NSJC à John Leary du 5 au 11 Octobre 2022 Elections Bombes Atomiques Chapelet Miracle Eucharistique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 5 au 11 Octobre 2022 Elections Bombes Atomiques Chapelet Miracle Eucharistique

NSJC à John Leary du 5 au 11 Octobre 2022 Elections Bombes Atomiques Chapelet Miracle Eucharistique Empty NSJC à John Leary du 5 au 11 Octobre 2022 Elections Bombes Atomiques Chapelet Miracle Eucharistique

Message  métys Mar 18 Oct 2022 - 13:46

NSJC à John Leary du 5 au 11 Octobre 2022

Mardi 11 octobre 2022 : (Saint Jean XXIII)

Jésus a dit :

« Mon peuple, avoir la messe en langue vernaculaire a permis aux gens de comprendre les lectures dans votre propre langue. Il y a eu des malentendus avec Vatican II, car certains ont pris des libertés avec les changements dans l'Église. Même saint Paul a assoupli certaines des coutumes juives afin que les Gentils puissent accepter la foi juive. Maintenant, j'ai apporté plus d'amour dans la connaissance de la foi, parce que c'est la miséricorde que je désire plus que le sacrifice. Le jeûne et la pénitence dans la confession sont utiles à votre foi, en particulier dans la confession pour vos péchés. Continuez à tendre la main aux gens pour les convertir à la foi en commençant par le Baptême. Je vous aime tous assez pour mourir pour vos péchés. Alors viens à moi et aime-moi ainsi que ton prochain, pour ceux qui cherchent à être avec moi au ciel.

Lundi 10 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple,
vous voyez dans cette vision une forte possibilité que vos églises soient à nouveau fermées. Il semble également que cette église serait fermée pendant longtemps. Si vous voyez vos églises fermées, vous pourrez peut-être trouver une messe sur Internet pendant une courte période. À un certain moment, vous verrez une forte persécution de Mes croyants alors que les méchants effectueront leur Grande Réinitialisation, qui est vraiment une préparation pour le bref règne de l'Antéchrist.
Alors que cette tribulation commencera, J'appellerai Mes croyants à venir à Mes refuges avec une locution intérieure. Vos anges gardiens vous conduiront avec une flamme au refuge le plus proche, et vous aurez un bouclier invisible autour de vous. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges et Je pourvoirai à vos besoins, même avec la Sainte Communion quotidienne d'un prêtre ou de Mes anges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez comment votre inflation détruit votre économie par les dépenses excessives des démocrates. Vous voyez que vos prix du gaz sont élevés à cause de la bataille des démocrates contre vos combustibles fossiles. Vous voyez que les démocrates essaient de transformer votre pays en un État communiste sans libertés.
Votre meilleure arme est votre chapelet pour prier et retirer ces personnes de leurs fonctions. Si vos mandats de mi-mandat ne changent pas les choses dans un délai raisonnable, votre pays pourrait s'effondrer avant la prochaine élection présidentielle. Priez votre Sainte Thérèse 24 Gloire au Père  prières pour cette cause pour sauver votre nation.

Dimanche 9 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme vous lisez au sujet du Samaritain, qui a été guéri de sa lèpre, vous devez aussi Me remercier de M'avoir reçu dans la Sainte Communion, et pour tous les dons spirituels et physiques que Je vous ai accordés. Tout comme les neuf autres lépreux, qui ont été guéris, ne m'ont pas remercié, il y a beaucoup de gens qui oublient de me remercier pour tout ce que je leur ai donné. Soyez donc reconnaissant envers Moi dans vos paroles pour tout ce que Je fais pour vous. Remerciez également ces personnes, qui font de bonnes choses pour vous aussi. La meilleure façon de Me remercier avec amour est de partager vos dons avec Mon Église et les pauvres. Vous pouvez également partager votre foi avec les autres lorsque vous tendez la main pour aider à sauver des âmes dans vos efforts d'évangélisation. Vous pouvez même tendre la main pour aider à guérir les gens avec vos prières sur eux. Ayez confiance en moi que si vous avez une vraie foi en mon pouvoir de guérison.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez eu un miracle de votre Cour suprême qui a renversé la décision Roe contre Wade qui a permis à l'avortement d'être légal en Amérique.
Vous avez également vu un miracle d'un fœtus illuminé au-dessus de Ma Sainte Mère sur la tilma à peu près au même moment à Mexico, au Mexique. Je vous ai dit que vos péchés d'avortement, où vous tuez Mes bébés innocents, sont les péchés mortels les plus graves, mais vous défiez également Mes plans Divins qui étaient destinés à ces vies. À cause de vos avortements, je vous enverrai des châtiments continus les uns après les autres, tout comme vous avez été témoin de l'ouragan Ian. Ils pourraient être plus que de simples tempêtes. Je ne peux pas insister sur Ma demande d'arrêter vos avortements maintenant, ou ces punitions empireront. Continuez à prier pour arrêter vos avortements et souvenez-vous de cette intention dans tous vos chapelets.

Samedi 8 octobre 2022 :

Jésus a dit :

« Mon peuple, beaucoup de gens m'invoquent, Seigneur, Seigneur, mais s'ils ne mettent pas leur foi en action, ils ne restent qu'un grain de blé. Je prie pour que Mon peuple ait été baptisé dans la foi et que les parents aient besoin de faire baptiser leurs enfants. C'est votre invitation à la foi, mais au cours de votre vie, vous devez vous engager personnellement à croire en moi avec vos actions d'amour pour moi et votre prochain comme vous-même. Si vous m'aimez vraiment en tant que croyant, vous devez montrer votre amour en venant à la messe dominicale ou à la messe quotidienne si possible. En priant quotidiennement et en Me laissant être le centre de votre vie, vous pouvez grandir dans la foi. Pour ces personnes qui sont proches de moi dans l'adoration quotidienne de mon Saint-Sacrement, j'attendrai plus lorsque vous aiderez les gens dans leurs besoins et aiderez à partager votre foi dans vos efforts d'évangélisation. Beaucoup de Mes amis prient les trois Mystères du Saint Rosaire et le Chapelet de la Divine Miséricorde. Même certains d'entre vous aident à arrêter l'avortement par vos prières du samedi dans les cliniques d'avortement. Il y a beaucoup de mal dans le monde, mais Je compte sur Mes guerriers de prière pour répandre Ma Lumière d'amour à travers les ténèbres d'un monde pécheur."

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as personnellement été témoin de nombreux miracles eucharistiques lorsque du sang apparaît sur l'hostie consacrée. Un miracle qui vous a impressionné s'est produit à Lanciano, en Italie, lorsque l'Hostie consacrée s'est transformée en tissu myocardique de Mon Cœur. Cela a été confirmé au microscope. Mon Précieux Sang s'est transformé en particules séchées. Une fois liquéfié, il a été testé comme sang de type AB. Ces découvertes ont été vérifiées par vos scientifiques. On vous a enseigné sur la foi que le pain et le vin sont transsubstantiés en Mon Corps et Mon Sang pendant la Messe. Ceci est décrit comme Ma Présence Réelle, mais un bon nombre de personnes ne croient pas en Ma Présence Réelle. C'est pourquoi je permets ces miracles eucharistiques afin que les gens puissent voir du vrai sang sur l'Hostie. Vous l'avez vu à Cassia, en Italie et à Los Teques, au Venezuela. Ainsi, les miracles eucharistiques doivent montrer à ces personnes, qui ne croient pas en Ma Présence Réelle, que Je suis vraiment Présent dans Mon Hostie consacrée. Louez-Moi et remerciez-Moi de laisser Ma Présence Réelle avec vous dans toutes vos Hosties consacrées. »

Vendredi 7 octobre 2022 : (Notre-Dame du Rosaire)

La Sainte Mère a dit :
« Mes chers enfants, je suis heureuse de voir votre prêtre encourager votre peuple à prier mon chapelet. Je suis également heureuse de vous voir amener vos arrière-petits-enfants à la messe. Vous êtes nombreux à prier mon chapelet quotidien et vous serez bénis pour votre dévotion à mon saint chapelet.
Il serait bon de faire bénir votre chapelet par un prêtre. N'oubliez pas de faire votre intention avant de prier mon chapelet. Priez vos prières lentement, sans les parcourir. Un chapelet respectueux a plus de mérite qu'un chapelet précipité. Je souhaiterais aussi que mes enfants portent leur scapulaire marron afin qu'ils aient la promesse d'éviter l'enfer par mon aide. Je vous aime tous tellement, et la prière de mon chapelet me montre que vous m'aimez ainsi que mon Fils, Jésus.
Steve Colon : Jésus a dit : « Mon peuple, continuez à prier pour Steven et faites dire des messes pour son âme. Ce fut une terrible tragédie, mais il priera pour sa famille.

Jeudi 6 octobre 2022 : (Saint-Bruno)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je vois beaucoup de gens m'ignorer et ils ne sont concernés que par les soucis de cette vie. Il y a plus dans la vie que votre existence terrestre. Vous êtes fait d'un corps et d'une âme, et votre âme aspire à être nourrie spirituellement par Moi. Tout le monde a un sens du bien et du mal de la loi naturelle. Si vous êtes béni d'avoir la foi et la connaissance de Moi, alors vous savez combien Je vous aime, et Je veux que vous M'aimiez ainsi que votre prochain comme vous-même. Vous serez jugé sur combien vous m'aimez et aimez les autres, alors tendez la main pour partager mon amour en évangélisant les gens à la foi. Ces gens, qui ne se repentent pas de leurs péchés et ne M'aiment pas, sont sur le chemin de l'enfer. Aidez les gens à croire et à ne pas aller en enfer. Parce que vos péchés sont si grands, vous verrez de nombreuses épreuves de la nature et des méchants. N'ayez pas peur car Je vous protégerai lorsque vous ferez appel à Mon aide. Soyez prêt pour la tribulation à venir de l'Antéchrist, quand Je vous appellerai à la sécurité de Mes refuges.

Groupe de prière :

Jésus a dit :

« Mon peuple d'Amérique, vous êtes béni d'avoir vos ancêtres mis en place une telle République démocratique en vertu de votre Constitution. Vous avez eu un beau document pour mettre en place votre gouvernement, mais il est regrettable que vous ayez laissé les démocrates subvertir votre pays sous la dictature de Biden. Vos dirigeants ignorent vos droits et libertés, et ils vous conduisent à la destruction de votre pays. N'ayez pas peur car les événements pourraient bientôt M'obliger à vous appeler à Mes refuges. Priez pour que vos élections de mi-mandat puissent changer votre spirale descendante.

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden va à l'encontre de vos lois qui limitent l'entrée des personnes dans votre pays. Ses frontières ouvertes envoient des millions d'immigrants illégaux dans toutes les régions de votre pays par des avions et des bus secrets la nuit. Même certaines villes sanctuaires se plaignent maintenant de ne pas vouloir soutenir toutes ces personnes. Cette frontière ouverte, qui défie vos lois, crée des difficultés pour nourrir et loger toutes ces personnes. Priez pour que vous trouviez un moyen de fermer votre frontière.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez des lois et des peines de prison dans vos livres, mais vos procureurs ne facturent pas de caution et les meurtriers sont libres de continuer à commettre plus de crimes. C'est un plan diabolique pour provoquer le chaos et un moyen pour une prise de contrôle communiste. Votre peuple doit faire élire ces procureurs et arrêter de laisser les riches de gauche contrôler vos élections. Si ces tueries provoquent le chaos, Je devrai peut-être appeler Mon peuple à la sécurité de Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, ici encore vous avez vos politiciens qui changent illégalement vos lois électorales qui devraient être contrôlées par les législatures de votre état. Le Covid est terminé et il n'y a aucune raison d'avoir des boîtes de dépôt et de voter après votre jour d'élection. Chaque année, vous voyez tricher sans confirmer les signatures et vous avez plus de votes dans les circonscriptions électorales qu'il n'y en a d'enregistrés. Vous n'aviez pas de juges pour superviser la tricherie grossière lors de votre dernière élection. Si votre peuple n'arrête pas cette tricherie, vous n'aurez pas d'élections justes auxquelles vous pouvez faire confiance. Priez pour que vous puissiez arrêter cette tricherie, ou vos dictateurs contrôleront chaque élection, tout comme cela se fait au Venezuela avec les mêmes machines à tricher du Dominion.

Notre-Dame a dit :
« Mes chers enfants, vous aurez ma fête du Saint Rosaire demain, alors je vous remercie ce soir de prier vos trois Mystères de mon chapelet. Le chapelet a été calqué sur les 150 psaumes, donc quand vous priez mon chapelet, vous devriez prier toutes les quinze dizaines. Vous avez les Mystères Joyeux, les Mystères de la Lumière, les Mystères Douloureux et les Mystères Glorieux pour choisir trois Mystères. Faites vos intentions avant de prier, et je les apporterai à mon Fils, Jésus. Le chapelet est l'une de vos meilleures armes pour combattre les démons et les méchants.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez comment
Ma Sainte Mère est apparue aux trois enfants à Fatima en 1917. Elle leur a enseigné le chapelet et elle est apparue dans des apparitions pendant plusieurs mois. Il y eut un miracle du soleil dont beaucoup de gens furent témoins. L'Église a approuvé ces apparitions. Souvenez-vous de la bataille de Lépante en 1571, lorsque les chapelets ont détourné une menace contre l'Europe. Le chapelet est puissant, et il peut être utilisé pour protéger Mon peuple lorsque vous priez le chapelet avec une vraie foi en Mon pouvoir. »

Jésus a dit :
« Mon fils, Je t'ai donné de nombreux messages sur l'Ère de Paix qui a été promise par Ma Sainte Mère à Fatima. Je vous ai même dit que vous et votre femme vivrez pour voir cette ère de paix, qui viendra après la brève tribulation de l'Antéchrist. L'Ère de Paix sera Mon renouvellement de la terre comme J'ai voulu que le Jardin d'Eden soit partout sur la terre. Ce sera la récompense pour Mes croyants qui ont suivi Mes Commandements et ont souffert à travers la tribulation. Louez-Moi et remerciez-Moi pour tous les dons que Mes croyants recevront dans Mon Ère de Paix. »

Mercredi 5 octobre 2022 : (Bl Seelos, Ste Faustine)

Jésus a dit :
« Mon peuple,
c'est une vision sérieuse puisque vous voyez des bombes atomiques être utilisées. Vous avez entendu Poutine de Russie menacer d'utiliser des armes atomiques, car il ne veut pas perdre la guerre en Ukraine. Je vous ai déjà donné un message à propos de plusieurs villes américaines qui seraient touchées par des armes nucléaires. Soyez prêt lorsqu'un tel événement se produit. Lorsque votre réseau électrique tombera en panne, vous serez obligés de venir à la sécurité de Mes refuges. Votre gouvernement va bientôt s'effondrer et Mon Église sera en crise. Préparez-vous à ce que vos anges gardiens vous conduisent avec une flamme vers le refuge le plus proche. Ayez confiance en Moi et Mes anges pour vous protéger et subvenir à vos besoins.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as vu comment ton armée creuse des tunnels souterrains à l'aide de diverses machines.
Ces tunnels sont utilisés à des fins militaires et pour les villes souterraines, spécialement conçues pour l'élite. Ces tunnels pourraient être utilisés pour se protéger des attaques à la bombe atomique. Vous avez également entendu des rapports et je le confirme que certaines personnes malveillantes utilisent ces tunnels pour cacher des enfants kidnappés de tous âges. Je vous rappelle que les méchants paieront pour leurs crimes contre Mes petits, surtout pour leurs avortements. Lorsque des événements menaçant leur vie se produiront, J'appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges. Alors n'ayez pas peur et soyez prêt à partir pour Mes refuges quand Je vous appellerai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas