Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits.

3 participants

Aller en bas

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits. Empty Re: Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits.

Message  Octo Ven 9 Sep 2011 - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 avril 2008 à 23 :40 h.
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

Chère fille, dis encore une fois à mon peuple que la terre subit lentement un changement drastique. Les grandes villes n’existeront plus; les rivières font s’assécher et de nouvelles rivières vont se former. Beaucoup de maisons et d’industries ne seront plus jamais vues. « Les montagnes vont s’écrouler; les collines vont devenir poussière ». (...)


Les frontières vont changer. Plusieurs pays seront effacés, des États le seront aussi, bien que quelques-uns resteront mais…plus petits. L’heure s’en vient où tout arrivera très rapidement. Regardez la réalité dans les yeux; enlevez vos lunettes roses. Acceptez la vérité, car très bientôt vous n’aurez plus d’autres choix ! La purification est sur vous.


Faites la paix avec moi…IMMÉDIATEMENT!!! Seul Moi, votre Dieu Père, connaît le jour ou l’heure. Tout est commencé! La préparation est prioritaire. Amen, je vous le dis, dépêchez-vous!!! »

--------------------------------------------------------------------------------

Louise commença à recevoir un message de notre Père très aimant et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis notre Père très aimant dit :

« La terre, le monde tels que vous les avez connus, seront bientôt changés complètement. Les montagnes s’affaisseront.
Les rivières et les lacs, même les océans s’élargiront et de nouveaux se formeront. Les continents et les pays se sépareront et deviendront plus petits.

Il s’en vient une nouvelle et une magnifique ère. Ce sera une Ère de Paix et d’Amour. Le mal sera enlevé, partira. Satan sera enchaîné en enfer avec tous ses adeptes. L’air, l’eau, la terre reluiront de propreté. Ce sera l’Ère de Ma Très Sainte Eucharistie! Je règnerai en Roi Suprême, le Seigneur de tout. Mon peuple restant sera rassemblé sous la houlette de leur Grand Berger – Dieu et Sauveur. Notre Saint Esprit unifiera les cœurs dans l’amour en apportant une nouvelle vie à tous ceux qui sont encore vivants, pour mille ans de paix. (...)
(apparitions mariales)

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits. Empty louise tomkiel

Message  brigitte1961 Lun 19 Sep 2011 - 15:23

j'ai vu sur apparition Mariale, que Louise Tomkiel est décédée en août 2011.
brigitte1961
brigitte1961
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 63
Localisation : paris france

Revenir en haut Aller en bas

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits. Empty Re: Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits.

Message  Octo Lun 19 Sep 2011 - 15:50

@ brigitte1961 :

Oui, elle est retournée auprès du Père !

En effet, ici-même, sur VSJ, nous avons annoncé son décès :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits. Empty Louise Tomkiel

Message  sycier Mar 20 Sep 2011 - 8:42

Que Louise nous guide et veille sur ce forum maintenant qu'elle est passée de l'autre côté du miroir avec tous les saints et notre Dieu. OUi bientôt tout se réalisera et nous arrivons à la fin des quarante ans de désert , en ce qui concerne Dozulé et toujours aucune reconnaissance de la part des Eglises et donc aucune préparation des peuples en ce concerne ce qui s'en vient bientôt .....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits. Empty Re: Les océans s'élargiront, les continents et les pays se sépareront...plus petits.

Message  Octo Mar 20 Sep 2011 - 12:33

@ Sycier :
@ Tous :

Oui, je me joins à Sycier pour demander à Louise "Starr" Tomkiel, elle qui habite les étoiles maintenant, de veiller sur ce saint Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum