Jacarei 9 Octobre 2022 Nre Dame le nuage mortel du communisme veut couvrir le Brésil,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Octobre 2022 Nre Dame le nuage mortel du communisme veut couvrir le Brésil,

Aller en bas

Jacarei 9 Octobre 2022 Nre Dame le nuage mortel du communisme veut couvrir le Brésil, Empty Jacarei 9 Octobre 2022 Nre Dame le nuage mortel du communisme veut couvrir le Brésil,

Message  métys Ven 21 Oct 2022 - 12:04

Jacarei 9 Octobre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix communiqué  à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil

Marcos :
«  Je ferai oui Ma Reine, ce que je désire aujourd'hui ?
je désire que la Dame convertisse les mérites du Film Voix du Ciel 21 de Caravaggio et aussi les mérites du Rosaire Médité 157 et aussi l'Heure de Paix 38 et que la Dame les transforme en Grâces et les répande sur mon père Carlos Tadeu, sur ceux qui sont ici, sur les Postulants et aussi sur 3 personnes en particulier, parmi l’une d’elles j’aimerais que ce soit ma chère amie et sa fille, Adriana Azevedo,. .. Oui l'une d’elles est un postulant. »

Très Sainte Marie :
«  Chers enfants, aujourd'hui, Je vous appelle à nouveau à renouveler votre Amour pour la prière de Mon Rosaire, tout comme J'ai donné à Mes enfants la Victoire dans la Bataille de Lépante à travers Mon Rosaire, dans cet ultime et dernier Lépante qui a lieu maintenant qui est le combat final entre Moi et mon adversaire, le dragon infernal ; et à nouveau Je donnerai la victoire à Mes enfants par Mon Rosaire.

Oui, cette prière que le monde méprise, que les orgueilleux méprisent, ce sera par cette prière que je gagnerai encore une fois, et je donnerai à mes enfants la grande Victoire.

Avec Le Rosaire vous pouvez transformer tout ce qui est tristesse en Joie, avec Le Rosaire, à travers le Rosaire vous pouvez transformer ce qui est maintenant mal, en Victoire pour le Seigneur, pour vous et ainsi garantir pour vous et vos enfants un futur de bonheur, de joie et de paix.


C’est pourquoi mes enfants, priez mon Rosaire.

A mes enfants qui prient mon Rosaire, je promets non seulement leur salut, mais aussi le salut de leurs familles.
Oui, je chercherai toutes les grâces nécessaires à ces âmes pour qu'elles puissent être sauvées, certaines seront sauvées par une conversion parfaite avant la mort, d'autres seront converties par des maladies et des souffrances physiques et corporelles qui conduiront ces âmes à une conversion parfaite , la repentance et l'expiation pour tous leurs péchés, mais d'une manière ou d'une autre, ces âmes seront sauvées par Moi.
Oui, cette grâce que je la donnerai à mes enfants qui prient mon Rosaire tous les jours, leurs proches ne mourront pas dans la disgrâce de Dieu et ils ne seront pas éternellement condamnés.
Les dévots de Mon Rosaire ne connaîtront pas les flammes de l'enfer, et seront libérés du feu du Purgatoire par Moi, le jour même où ils meurent c’est-à-dire  jusqu'à 24 heures après leur mort.

De cette façon, Je promets de récompenser tous ceux qui Me servent dans cette vie en priant Mon Rosaire, en particulier mon Rosaire Médité fait par mon petit enfant Marcos, qui est celui qui console et plaît le plus à Mon Cœur parce que en ces rosaires sont enregistrés les Messages que J'ai donnés dans tous les endroits où je suis apparue. Messages méprisés, oubliés, niés et persécutés, moqués par l'humanité et que mon petit enfant Marcos en les enregistrant là, a fait non seulement le travail et le service parfaits, excellents, admirables de les faire connaître à tous mes enfants, mais il m'a aussi donné une réparation parfaite, un dédommagement pour tout le mépris que l'humanité a donné à Mes Messages de Mes Apparitions.

C’est pourquoi, ce Rosaire Médité, gravé par mon fils Marcos, est celui qui enlève le plus d'épines et d'épées de douleur de Mon Cœur et

quand vous le priez vraiment, vous Me donnez la plus grande Joie, la plus grande consolation, le plus grand bonheur et contentement.
Mes enfants, il faut beaucoup prier maintenant, Satan désire maintenant détruire tout ce qui reste de bon, le peu qui reste de christianisme, de lumière dans le monde, et pour l'arrêter, il faut une grande force de prière.


C’est pourquoi revenez à la prière, convertissez-vous afin de ne pas être influencés par satan.
L'âme en état de péché est influencée par mon ennemi, sur l'âme en état de grâce mon ennemi n'a pas de pouvoir, l'Etoile de l'abîme n'a pas de pouvoir sur mes enfants qui portent Mon Signe, mes enfants qui M'obéissent, qui prient Mon Rosaire, qui vivent de Mon Esprit, c'est-à-dire qui vivent chaque jour davantage en cherchant la Sainteté, en méprisant le monde, en cherchant à plaire à Dieu dans une totale fidélité au Seigneur, ceux qui vivent de Moi et en Moi, qui vivent dans Mon Esprit, ceux-là, sur eux, L'étoile de l’abîme n'a pas de pouvoir.


C’est pourquoi, convertissez-vous, pour que mon ennemi n'ait aucun pouvoir sur vous, et que de cette façon vos prières soient efficaces pour convertir vos enfants, vos parents, amis et connaissances.

Oui, mes enfants, vous devez d'abord vous purifier, expier les péchés de votre passé, pour qu'ensuite vos âmes deviennent agréables à Dieu et pleines de mérites devant Dieu, pour qu’alors vos prières convertissent vos proches.


C’est pourquoi, priez sans relâche, expiez vos péchés en faisant pénitence, purifiez vos âmes en vivant de plus en plus dans la Grâce de Dieu, dans Mon Amour et selon Mon Esprit, selon Mes Messages afin qu'à travers vous Ma Flamme d'Amour puisse agir puissamment pour toutes les âmes que vous me recommandez dans vos prières.

Je suis attentive à vos prières et je n'en laisserai aucune sans réponse. Comme mon fils Marcos a dit est vrai : je ne répondrai pas toujours à vos prières comme vous le voulez, mais je répondrai toujours de la manière la plus utile, nécessaire et bénéfique pour vous.
C’est pourquoi, priez, priez, priez, avec la prière, vous pouvez changer le monde, avec la prière, vous pouvez changer votre destin et celle de l’humanité.


Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert aujourd'hui toute la journée le Film Voix du Ciel 21 de Mon Apparition à Caravaggio, aussi les mérites des Rosaires Médités, je réponds maintenant à ta prière :
Je convertis maintenant ces mérites en grâces et je répands maintenant sur ton père pour qui tu as offert et sur mes enfants ici présents ; Sur ton père Je répands maintenant 7 522 000 Bénédictions et sur Mes enfants qui sont ici Je répands maintenant 8 158 Bénédictions qu'ils recevront à nouveau le jour de Ma Fête, le 12 octobre.

Réjouissez vos cœurs car ici Je déverse vraiment un Déluge de grâces pour ceux qui s'approchent de Moi avec foi et amour, et grâce à toi, mon petit enfant Marcos, le plus dévoué, le plus efforcé de tous mes enfants, grâce aux mérites des bonnes œuvres Saintes que tu as faites pour Moi, Je peux répandre sur Mes enfants les courants de Grâces de Mon Cœur.
Grâce à ton Oui, aux mérites de ta vie entièrement donnée à Dieu, que même si tu n'avais rien fait et simplement de ce OUI, ce serait déjà d’une immense valeur devant Dieu et mon Coeur, mais  en plus tu as consacré jour après jour, année après année, avec tant d'efforts et de travail pour faire de si belles œuvres d’amour pour me faire connaître et aimer et les Apparitions aussi.

Ta vie a doublé de valeur devant le Seigneur et devant Moi, c'est une vie pleine de mérites, et avec ces mérites que tu offres généreusement au Seigneur et à Moi, je peux les transformer en Grâces et les répandre sur mes enfants, sur ceux que tu aimes, pour ainsi les faire bénéficier et les enrichir, les rendre plus dignes de nouvelles grâces du Seigneur et ainsi dans une croissance continue, ils vont devenir de plus en plus riches des grâces de Dieu et mériter d'autres et nouvelles grâces et grandir ainsi dans le degré habituel de sainteté sur la Terre et par la suite en degré de gloire au Ciel.
Grâce à tes mérites, cela devient possible pour ceux qui n'avaient pas de mérites et ne pouvaient rien avoir par leurs propres forces.
Ainsi, les richesses de Mon Cœur peuvent enfin relever cette pauvre humanité, misérable et déchue qui, par ses propres forces, ne peut plus se relever, ni guérir, ni se rétablir.
Alors, malgré tant de ténèbres, Mon Cœur Immaculé avance toujours et peut réaliser Mon Plan d'Amour, Ma Flamme d'Amour peut agir pour le Salut de mes enfants.


C’est pourquoi, je te remercie pour ta générosité, pour ton OUI, cette vertu que tu as eue toute ta vie en pensant toujours à faire bénéficier les autres, toujours à les enrichir, toujours à les arracher du bourbier de l'ignorance et de la mort spirituelle où mes enfants se trouvaient, et toujours en sacrifiant ton repos , tes intérêts, tes projets et tes désirs pour travailler, aider la foi des autres, pour relever les autres de la mare de boue du péché et de la misère où ils étaient tombés.
Ainsi mon fils, par ta générosité tout l'éclat et la splendeur de Ma Flamme d'Amour peut resplendir .
Je te bénis pour cela, et cette vertu par toi exercée avec tant de perfection, durant toute ta vie,  t’a donné de nouveaux mérites abondants et je répandrai ces mérites en grâces nouvelles et abondantes sur ton père et sur mes enfants le jour de Ma Fête le 12.

C’est pourquoi, en avant, ne te décourage jamais et continue d'avancer en offrant généreusement non seulement les mérites des bonnes oeuvres que tu as déjà faites, fais et feras encore pour Mon Amour, mais aussi toutes tes douleurs, tous tes sacrifices pour que de cette façon Je puisse encore répandre sur Mes enfants une pluie de Lumière et de Grâces au milieu de tant de ténèbres, de mal et d’obscurité qui existent dans ce monde.
Je désire que mes enfants prient le Rosaire Médité 44 pendant 3 jours de suite et le donnent à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Je désire aussi, mon fils, que tu places le Miracle de la flamme de la bougie qui ne t'a pas brûlé la main dorénavant avant tous les Films que tu fais, pour que mes enfants soient touchés d'avance par la puissance de Ma grâce qui s'est manifestée dans ce moment éternel, qui sera pour toujours célèbre.
A travers ce miracle par lequel J'ai confirmé à toute l'humanité une fois pour toutes, la véracité de Mes Apparitions ici, et que tu as toujours été et seras toujours Mon choisi, quoi qu'il arrive ou de ce que les gens font et ainsi que tous mes enfants comprennent que Je suis ici Vivante, les attendant et les appelant tous par ta voix dans le Refuge sûr de Mon Cœur Immaculé.

C'est ta mission dorénavant pour toute ta vie.
Je te bénis maintenant et tous mes enfants de Pontmain, de Caravaggio et de Jacarei. »

Très Sainte Marie après avoir touché et béni les Chapelets, Médailles, Scapulaires, Peintures,...
(Après que Notre-Dame ait touché les objets religieux, elle a prié avec le voyant Marcos Tadeu et les personnes présentes un Notre Père et un Gloire au Père)
Notre Père qui es aux cieux….
Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit…..

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets sacrés arrivera, je serai là vivante portant les Grandes Grâces du Seigneur.
Priez, priez beaucoup, le nuage mortel du communisme veut couvrir le Brésil, priez le Rosaire car seulement avec le Rosaire nous pourrons dissiper l’obscurité et faire briller le soleil du salut pour le Brésil. Priez, priez, priez
Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma Paix. »

Marcos:
« je remercie la Dame pour les bénédictions répandues sur tous, plus particulièrement celles qui ont été répandues sur mon père Carlos Tadeu et aussi pour les bénédictions que le 12, la Dame a déjà promis qu'elle lui donnera, vous ne savez pas combien cela me rend heureux quand la Dame répond à mes demandes et convertit les mérites des Rosaires, des films, en grâces pour lui, j'aime, j'aime mon père plus que moi-même et rien ne me donne plus de joie que de pouvoir l'aider d'une manière ou d'une autre, de lui faire bénéficier des grâces de ces mérites car c'est la seule chose que je puisse lui donner, merci Très Sainte Mère...


Miracle de la flamme de la bougie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13305
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum