Nre Dame de Trevignano 23 25 Octobre 2022 vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 23 25 Octobre 2022 vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel

Nre Dame de Trevignano 23 25 Octobre 2022 vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel Empty Nre Dame de Trevignano 23 25 Octobre 2022 vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel

Message  métys Mer 26 Oct 2022 - 19:05

Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, les  23 et 25 octobre 2022

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir plié les genoux.

Mes enfants, regardez autour de vous ce monde malade.

Beaucoup pensent peut-être que cette fois c’est la fin, mais bien pire viendra, vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel. Beaucoup d’entre vous disent qu’ils connaissent mon Fils Jésus, avec la bouche, mais pas avec le cœur.

Ma fille, élue et bien-aimée de Dieu, tu recevras bientôt de mon  Lys, le manteau de gloire et l’épée de justice, afin que tout soit pour la gloire de Dieu. Jésus est avec toi.

Les enfants, soyez toujours prêts pour la guerre spirituelle, cela sera fatigant, mais mes anges se battront pour vous.

Les enfants je vous bénis et que la paix soit avec toi, amen.

Trevignano Romano 23 octobre 2022 Localisation Thouars (France)
Mes enfants, aujourd’hui, il y aura tant de grâces qui descendront et de nombreux rayons lumineux entreront dans vos vies. Moi-même, pendant l’Eucharistie, je passerai parmi vous pour vous bénir un à la fois, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

lareginadelrosario.org/messaggi-ottobre-2022/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

nadine, AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas