SOYEZ VIGILANTS, A TOUT MOMENT VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER EN ENFER. VOUS NE RESPECTEZ PAS LES APP
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
SOYEZ VIGILANTS, A TOUT MOMENT VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER EN ENFER. VOUS NE RESPECTEZ PAS LES APP
SOYEZ VIGILANTS, A TOUT MOMENT VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER EN ENFER. VOUS NE RESPECTEZ PAS LES APPELS DE DIEU . L’HEURE DE VOTRE CHOIX EST VENUE. VOUS ALLEZ VERS LA MORT ÉTERNELLE !
MES ENFANTS : VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS CE QUE VOUS ALLEZ VIVRE, VOUS NE RESPECTEZ PAS LES APPELS DE DIEU .
( Message Carbonia 26bis-10-2022 – (locution à 16h49).
Dieu le Père me dit :
« C’est avec une grande douleur qu’aujourd’hui J’appelle encore à Moi tous ceux qui sont loin de Dieu, tous ceux qui ont choisi le chemin de la perdition, qui se moquent encore de l’Œuvre de Dieu » !
Mes enfants bien-aimés, le moment est venu de revenir rapidement à votre Dieu Créateur. L’heure de votre choix est venue ! Le moment est venu pour la manifestation de Dieu au Ciel ( Apparition de la croix ) !
L’heure est venue à cause de la malédiction de Satan ici sur Terre, mais l’homme n’ouvre toujours pas les yeux et continue sa route dans la perdition : Il continue à faire ce que Dieu a interdit de faire.
Les Dix Commandements ont maintenant été foulés aux pieds par l’homme, beaucoup préfèrent les plaisirs de ce monde, les choses qui donnent du bonheur à leur « être » et, négligent ainsi l’esprit .
Ce peuple négligent ce que Dieu exige le plus : « Purifier l’esprit et aspirer aux Choses de Dieu et non celles de la Terre».
La Terre brûle, bientôt elle va s’ouvrir et cracher son mal. Le feu viendra sur la terre et tout brûlera : Alors ce seront des pleurs et des grincements de dents ! Plusieurs volcans s’ouvriront en même temps !
Ils feront pleuvoir du ciel du feu , à travers un astéroïde qui se dirige vers la Terre.
Mes enfants, vous n’avez toujours pas compris ce que vous allez vivre, vous raisonnez humainement en suivant votre propre chemin ,… Vous ne respectez pas les appels de Dieu !
Mes enfants, vous avez été créés avec Amour et pour « l’AMOUR » DIEU S’est donné à vous pour votre salut, mais vous refusez la VRAIE VIE ,… Vous allez vers la mort éternelle.
Mes enfants ! Mon cœur est en larmes, il est blessé par la douleur, mes larmes coulent des rivières et mouillent la Terre entière : Ce sont des larmes de sang ! …
Des larmes chaudes à cause de la douleur que vous infligez à votre Dieu Créateur et à votre Mère Céleste.
C’EN EST ASSEZ MAINTENANT ! ,
Maintenant vient le tonnerre de Dieu : Ce tonnerre puissant qui viendra avec ma justice et vous mettra de côté si vous n’êtes pas en état d’être enlevés vers le Ciel.
Alors, Vous serez laissés seuls ici-bas , vous serez privés de tout, mis dans des conditions de grandes douleurs . La souffrance est sur le point d’entrer dans ce monde : « Une grande souffrance que le monde n’a jamais connue, mais ! l’homme ne comprend toujours pas, n’écoute pas, il est audacieux et suit son propre chemin.
Ce peuple ne demande Toujours pas pardon pour ses fautes , il ne choisit pas d’abandonner le péché pour la VRAIE VIE AU CIEL .
Le respect de l’Amour de Dieu n’existe plus chez beaucoup d’hommes , il n’y a plus de Dieu dans la vie de l’homme !
Dans l’homme maintenant il y a Satan, il y a celui qui suce son sang ! Dans les veines de l’homme, il n’y a plus de sang qui appartient à Dieu : «Le symbole de Dieu », mais il y a le symbole satanique.
MÉFIEZ VOUS MES ENFANTS ; VOUS DEVEZ VOUS MÉFIER !
Beaucoup ont fait un mauvais choix, beaucoup ont choisi un chemin qui n’aurait pas dû être traversé, maintenant ce sera des pleurs et des grincements de dents, … Ce sera vraiment pour eux de la douleur .
Du sang coule des yeux de votre Dieu Créateur et, de votre Mère du Ciel, il coulera aussi des vôtres .
Oh ! Comme JE voudrais que mon peuple en ce moment se repente et revienne à MOI, M’embrasse et ME dise : Père, je veux être avec toi , Je regrette sincèrement tout ce que j’ai vécu, je regrette toute la douleur que je T’ai causée , Je veux me repentir et, être ton fils pour toujours .. Donne-moi, Seigneur: « La possibilité d’effacer tous les péchés de ma vie et de pouvoir m’offrir à Toi pour toujours, in « totus tuus » comme Tu le souhaites ».
La voie qu’ont choisie beaucoup de mes enfants « Est une voie de damnation éternelle » !
Mes enfants, le temps presse maintenant, j’ai dit que » le temps est clos » car IL EST FINI!
Cette histoire terrestre s’arrête ici, c’est le moment, il n’y a pas d’autre moment, « Soit vous vous repentez maintenant, soit sinon il n’y aura pas d’échappatoire pour vous, mes enfants ! Vous devrez vraiment traverser l’Enfer sur cette Terre.
Je vous appelle à nouveau à ouvrir vos yeux, à ouvrir votre cœur et à dire de bonnes paroles à votre Dieu :… Ne blasphémez plus, offrez vraiment « tout à Dieu » et partagez tout pour la réalisation du Plan de Dieu.
Je suis ici avec vous , mon désir se réalisera , ma volonté se fera sur mes enfants ,sur cette Colline.
Loué soit Jésus-Christ. Louez toujours les très Saints Cœurs de Jésus, Marie et Joseph , maintenant et pour toujours.
Priez Saint Joseph pour son intercession, priez les Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie.
Mes enfants, soyez vigilants : « A tout moment vous pourriez vous retrouver en Enfer » , déjà ici sur terre !!!
Je vous aime, je vous bénis et je vous attends tous « convertis à MOI » !
Amen.
( SOURCE :
https://colledelbuonpastore.eu/2022/10/30/padre-voglio-stare-con-te/
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/30/soyez-vigilants-a-tout-moment-vous-pourriez-vous-retrouver-en-enfer-vous-ne-respectez-pas-les-appels-de-dieu-lheure-de-votre-choix-est-venue-vous-allez-vers-la-mort-eternelle/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message
Minuit moins une !
C'est vraiment minuit moins pour notre humanité. Prières et actes d'amour de réparation au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.
mateus888- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin, Célestine, AnneLéa et mateus888 aiment ce message
Re: SOYEZ VIGILANTS, A TOUT MOMENT VOUS POURRIEZ VOUS RETROUVER EN ENFER. VOUS NE RESPECTEZ PAS LES APP
@ Tous :
L'Administrateur

Ce peuple négligent ce que Dieu exige le plus : « Purifier l’esprit et aspirer aux Choses de Dieu et non celles de la Terre».

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
AnneLéa aime ce message

» Jabez en Action 30 Juin 2014 Déracinez Tout Péché. Soyez vigilants en Cela
» Pedro Regis - 19 12 2017 - Soyez vigilants. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué …
» Soyez vigilants chaque jour Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit...
» Tout enfant qui a été conçu a le droit de vivre. S’il vous plait, respectez la vie. »
» 169 – Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Soyez vigilants..demeurez prêts...
» Pedro Regis - 19 12 2017 - Soyez vigilants. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué …
» Soyez vigilants chaque jour Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit...
» Tout enfant qui a été conçu a le droit de vivre. S’il vous plait, respectez la vie. »
» 169 – Marie vous prépare à vivre la grande tribulation. Soyez vigilants..demeurez prêts...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1