Le Pape François nomme une Oratrice pro-avortement du Forum Économique Mondial à l'Académie Pontific
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape François nomme une Oratrice pro-avortement du Forum Économique Mondial à l'Académie Pontific

Aller en bas

Le Pape François nomme une Oratrice pro-avortement du Forum Économique Mondial à l'Académie Pontific Empty Le Pape François nomme une Oratrice pro-avortement du Forum Économique Mondial à l'Académie Pontific

Message  Admin Mar 18 Oct 2022 - 14:50

LE PAPE FRANÇOIS NOMME UNE ORATRICE PRO-AVORTEMENT DU FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL À L'ACADÉMIE PONTIFICALE POUR LA VIE !


Le Pape François nomme une Oratrice pro-avortement du Forum Économique Mondial à l'Académie Pontific Unnam218


Le pape nomme une oratrice pro-avortement du Forum économique mondial à l'Académie pontificale pour la vie

Outre ses liens étroits avec le Forum économique mondial, l'économiste Mariana Mazzucato s'est autoproclamée "athée" et est une fervente partisane de l'avortement.

De : Lifesitenews

Mariana Mazzucato

VILLE DU VATICAN (LifeSiteNews) - L'Académie pontificale pour la vie a annoncé samedi la nomination par le pape François de l'économiste Mariana Mazzucato, pro-avortement et liée au Forum économique mondial, comme l'un de ses nouveaux "Académiciens ordinaires".

Mazzucato was today appointed an ordinary member of the Pontifical Academy for Life. A left-leaning economist and @wef member, last year she spoke at a Vatican conference promoting Universal Basic Income, Green Politics and ‘Zero-COVID’ https://t.co/U3HAahepe1 H/T @CatholicArena: https://t.co/e5AQkYFgEP

— Edward Pentin (@EdwardPentin) October 15, 2022

---
Mme Mazzucato, qui se décrit elle-même comme "athée" et qui est professeur d'économie à l'University College London (UCL), a été annoncée pour la première fois comme l'une des nouvelles nominations de l'Académie pontificale pour la vie dans un communiqué de presse daté du 15 octobre, dans lequel on pouvait lire : "L'Académie pontificale pour la vie organise la prochaine Assemblée, qui se tiendra du 20 au 22 février 2023, sur le thème 'Converger vers la personne. Les technologies émergentes pour le bien commun".

Selon le communiqué, "Il s'agit d'un sujet d'une grande actualité en ces années, car la réflexion éthique est inévitable face à un monde qui change profondément sous nos yeux… En ce sens, il est important que l'Académie pontificale pour la vie comprenne des femmes et des hommes compétents dans diverses disciplines et provenant de milieux différents, pour un dialogue interdisciplinaire, interculturel et interreligieux constant et fructueux."

"Au nom de tous les Académiciens, nous remercions chaleureusement le Pape François pour l'attention avec laquelle il suit nos travaux", ajoute le communiqué. "Et nous réaffirmons notre engagement à apporter au monde cette inspiration et cette vocation prophétique fondée sur l'Évangile afin de promouvoir la vie humaine toujours et partout."

Alors que l'Académie Pontificale pour la vie affirme que cette nomination fait partie de son objectif plus large de favoriser une réflexion "éthique" et "fondée sur l'Évangile" pour "promouvoir la vie humaine toujours et partout", en plus d'être un orateur au WEF - le groupe mondialiste derrière le programme socialiste et anti-chrétien de la "Grande Réinitialisation" - Mazzucato est également pro-avortement avec enthousiasme, en contradiction directe avec l'enseignement infaillible et immuable de l'Église catholique.

En juin, à la suite de l'annulation par la Cour suprême des États-Unis de la décision historique Roe v. Wade de 1973 en faveur de l'avortement, Mazzucato a tweeté "So good !" (tellement bien) en réponse à un commentateur pro-avortement faisant des déclarations anti-chrétiennes dénigrant la Bible tout en condamnant la décision pro-vie de la Cour.

So good! https://t.co/cw2ujmXRbT

— Mariana Mazzucato (@MazzucatoM) June 25, 2022

"Je me fiche que vous soyez chrétien, je me fiche de ce que dit la Bible, j'ai l'impression que c'est un spectacle de clowns assis ici à essayer de déchiffrer ce que votre petit livre mythique a à dire sur ces questions politiques très réelles", a déclaré la commentatrice politique de gauche Ana Kasparian dans la vidéo à laquelle Mazzucato a apporté son soutien.

"Je ne crois pas au christianisme, ce qui signifie que vous n'avez pas à dicter la façon dont je vis ma vie en fonction de votre religion, je me fiche de ce que dit la Bible… Je me fiche de votre religion [explétif]."

En 2016, Mazzucato a également tweeté favorablement sur le soutien du pape François au programme dit de "changement climatique", en disant : "En tant qu'athée, je n'ai jamais pensé que j'aimerais autant un pape."

As an atheist, never thought i would love a Pope this much. What a star! First this https://t.co/0W5k4Ft1ff now this https://t.co/gkUobYrbKf

— Mariana Mazzucato (@MazzucatoM) February 19, 2016

Nommer des personnes qui occupent des positions en opposition directe avec la foi catholique est devenu une tendance au Vatican pendant le pontificat de François.

L'année dernière, François a nommé le militant pro-avortement pour le contrôle de la population Jeffrey Sachs à l'Académie pontificale des sciences sociales, et en 2017, il a nommé un ministre anglican pro-avortement à la PAL.

En dehors de ses nominations de non-catholiques à des postes officiels à Rome, François a également l'habitude de nommer des prélats hétérodoxes à des postes de haute autorité dans la hiérarchie cléricale de l'Église.

En septembre, François a nommé le cardinal portugais pro-LGBT José Tolentino de Mendonça au poste de préfet du Dicastère pour la culture et l'éducation, quelques mois seulement après sa décision de juin de promouvoir un ensemble de cardinaux pro-LGBT et anti-messe latine à la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/pope-appoints-pro-abortion-world-economic-forum-speaker-to-pontifical-academy-for-life/?utm_source=daily-catholic-2022-10-18&fbclid=IwAR2XUUSL9l5_6nrVukQzy5WULiZSvBzO_I5eZm8niKX8vLRDOAnmI_ZDdEc

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61385
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum