Nre Dame de Trevignano 16,18 Octobre 2022 Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 16,18 Octobre 2022 Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fil

Nre Dame de Trevignano 16,18 Octobre 2022 Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fil Empty Nre Dame de Trevignano 16,18 Octobre 2022 Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fil

Message  métys Mar 18 Oct 2022 - 19:10

Trévignano Romano
Message de Notre-Dame
18 octobre 2022

Chère fille, merci de m'accueillir dans ton cœur.

Vous devez dire au monde de se préparer spirituellement aux attaques du diable, l'humanité pleurera et grincera des dents.

Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fils bien-aimé.
Je parle à travers cette âme bien-aimée, je vous montre les signes de ma présence et pourtant beaucoup d'enfants sont sourds à mon appel.

L'humanité ne comprend pas encore que les offenses, les blasphèmes, les sacrilèges commis même par mes enfants (prêtres) préférés seront leur condamnation éternelle.
Ils vivent des choses matérielles sans observer toutes les choses du ciel.

Enfants, soyez humbles, pliez toujours les genoux dans la prière, vivez les Commandements et nourrissez-vous du Corps et du Sang du Rédempteur.
Maintenant je vous bénis au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Trevignano Romano 16 octobre 2022

Message de Notre-Dame à Gisella

Casa Mariana

Au-dessus de Campofelice di Roccella (PA)

Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir répondu à mon appel dans votre cœur.
Mes enfants, merci de m'avoir permis d'être ici avec vous, de vous accorder tant de bénédictions.  Priez en ce lieu Béni avec mon fils bien-aimé, amoureux de Jésus comme fils d'un père (Notre Dame faisait référence au Père Giulio Maria Scozzaro).

Enfants, les chemins seront tortueux pour arriver à Jésus, mais vous aurez les bénédictions et la force nécessaire pour vous soutenir. Faites plaisir aux enfants, soyez fidèles à la Parole et à l'Evangile. Maintenant je vous bénis, au Nom de la Très Sainte Trinité : Père et Fils et Saint-Esprit.

- Notre-Dame a ajouté que le dernier livre du Père Giulio (Qu'est-ce que la véritable Église du Christ?) Fera trembler les poignets des soi-disant enfants de Dieu.

- Il a dit aussi : il y aura beaucoup de Grâces qui descendront aujourd'hui.

- Pendant la Messe, après la Consécration, alors que l'Eucharistie était élevée, Gisella vit Saint Pio de Pietrelcina à l'autel, à côté et à gauche du Père Giulio Scozzaro qui célébrait la Messe et Saint Pio dit à Gisella : Je suis en train de préparer mon fils à la Sainteté.

lareginadelrosario.org/messaggi-ottobre-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, mateus88, AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas