Jacarei 12 Octobre 2022 NSJC que la Dévotion à Mon Cœur Broyé se répande
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2022 NSJC que la Dévotion à Mon Cœur Broyé se répande

Aller en bas

Jacarei 12 Octobre 2022 NSJC que la Dévotion à Mon Cœur Broyé se répande Empty Jacarei 12 Octobre 2022 NSJC que la Dévotion à Mon Cœur Broyé se répande

Message  métys Ven 21 Oct 2022 - 6:29

Jacarei 12 Octobre 2022
FÊTE DU 305ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE L'IMMACULÉE CONCEPTION D’APARECIDA
Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

1er message

Sacré-Cœur de Jésus :
« Mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous :

Regardez le Grand Signe placé par Moi dans le ciel du Brésil, qui est Ma Très Sainte Mère, et vous ne vous perdrez pas au milieu de tant de pièges que mon ennemi vous tend.

Regardez le grand Signe que J’ai placé dans le Ciel du Brésil qui est Ma Mère, L'Immaculée Conception, la Reine du Rosaire, suivez-la, écoutez ses Messages, priez son Rosaire tous les jours et vous ne vous perdrez jamais.

Regardez le Grand Signe que j’ai placé dans le Ciel du Brésil, qui est Ma Mère Immaculée, obéissez-Lui, soyez-Lui soumis comme je l'étais, par amour 30 ans à Nazareth et Elle vous éduquera aussi comme elle l'a fait avec Moi, elle vous fera grandir dans la sagesse, la Grâce, la stature de la Sainteté jusqu'à atteindre le sommet, la plénitude de la perfection, pour la plus grande Glorification de Mon Père, de Mon Sacré-Cœur.

Regardez le Grand Signe que J’ai placé dans le Ciel du Brésil, qui est Ma Mère Immaculée, et vous ne serez jamais trompés par mon ennemi.


Celui qui regarde Ma Mère, c'est-à-dire celui qui détourne son regard de lui-même et ne regarde qu'Elle.
Celui qui renonce à sa propre volonté pour faire Sa Volonté.
Celui qui renonce à son propre moi, pour ne vivre que pour Elle, comme l’ont fait mon Maximilien Kolbe, mon Gérard, mon Alphonse, mon Louis Marie de Montfort, mon Antoine Marie Claret, celui-là vraiment qui les imite et ne vit que pour Ma Mère, par Ma Mère dans l'esprit de Ma Mère, celui-là deviendra sage et grand à mes yeux et ne se perdra jamais.

Regardez le Grand Signe que J’ai placé dans le Ciel du Brésil, qui est Ma Très Sainte Mère et alors, la fumée ténébreuse du mal, du péché, des idéologies contraires à Mon Sacré Cœur, à Ma Parole, à la Vérité, à la Loi Divine… Ce nuage sera rapidement dissipé par le brillant et l'éclat de la Flamme d'Amour de Ma Mère, qui se manifestera et jaillira puissamment à travers vous pour éclairer le monde.

Regardez le Grand Signe que J’ai placé dans le Ciel du Brésil, qui est Ma Mère, et alors vraiment vous serez mon peuple, Je serai votre Dieu à tous et Ma Mère sera la Reine Victorieuse du Brésil.
Oui, Mon Sacré-Cœur désire maintenant plus que jamais donner à Ma Mère des Apôtres des derniers Temps. C’est pourquoi, détournez vos yeux de vous-même et placez-les sur Ma Très Sainte Mère, méprisez-vous vous-mêmes et votre volonté et faites celle de Ma Mère. et alors vous ferez la Mienne et Nos Cœurs triompheront en conquérant le monde entier et enfin en élevant les Trônes de Nos Cœurs pour Régner sur toute l'humanité.

Oui, mon très aimé Marcos a très bien dit :

Qu'il n'y a pas d'ex-mère ou d'ex-fils, au Ciel je continue d'être autant fils de ma Mère Marie que je l'étais sur la Terre. C'est pourquoi je l'aime et je veux vraiment placer le Cœur de ma Mère à côté du Mien, pour qu'alors toute l'humanité Vénère le Cœur de la Co-rédemptrice duquel est sorti le OUI, et par lequel est venu le Salut, la rédemption pour tout le genre humain, et ensuite pour que toute l'humanité reconnaisse la puissance, la gloire et la majesté de ma Mère.
Je désire convertir et sauver le monde entier par Elle, par Son Rosaire.

Tout comme j'ai demandé le consentement de ma Mère pour que je puisse alors m'incarner, devenir homme et opérer la Rédemption du genre humain, de même ce sera par ma Mère que je vais maintenant sauver cette pauvre humanité qui, comme un lépreux, comme un patient atteint d'un cancer fatal, agonise et prêt à mourir pour toujours.

Oui, par Ma Mère, Je sauverai cette pauvre humanité, Je la guérirai et ensuite, Je ferai reconnaître à tous les peuples que c'est par un Miracle de Ma Mère que le monde a été sauvé et alors Son Cœur Immaculé triomphera.


C'est à vous qu’il revient de hâter cette Heure de Triomphe en obéissant aux Messages de Ma Mère, en étant soumis par amour pour Ma Mère comme je l'étais, afin que vous soyez mes vrais disciples, car le vrai disciple imite et ressemble à son maître et alors Mon Sacré Cœur triomphera !
Maintenant, vous devez prier plus que jamais, car

satan ne veut pas détruire juste le Brésil avec le  nuage venimeux du communisme, mais il veut détruire le monde entier, à travers un esclavage mondial diabolique et d'une 3e guerre sans précédent.


C’est pourquoi, mes enfants, consacrez-vous entièrement à la prière, au sacrifice maintenant, car il ne servira à rien de faire des plans pour construire, car si vous ne priez pas, mon adversaire détruira tout la nuit ce que vous ferez le jour.
C’est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse, soyez conscient que rien maintenant n'est plus important et nécessaire que la prière.



Offrez aussi les souffrances quotidiennes comme expiation pour tant de péchés du monde, spécialement les péchés commis contre Ma Très Sainte Mère : par la désobéissance à Ses Messages, par les blasphèmes, les outrages qui sont faits contre Elle, car ce sont ces péchés qui attirent la Colère de mon Père et qui fera vraiment tomber un châtiment redoutable sur toute l'humanité.
Je ne peux plus voir Ma Mère souffrir ainsi, et c'est pourquoi Je viendrai bientôt la venger, seules vos prières, vos sacrifices peuvent éloigner la Colère de Mon Père, peuvent apaiser la Colère du Seigneur et obtenir Miséricorde.

C’est pourquoi, priez, priez, priez, tant que le Brésil ne reviendra pas au Rosaire de Ma Mère, tant qu'il n'obéira pas aux Messages de Ma Mère, il ne sera jamais, jamais libéré de tant de maux ensemble qui maintenant l’écrasent et l’effritent.

Seulement par la Conversion le Brésil peut être sauvé.
En considération à mon petit enfant Marcos, à son obéissance envers Moi et Ma Mère, de toutes les Œuvres Saintes qu'il a faites tout au long de sa vie, en particulier les Rosaires Médités, les Films de Mes Apparitions avec Ma Mère, J'aurai pitié des bons, j'aurai pitié de mes enfants, j'en épargnerai beaucoup et j'en protégerai beaucoup.

Mais il faut qu'ils se convertissent, il faut qu'ils changent de vie, pour qu'enfin Mon Père change sa Sentence et donne vraiment au monde la paix durable et la Dame de tous les peuples qui au début était l’humble Marie de Nazareth et qui est maintenant la Dame de tous les peuples et Messagère de la Paix descende pour donner la paix au monde.


Oui, c'est mon plaisir que la Dévotion à Mon Cœur Broyé se répande, tous ceux qui prieront, qui regarderont Mon Cœur Broyé et feront un Acte d'Amour avec le cœur sincère, recevront de Moi, non seulement le pardon de leurs péchés, mais ils recevront aussi immédiatement des Grâces de Mon Sacré-Cœur.
Alors Je récompenserai les âmes vraiment aimantes, réparatrices et dédommageantes de Mon Cœur avec des Grâces surabondantes de Mon Amour.

Je vous bénis maintenant tous et spécialement toi mon petit enfant Marcos. Oui, tu m'as offert aujourd'hui tout au long de la journée les mérites des Rosaires médités, en particulier le nouveau que tu as fait, le numéro 355. Tu as offert pour ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus sur la Terre et pour mes enfants ici présents.

Oui, tu M'as aussi offert les mérites du Chapelet Médité de Ma Mère n° 20 et aussi les mérites de la Treizaine n° 2. Je donne maintenant à ton père Carlos Tadeu 10 598 000 bénédictions et pour mes enfants qui sont ici, Je donne maintenant 12 000 bénédictions de Mon Cœur et qu'ils recevront à nouveau le 17 du mois prochain.

Aussi maintenant, je libère 60 000 âmes du purgatoire pour lesquelles tu as aussi offert les mérites de ces œuvres saintes et à ta demande, je donne maintenant à ton père Carlos Tadeu 30 autres bénédictions spéciales, pour les mérites du film Voix du Ciel n°26.
Oui, à cause de ses mérites, Je donne à ton père 30 bénédictions maintenant et qu'il recevra à nouveau le 29 novembre de cette année.

Alors ton père pourra choisir 30 Villes et sur ces 30 Villes Je déverserai Ma Miséricorde, Ma Grâce et Ma Bénédiction et sur lui Je répandrai également une abondante bénédiction de Mon Cœur et Je répandrai sur son âme 30 Gouttes de Mon Très Précieux Sang ce jour-là, l’emplissant de toutes les grâces de Mon Divin Amour.

Tous et en particulier toi et mon fils Carlos Tadeu, je vous bénis maintenant de Dozulé, de Paray Le Monial et de Jacarei... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum