pour Lola et sa famille  Lola-768x768

Du 17 au 25 octobre.

Texte de la prière :

Souvenez vous de saint Bernard de Clairvaux :


« Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
Ô Marie, Mère du Verbe incarné ne rejetez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. »

Et 3 Ave Maria.

Source : ICI
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10069
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum