Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde.

2 participants

Aller en bas

Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde. Empty Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde.

Message  sylvia Jeu 23 Juin 2011 - 4:37

Cette vision annonce l'inondation qui va avoir lieu sur la majorité des terres côtières et de basse altitude, aux USA et dans le monde.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 23 février 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me trouvais dans une maison en très mauvais état, dont la peinture se détachait de murs gluants.

Il y régnait une pénombre de crépuscule, et je suis allé à la porte pour sortir me remonter le moral. J'ai ouvert la porte et j’ai marché dehors. La lumière était de meilleure qualité, mais faible encore.

Pendant que je marchais, j'ai vu ce qui me semblait être un oiseau voler lentement vers moi. J’ai tendu la main, en espérant le toucher. Très vite, j'ai compris que la créature était un poisson ! J'ai vite réalisé que l'ensemble du paysage de maisons, de rues et de cours devant moi, reposait silencieusement sous environ cinquante pieds d'eau [25 m].

Un gros poisson s’est approché, et je lui ai demandé en pensée de m'aider à remonter vers la surface. J'ai empoigné le gros poisson et il m'a tiré de plus en plus haut.

Cette vision annonce l'inondation qui va avoir lieu sur la majorité des terres côtières et de basse altitude, aux USA et dans le monde. Les eaux des océans vont monter à cause du déplacement et de la fonte des calottes polaires. De plus, des continents vont couler en raison des modifications de ce qui se trouve sous leurs plaques, et en raison du mouvement des autres plaques voisines.

Des villes entières se trouveront sous l'eau, un peu comme les ruines qui s'étendent maintenant sous la Mer Morte et ailleurs. Le petit oiseau-poisson est l'Esprit Saint, le conseiller et le consolateur. Le gros poisson est Jésus, qui tire les gens de l'obscurcissement du Purgatoire vers la lumière du Ciel.

Cette inondation par les océans doit se produire pour purifier la terre de ses poisons. Ces inondations vont également empêcher les Forces des Ténèbres de continuer à se livrer à certaines de leurs pratiques actuelles d'empoisonnement physique et spirituel.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde. Empty La terre avait en fait changé de forme, bombée..et affaissée..

Message  sylvia Ven 24 Juin 2011 - 10:24

La Terre avait en fait changé de forme, bombée en de nouveaux endroits et affaissée dans d'autres.
Certains continents avaient augmenté et d'autres avaient coulé.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 février 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une chronologie des événements des derniers jours et vers la fin, après l'Age de la Révolution, j'ai vu la Terre déplacée de son axe.

Ce n'était pas une "simple" cas d'inclinaison du globe en rotation dans une nouvelle direction. La Terre avait en fait changé de forme, bombée en de nouveaux endroits et affaissée dans d'autres. Certains continents avaient augmenté et d'autres avaient coulé.

Il m'a été révélé que le monde avait en réalité plus d'un axe – l'axe de rotation par les pôles, le grand axe équatorial et un second axe mineur équatorial. Tous trois seraient déplacés.

[Mais] bien que la Terre ait à déplacer son orientation et sa forme, L'AMOUR DE DIEU POUR SA CREATION RESTE STABLE.

Accrochez-vous à cet amour et votre âme gardera son équilibre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde. Empty Re: Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde.

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 1:08

@ Tous :

Le Seigneur l'affirme dans Ses Messages :

La géographie de la Terre sera complètement différente après la Grande Purification.

Des pays disparaîtront de la surface de la Terre !

Là où il y avait des montagnes, des vallées apparaîtront !

Là où il y avait des vallées, des montagnes apparaîtront !

Une partie de la France se retrouvera en Afrique de l'Est !

Bref, la Terre sera méconnaissable après la Grande Purification !

Préparez-vous car ça va faire mal pour ceux qui négligent leur vie spirituelle !

Les autres seront protégés, promet Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde. Empty Re: Vision annonçant l'inondation sur les terres côtières dans le monde.

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 1:11

@ Tous :

Pour faire suite au message précédent, voici quelques liens se rapportant sur la nouvelle morpho-géographie de la Planète Terre :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t80-la-vierge-annonce-la-disparition-de-continents#138

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4182-les-oceans-s-elargiront-les-continents-et-les-pays-se-separerontplus-petits

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum