Jacarei 23 Octobre 2022 Nre Dame en cette heure décisive qui pèse sur vous tous, revenez au Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Octobre 2022 Nre Dame en cette heure décisive qui pèse sur vous tous, revenez au Rosaire

Jacarei 23 Octobre 2022 Nre Dame  en cette heure décisive qui pèse sur vous tous, revenez au Rosaire Empty Jacarei 23 Octobre 2022 Nre Dame en cette heure décisive qui pèse sur vous tous, revenez au Rosaire

Message  métys Mar 25 Oct 2022 - 7:35

Jacarei 23 Octobre 2022
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu dans le Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil
Fête Anticipée de Saint Frère Galvão

Marcos :
“Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !”
Oui je comprends,… j'essaierai de faire tout ce que je peux,…. Je ferai oui Ma Reine "

Très Sainte Marie:

"Mes enfants, en cette heure décisive qui pèse sur vous tous, revenez au Rosaire.
Avec le Rosaire, vous recevrez de grandes grâces du Seigneur et vous pourrez vaincre toutes les menaces que satan veut placer sur votre chemin et celui de la Foi Catholique.

Avec le Rosaire, vous écraserez tout le mal comme je l'ai fait lors de la bataille de Lépante.

C'est pourquoi, petits enfants, brandissez l'arme, l'arme imbattable du salut, que Je vous ai donnée, et que vous seuls avez, qui est Mon Rosaire. Priez-le et vous commencerez à gagner beaucoup, beaucoup de batailles jusqu'à arriver enfin au Triomphe final et définitif de Mon Cœur Immaculé.

Prier le Rosaire Médité n°54 pendant 4 jours de suite
Priez le Chapelet des Anges, l'Heure des Anges pendant 3 jours d'affilée, l'Heure des Anges N° 9 et ainsi mes enfants, vous deviendrez forts contre le mal et vous m'aiderez à sauver et arrêter tous les maux qui existent dans le monde.
Priez le Chapelet du Triomphe N° 2 pendant 3 jours d'affilée pour m'aider à écraser satan.

Continuez à prier le Rosaire médité tous les jours.

Mon petit enfant Marcos, tu m'as offert toute la journée les mérites à nouveau du merveilleux Film de Lourdes n°8, tu Me l'as offert d'abord pour ton père Carlos Tadeu ensuite pour le Brésil, pour le Président de cette Nation et pour ceux qui sont présents ici aujourd'hui tout au long de la journée.
Eh bien, Je répands Ma Bénédiction sur tous, Je répands maintenant 6 708 000 bénédictions sur ton père Carlos Tadeu.
Sur mes enfants qui sont ici Je répands aussi 4 908 Bénédictions maintenant et Je répands aussi la même quantité de Bénédictions sur le Président de cette Nation et sur ce Pays.

Ainsi, je convertis les grâces, je convertis les mérites de tes œuvres Saintes en de nombreuses Grâces à répandre sur mes enfants et sur cette Nation, qui, bien que souvent désobéissante à mes Messages, peut à travers ta charité Marcos, recevoir les Grâces qu'elle ne méritent pas pour ses péchés.

Ainsi Mon Cœur Immaculé peut enfin donner cours aux plans de Salut, non seulement pour le monde, pour mes enfants, mais aussi pour cette Nation qui est la mienne et que j'aime de tout Mon Cœur.
Continue, fils, à réaliser les oeuvres de salut, les oeuvres Saintes que tu as réalisées tout au long de tant d'années pour que Je puisse continuer à travers toi, à répandre Mes Grâces sur mes enfants, sur cette Nation et sur le monde entier, jusqu'à finalement anéantir satan et le laisser impuissant.

Je vous aime tous et Je vous couvre tous avec Mon Manteau d'Amour.

Je vous bénis tous particulièrement toi, Mon Rayon de Lumière, qui as toujours, toujours correspondu de tout ton cœur aux desseins que Moi et Mon Fils avons faits sur toi.

Que tous divulguent davantage les Signes de Mon Amour ici dans ces Apparitions, principalement le Grand Miracle merveilleux que J'ai fait en 1994 dans ton corps, Marcos, en te faisant placer ta main dans la Flamme de cette bougie que tu tenais devant Moi sans te brûler, car beaucoup d'âmes y verront la Lumière de la Vérité, et ouvriront leur cœur à Ma Flamme d'Amour.

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.."

Message de Notre Dame après la Bénédiction des objets religieux:
Marcos a prié le Notre-Père…. et le Gloire au Père…… avec Notre Dame devant les assistants

Très Sainte Marie :
"Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec moi les Grandes Grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la Paix."
Priez, priez, priez...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

mateus88 et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas