Jacarei 12 Octobre 2022 Nre Dame Femme, voici ton fils!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Octobre 2022 Nre Dame Femme, voici ton fils!

Aller en bas

Jacarei 12 Octobre 2022 Nre Dame Femme, voici ton fils! Empty Jacarei 12 Octobre 2022 Nre Dame Femme, voici ton fils!

Message  métys Sam 22 Oct 2022 - 7:53

Jacarei 12 Octobre 2022
FÊTE DU 305ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE L'IMMACULÉE CONCEPTION D’APARECIDA

Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu
2ème message
Notre Dame


Très Sainte Marie :
« Mes enfants je suis l'Impératrice et la Reine du Brésil.
Il y a plus de 300 ans, Je me suis manifestée ici à travers ma Statue Miraculeuse trouvée dans les eaux du Fleuve  Paraiba do Sul.

Oui, à travers ma Statue Je suis venue montrer à tous Mes enfants, mon Amour de Mère,
Je suis venue accomplir un mandat que J'ai reçu de Mon Fils Jésus sur le Calvaire :
Femme, voici ton fils!

Oui, comme l'a très bien dit mon fils Marcos, voici ton fils, un éternel mandat d'Amour que j'ai rempli fidèlement à travers les siècles et millénaires, en secourant, soutenant, aidant et aimant mes enfants et depuis plus de 300 ans aussi fidèlement accomplir vis-à-vis de mes enfants ici au Brésil.

Oui Je suis l'Impératrice du Brésil, Je suis la Reine du Brésil et c'est pourquoi Je vais le sauver avec la Puissance de la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé et de Mon Rosaire.

Femme, voici ton fils, après avoir entendu ces paroles de Mon Fils Jésus Agonisant, Je suis devenue la Mère de toute l'humanité, Je suis aussi devenue la Mère de vous tous, c'est pourquoi Je suis ici pour vous aider, pour vous conduire à travers ce grand désert de ces Derniers Temps vers la Terre Promise, c'est-à-dire les Mille Ans de Paix, Le Règne du Sacré-Cœur de Jésus et de Mon Cœur qui sera bientôt établi sur la Terre.

Oui, Femme voici ton fils!
Oui, je suis ici pour aimer mes enfants, pour les protéger et c'est pourquoi je me manifeste ici depuis plus de 30 ans et à travers mon petit enfant Marcos j'ai envoyé à tous mes enfants Mes Messages Maternels d’amour pour les réveiller du sommeil du péché, de l'Apostasie, de l'indifférence, de la tiédeur, des ténèbres, afin qu'ils puissent vraiment s'éveiller à la Lumière, au nouveau jour de Salut que le Seigneur envoie et que j'annonce comme l'Aube du Grand jour du Seigneur.

Je suis ici: voici ici votre Mère, venez donc à Moi, tous ceux qui sont accablés, qui sont écrasés sous le poids des péchés du monde, sous le poids de leurs propres péchés, des vices.

Ceux aussi qui sont écrasés sous le poids de la violence, du mal de l'être humain, de l'injustice, de la solitude, de la tristesse.

Ceux qui sont écrasés sous le poids d'un si grand mal qui règne maintenant sur toute la Terre.

Venez à Moi, et je vous soulagerai, je donnerai à tous vos cœurs la paix et la consolation, je comprendrai vos afflictions comme Moi seule peux le faire, et je donnerai à tous soulagement, espérance, lumière, sagesse et alors avec cette force intérieure vous vaincrez tous les obstacles, vous vous libérerez de toutes les prisons et vivrez la vie pleine en abondance que mon Fils est venu apporter et que j'offre ici à tous mes enfants avec un grand amour tous les jours.

Oui, les enfants, voici ici votre Mère (à tous), votre Mère!

Venez donc à Moi, tous ceux qui sont perdus et désorientés dans cette vie, qui errent en cherchant la Vérité d'une réponse sans la trouver et ici dans Mon Cœur Immaculé vous trouverez la Lumière, vous trouverez la Paix, vous trouverez le vrai chemin qui vous mène tous au Ciel à Mon Fils Jésus.

Voici ici votre Mère, qui comme la Reine Esther obtient encore aujourd'hui du Roi du Ciel pour tous, la vie, la pleine vie en abondance.

Priez mon Rosaire, priez le Rosaire tous les jours mes enfants, car seul le Rosaire peut sauver le Brésil de tant de maux que mon adversaire y a introduits.

Seule une grande force Mystique de prière peut vraiment conduire le Brésil sur la route de la Paix, la route de la Grâce, la route de l'Amour, la route qui mène au bonheur plein et vrai qui ne se trouve que dans le Seigneur en Dieu.

Oui, mes enfants, priez le Rosaire tous les jours, car satan désire vraiment réduire ma Terre bien-aimée du Brésil en une véritable antichambre de l'enfer, établissant la violence, l'athéisme, la rébellion contre Dieu, haine contre le Seigneur et les chrétiens, mes enfants, ici sur cette Terre.

Seul le Rosaire peut vous sauver maintenant.

C’est pourquoi, priez, priez, priez sans cesse et ne pensez pas à autre chose que prier sans cesse Mon Rosaire.

Faites pénitence, expiez vos péchés et les péchés des autres, car les péchés sont la barrière qui empêche Dieu d'envoyer Son Secours, les grâces qui peuvent reconstruire cette nation et le monde entier de l’abîme profond où tous sont tombés.

Ce n'est qu'avec l'expiation des péchés que les âmes se purifient et deviennent vraiment dignes de la grâce du Seigneur.


Mon petit enfant Marcos, réjouis-toi car tu es mon 4ème pêcheur et à travers toi, je vais finir ce que j'ai commencé à Aparecida.

Oui, mes 3 pêcheurs ont présenté ma Statue à mes enfants, tu Me présentes Moi-même, vivante à travers Mes Messages et c'est pourquoi maintenant à travers toi, je vais régner, triompher dans les cœurs.

Réjouis-toi, car tes ancêtres ont prié devant Moi dans la Petite Chapelle de Porto Itaguaçu. Oui, ils ont prié devant Moi là pendant de nombreux siècles et à travers eux et en eux J'ai déposé Ma Bénédiction afin qu'au moment opportun, elle vienne se manifester dans la génération de ta famille, pour qu'alors les plans divins que le Seigneur a faits pour cette Terre, cette Nation, pour le monde entier, pour cette génération s’accomplissent.

Oui, réjouis-toi parce que tes ancêtres étaient devant Moi, priant devant Ma Statue Miraculeuse, Je les ai bénis, J'ai répandu sur eux Ma Grâce de Prédilection afin qu'au bon moment et opportun, elle s'éveille et germe en toi et qu'ainsi Je puisse enfin Me manifester de nouveau à mes enfants, à ce pays pour appeler tout le monde à la prière et à la conversion, conduisant ainsi tous mes enfants au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Oui, là-bas, dans ce même endroit où j'ai accompli le miracle des bougies, là où étaient tes ancêtres, a commencé mon grand Plan de Salut que finalement maintenant je terminerai avec toi.

C’est pourquoi, en avant mon fils, ne t'arrête pas, ne te décourage jamais, tes œuvres plaisent beaucoup au Seigneur et à Mon Cœur. Le nouveau Rosaire médité que tu nous as offert aujourd'hui est monté au ciel comme un encens très parfumé qui a attiré les regards agréables et bienveillants du Très-Haut.

Oui, ils se sont tournés vers toi, vers ce pays, vers ceux-ci de mes enfants et Le Seigneur aura pitié.

Oui mon Cœur vaincra et c'est pourquoi Je t'aime et te bénis tant, car toi, comme mon fils Louis Marie Grignon de Montfort a connu mon Secret, le Secret de Marie, et en connaissant ce Secret tu as tout laissé et tout vendu pour posséder cette Perle et ce Secret.
Et tous ceux qui s’unissent, à toi, à travers toi je donnerai aussi la grâce de connaître ce Secret, de posséder cette Perle, s'ils en sont dignes et ne gâchent pas tout avec leur mauvaise volonté, désintérêt et leurs péchés. Et je les rendrai riches, riches de la Sagesse Divine, riches de la Grâce de Dieu, riches de ma propre Sainteté Maternelle.

Je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, tu as enlevé 300 000 épines qui étaient enfoncées dans Mon Cœur avec ta venue ici, chaque minute passée dans ma maison à parler de Moi ou à Me chanter, à Me louer, à prier, retire beaucoup d'épines de Mon Cœur.

Le simple fait d'être ici, tu retires déjà avec ton amour, avec ta présence amoureuse tant d'épines douloureuses que mes enfants ingrats enfoncent dans Mon Cœur après tant de grâces que Je leur ai données.

Oui, Mon Amour bien que doux et beau est trahi par mes enfants, il y aura toujours des Judas mais comme ils causent de la douleur à Mon Coeur semblables au premier, leurs trahisons montent à Mon Coeur comme des épées douloureuses de douleur et ta présence amoureuse ici, me retire ces épées, console Mon Cœur.

Mon fils, tu dois continuer, continuer à parler de Mon Apparition à La Salette, tu dois aussi parler de Mon Apparition à Lichen pour réveiller dans le cœur de mes enfants, l'amour pour le Saint Rosaire, la Via Sacra, la Pénitence et surtout réveiller dans les pères et mères le sens des responsabilités envers leurs enfants, le sens du zèle, le sens de créer véritablement leurs enfants pour le Ciel et non pour la terre, ainsi les plans de mon ennemi seront brisés car les mères donneront à cette nation de nombreux et saints enfants.

Il faut que tu leur apprennes cette vérité et qu'ils aient cette conscience active que dans les mains des parents se trouve le destin éternel non seulement de leurs enfants, mais aussi de cette nation et du monde.

Réjouis ton coeur, car je t'ai donné le fils qui a pratiqué pendant toutes ces années la Vertu de Persévérance, la Vertu de Résilience, la Vertu de Tempérance, la Vertu de Courage, de Force, de Magnanimité, de Magnificence, et tant d'autres Vertus.

Oui, il a aussi pratiqué la Vertu de Tempérance, en cherchant par tous les moyens à vivre continuellement dans Mon Amour, dans Ma Grâce, dans la Fidélité à l'alliance que J'ai faite avec lui et dans toutes ces choses il a toujours été juste et parfait.

Oui, il a méprisé le monde, il a méprisé de tout ce que le monde offrait tout ce qu’il pouvait avoir uniquement pour vivre par Moi, pour Moi et en Moi.
Et tandis que toute l'humanité ne cherchait que la réalisation de ses désirs, que chacun ne cherchait que la réalisation de ses désirs égoïstes et que d'autres Me cherchaient uniquement pour obtenir des faveurs, lui a décidé de consacrer sa vie à Moi, se fatiguer pour Moi, s'épuiser pour Moi, endurer pour Moi, souffrir pour Moi, courir des risques et des dangers pour Moi, tout perdre pour Moi, verser son propre sang pour Moi.

Oui, il était digne, très digne de Mon Amour et de mon choix et je t'ai donné ce fils plein de tempérance qui m'aime de toutes ses forces, aime le Seigneur plus que tout et t'aime aussi plus que lui-même.

Oui, j'ai détourné de toi, la plaie, la peste qui pendant ces deux années a traversé le monde entier en propageant la mort et la tristesse, et ce fils a accepté de tout son cœur et de toute sa générosité d’endurer et de souffrir à ta place, et jusqu'à récemment toi aussi tu aurais dû souffrir de douleurs douloureuses et aiguës dans la colonne vertébrale, mais je les ai envoyées à mon fils Marcos, pour t'épargner.
Ainsi ce fils aimant s'est offert avec joie pour souffrir à ta place et cette offertoire a été acceptée par le Père Éternel et ratifiée par Lui.

Réjouis-toi, car, parce que je t'ai donné un fils qui est vraiment capable de souffrir et de donner sa vie pour toi sur la Croix.
Réjouis-toi car c'est aussi un Don de Mon Amour, c'est un Signe de combien Je t'aime et combien Je te favorise chaque jour davantage en te donnant ce qu'il y a de plus beau et de plus précieux que J'ai dans Mon Cœur et que je t'offre comme un don.

En avant mon fils, n'aie peur de rien, je serai toujours avec toi et tout comme le Seigneur à travers Aaron a fait comprendre à son peuple sa parole envoyée à travers Moïse, de même à travers toi je ferai aussi comprendre ma Parole, comprendre les Messages que j'envoie au monde à travers le fils que je t'ai donné.

Et ainsi ils comprendront vraiment ce qu'ils doivent faire pour être de Vraies Consacrés et des enfants de la Lumière de Mon Cœur Immaculé et à travers eux, que je puisse réaliser Mon Plan d'Amour pour le Salut de toute l'humanité.

Maman est fière de toi, continue à faire les Cénacles de Mon Cœur, à chaque Cénacle que tu fais un châtiment est annulé, une ville est pardonnée et épargnée et le Seigneur envoie ses Anges au monde avec la Bénédiction de la Paix.

Je t'aime et je vais bientôt te révéler, à travers mon fils Marcos, les nouvelles étapes de mon Plan.
Prie, aie confiance, attends, écoute Ma Volonté, laisse-toi porter dans Mes bras et Je te conduirai rapidement, le plus rapidement possible vers la Sainteté et la Perfection.

Unis-toi de plus en plus au fils que Je t’ai donné pour qu'alors, tu puisses recevoir toute la chaleur de la Flamme d'Amour qu'il possède, ainsi que les lumières que j'ai communiquées à son cœur immaculé.
Et puis, comme deux Soleils très lumineux, les 2 feront resplendir Ma Lumière, conduisant tous Mes enfants au jour Glorieux du Triomphe de Mon Cœur et dissipant finalement la fumée ténébreuse de mon ennemi qui a recouvert toutes choses.

A toi et à tous mes enfants ici, je donne maintenant ma Bénédiction maternelle.

A mes enfants qui prient tous les jours mon Rosaire médité, je leur donne mon indulgence plénière et je leur donne aussi ma Bénédiction spéciale.

Et à la demande de mon fils Marcos pour les mérites du Rosaire Médité 355 Je te donne maintenant mon fils Carlos Tadeu 8 autres millions de bénédictions et pour mes enfants qui sont ici, je donne maintenant 7 483 000 autres bénédictions qu'ils recevront à nouveau le jour de Mon Immaculée Conception.

Je vous bénis tous avec Amour d'Aparecida,... de Lourdes,... et de Jacarei... »


Après avoir touché et béni les chapelets, médailles, scapulaires,...
Notre-Père…
Gloire…..
(Dialogue entre voyant et la vierge)
Notre-Père…
(Dialogue entre voyant et la vierge)

Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Priez Le Rosaire Médité n° 234 pendant 4 jours d'affilée et aussi L'Heure de la Paix n° 29 pendant 3 jours d'affilée.
Priez aussi le Chapelet du Triomphe pendant 5 jours d'affilée pour le Brésil.
Je réaliserai des prodiges à travers ces prières.
Je vous bénis tous à nouveau, pour que vous soyez heureux et Je vous laisse Ma Paix.

Que chacun répande le Miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marcos à tous mes enfants pour qu'ils voient enfin la Lumière et viennent à Mon Cœur Immaculé, demeure de Lumière. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12921
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum