Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

4 participants

Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

Message  métys Ven 28 Oct 2022 - 19:00

Notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Octobre 2022

Mercredi 26 octobre 2022 4 h 40

« Cher fils, Je Suis Marie, ta Maman.

Le temps est arrivé où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. La malice que le péché apportera sera telle que plusieurs seront dans une haine sans précédent.

LA SEULE ET UNIQUE PROTECTION SERA LA PRIÈRE

ET RIEN D’AUTRE NE POURRA VOUS PROTÉGER…


contre les sarcasmes que le Mal profilera sur Mes enfants qui n’auront aucune défense.

Chers enfants, JE VOUS SUPPLIE de vous préparer à ces événements, car ils seront sans merci. Déjà est commencé ce combat.

Ne réfutez pas Mes demandes, mais appliquez-les avec tout votre cœur afin de recevoir la Bénédiction du Père Éternel.

Rien d’autre ne pourra vous apporter les Lumières dont vous aurez besoin!

Je ne vous dis pas que cela sera facile, mais par la grâce que vous allez recevoir, beaucoup trouveront la force qui leur sera nécessaire en ce temps de Grandes Tribulations.

Chers enfants, Je Suis une Mère qui désire sauver tous Ses enfants de ce mal qui vous envahit. C’est pour cette raison que J’insiste beaucoup sur la prière.

Sans la prière vous ne pourrez traverser ce déluge de calamités…

PRIER, DEMEURE VOTRE FORCE!


Cher fils, merci de ton écoute. Je te bénis. »

Marie, ta Maman

r/b

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

nadine, AnneLéa, HUBERT Jeannine, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Merci à Notre Maman du Ciel !

Message  mateus888 Sam 29 Oct 2022 - 17:56

Sans la prière vous ne pourrez traverser ce déluge de calamités…Exerçons-nous au combat spirituel !
mateus888
mateus888
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2022
Age : 63
Localisation : LAVAL, QC CANADA

Admin, Célestine et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Re: Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

Message  Admin Dim 30 Oct 2022 - 13:55

@ Tous :

Nous sommes avertis !

Et n'oublions pas que c'est une PURIFICATION MONDIALE que nous nous apprêtons à vivre !

Et n'oublions pas non plus que RIEN DE CE QUI APPARTIENT À L'ANCIEN MONDE N'ENTRERA DANS LE NOUVEAU MONDE !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Re: Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

Message  JeCrois Jeu 3 Nov 2022 - 19:59

"le temps est arrive ou plusieurs seront depouvus de leurs biens"et c'est l'identite numerique,une crise mondiale planetaire arrive -disparition de l'argent liquide;tout argent possede epargne sera confisque par les banque,la mere du salut "lorsque 'union europeenne ,babylone dans le livre de l'apocalypse"voudra encore faire mal au peuple europeen deja affaibli" et c'est donc l'identite numerique l'ours russe le dragon chinois et puis la bete ,l'antechrist,feront leur apparition.chronologie donc des evenement 1identite numerique2invasion de l'europe du monde rotchildien en passant par les etats-unis par les armees russes et chinoises3etabissement du nouveau monde4ilumination des consciencescomete de l'avertissement5antechrist ;saint-michel dernierement a luz de maria la guerre est proche et l'avertissement aussi
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Re: Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

Message  JeCrois Ven 4 Nov 2022 - 9:59

plus de fric que du graphen"ton compte est bon vieux"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens. Empty Re: Nre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 Oct 2022 où plusieurs seront dépourvus de leurs biens.

Message  JeCrois Ven 4 Nov 2022 - 10:16

la prochainefois t'aurasbesoindeplus de neuroleptique tamamman va pas etre contente LE PLAN Secret Du Diable et ilesttoutvert
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum