Notre-Dame de Fatima Via Ned Dougherty 15 octobre 2022 tous les châtiments ne peuvent pas être évité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Fatima Via Ned Dougherty 15 octobre 2022 tous les châtiments ne peuvent pas être évité

Aller en bas

Notre-Dame de Fatima Via Ned Dougherty 15 octobre 2022 tous les châtiments ne peuvent pas être évité Empty Notre-Dame de Fatima Via Ned Dougherty 15 octobre 2022 tous les châtiments ne peuvent pas être évité

Message  métys Sam 22 Oct 2022 - 5:20

Notre-Dame de Fatima Via Ned Dougherty : mon message … de Fatima il y a 105 ans est le plus pertinent dans votre monde aujourd'hui - 15 octobre 2022

Campus de St Rosalie, Hampton Bays, New York

@ 12:00

Notre-Dame de Fatima

Je viens à vous aujourd'hui pour la première fois en tant que Notre-Dame de Fatima en l'honneur de la journée mondiale de prière que beaucoup d'entre vous, en tant que puissants guerriers de la prière, ont initiée pour célébrer le 105e anniversaire de mes apparitions aux enfants de Fatima.

Je dois d'abord vous dire… que le Ciel vous entend et que votre Mère du Ciel vous entend !… lorsque vous priez le Très Saint Rosaire à vos intentions personnelles ainsi qu'à vos intentions pour le monde entier.

Le Père Céleste et Son Fils, Votre Rédempteur, vous écoutent et vous soutiennent dans votre coopération avec les Royaumes Célestes pour vaincre satan et ses sbires en ce moment le plus important de l'histoire de votre monde.

Les Anges et les Saints, les membres de votre famille et vos amis, et toutes les âmes qui nous ont rejoints dans les Royaumes Célestes vous entendent et vous soutiennent dans votre mission la plus importante pour vaincre le malin grâce au pouvoir du Très Saint Rosaire.

Je vous apparais aujourd'hui comme votre Dame de Fatima, car mon message aux enfants de Fatima il y a 105 ans est le plus pertinent dans votre monde aujourd'hui.

Ainsi que J'en ai averti les enfants de Fatima, de nombreuses nations peuvent disparaître de la surface de la Terre, alors que la Russie devient l'instrument de châtiment pour punir le monde entier. Maintenant, le dirigeant de la Russie a non seulement envahi un autre pays, mais il menace de déclencher un holocauste nucléaire contre ses ennemis. Je ne veux pas que cette possibilité devienne une réalité dans l'accomplissement de mon message de Fatima, car Je vous exhorte à reconnaître que le Très Saint Rosaire est la plus grande arme de toute l'humanité, et à travers vos prières aujourd'hui, vous pouvez renverser la vapeur contre le mal de satan et de ses sbires par le Très Saint Rosaire.

Maintenant que vous reconnaissez la réalité de mes avertissements aux enfants de Fatima, vous devez tenir compte de mes avertissements aujourd'hui que vous devez vous tourner vers les Royaumes Célestes par la puissance de vos prières - en particulier du Très Saint Rosaire - pour éviter un holocauste nucléaire et vaincre satan et ses sbires. C'est la bataille finale - la bataille du bien contre le mal - à laquelle les anciennes prophéties ainsi que les plus récents Messages du Ciel ont fait référence.

Malheureusement, tous les châtiments ne peuvent pas être évités en raison des péchés de l'humanité et du refus de tant d'enfants de Dieu à reconnaître l'existence du Père Céleste et de Son Fils, Jésus-Christ, votre Seigneur et Sauveur, mais aussi parce que tant de des enfants de Dieu ont abandonné leur mission dans la vie pour poursuivre une vie sombre, en particulier d'avarice, de cupidité et de luxure.

Le malin est maintenant pleinement engagé avec votre Mère Céleste dans la bataille finale, et satan sait ce qui offense le plus le Père Céleste, alors il s'est maintenant mis à capturer le plus grand nombre d'âmes, en particulier les âmes les plus dévouées au Père Céleste.

Peut-être comprenez-vous maintenant pourquoi tant d'enfants de Dieu qui professaient une vie religieuse se sont éloignés de l'Église ou sont restés dans l'Église uniquement pour contribuer à sa destruction. Vous devez prier pour les âmes de ceux qui se sont éloignés de leurs professions religieuses.

Le Père Céleste sait à quel point le diable a été impitoyable en attaquant et en gagnant les membres du clergé, et en définitive, Sa Miséricorde Divine peut prévaloir sur eux. Cependant, vos intentions de prière pour le clergé déchu, ainsi que pour les membres de votre famille et vos amis, peuvent faire la différence dans le salut de beaucoup de leurs âmes.

Enfin, ma mission aujourd'hui est de vous avertir tous du danger imminent auquel vous êtes tous confrontés si les enfants de Dieu s'obstinent dans le péché.

Considérez-vous averti une fois de plus !


Fin du message à 12h39

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum