Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003

Aller en bas

Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003 Empty Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003

Message  lise Mer 2 Nov 2022 - 18:12


Recueil sur Ma Sainte Volonté
*******************
 
 1er jour - 19 Novembre 2003

Jnsr : «Seigneur, que Ta Volonté triomphe sur la Terre comme au Ciel.»

JÉSUS :
*****
Ce sera le Temps de la Paix et du Renouveau, le Temps de la Joie et du réconfort pour toutes les âmes. Je suis venu à toi pour te réconforter et te dire d’avoir Confiance en Moi. Le temps de l’épreuve finira bientôt.

Je viens te faire écrire Ma Sainte Volonté, comme un recueil de pensées les plus intimes. Tu garderas ce livre.

Dieu a été mal aimé par les Siens. Je reviens pour vous faire chercher Mon Chemin qui s’est perdu, faute de ne pas l’avoir suivi, ou plutôt de ne l’avoir jamais cherché.

Comment allez-vous comprendre ce livre qui n’est pas un livre. Il est un recueil, il est le filet oublié du pêcheur, et qu’on va relever du fond des eaux après bien des années, pour retirer le poisson qui est resté là. A-t-il survécu ? Certains, parce qu’ils ont mangé les autres, et d’autres parce que, dans un repli du filet, ils se nourrissaient d’Espérance.

L’Espérance est la base de tout.

Sans elle la vie n’a plus de sel. Et de fade, elle devient lourde. Et de lourde, encombrante, jusqu’à encombrer les autres ; ceux qui sont autour et qui vous rejettent.

Un objet est rare de la valeur qu’on lui donne. Mais la valeur n’est pas dans le prix, elle est dans la beauté simple. Mais qui peut voir la beauté de l’âme en ce monde où le strass a pris la place du diamant pur ?

Voici ce qui doit vous intéresser tous et chacun:
Ma Sainte Volonté
.

Me suivre n’est pas facile. M’imiter n’est pas donné à tout le monde car, pour M’imiter il faut déjà avoir l’étoffe, celle qui peut recevoir Mon empreinte dans le cœur, dans l’esprit.

D’abord, Je désire des chercheurs qui savent ce qu’ils recherchent et ce qu’ils risquent de découvrir. Me chercher n’est pas un jeu. Il faut une vraie raison sans raisonnement. Simplement Me désirer. Me désirer sans craindre le risque.

Je suis la plus haute montagne, inaccessible à ceux qui craignent le vertige. Le vertige de Ma Connaissance.

Vous risquez de la découvrir en Me suivant ou, simplement, en Me recherchant.

Telle est Ma Volonté.

Me chercher, Me suivre et accepter les risques qui vont surgir sur Mon Chemin que vous suivez.

Me connaître. Vous n’arriverez jamais à Me pénétrer totalement. Il vous faudrait plusieurs siècles. En fait, il vous faudrait l’Éternité pour M’approcher et, au cours de cette Éternité, vous ne finirez jamais de Me connaître tout en sachant qui Je Suis, car ici-bas, vous pouvez déjà savoir qui Je Suis : DIEU.

Dites simplement, en chacun de vous :

Je suis l’inutile rempli de l’Indispensable.
Je deviens le rien qui contient le Tout
parce que l’Essentiel est en moi,
parce qu’Il S’est laissé saisir
à cause de ma volonté
que je viens de mettre
dans Sa Sainte Volonté.

Vois déjà, dans ce premier message, un aspect de ce que Je te demande d’écrire pour Moi à chacun de vous.

Suivez-Moi !

†  †
____________________

(un Message que je comprends mieux maintenant ! ...)

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6738
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003 Empty 2ème jour 23 Novembre 2003

Message  lise Jeu 3 Nov 2022 - 7:50

Recueil sur Ma Sainte Volonté
******************
Deuxième jour : CHRIST- ROI
      23 Novembre 2003
JÉSUS :
******

Voici le deuxième jour que Je viens de choisir pour continuer à te parler.

Je vais leur rappeler ce que J’ai déjà dit dans les Saintes Écritures, bien que celles-ci ne sont pas moindres. Car c’est ton Dieu qui continue à te parler pour tous, bien qu’ils vont persister à douter de toi. Car personne ne peut M’entendre proclamer Ma Sainte Vérité dans Ma Sainte Volonté sans avoir Ma Souffrance pour compagne.

Je t’ai choisie le Premier, avant que tu ne M’entendes. J’ai vu en toi Mon Image de l’Homme des Douleurs. Cette Image ne peut s’imprégner en chacun que si Mon Père, et votre Père, le désire : telle est Sa Sainte Volonté, telle est la Sainte Volonté de Dieu.
Que faut-il dire : « Va, tes péchés te sont pardonnés » ou mieux encore pour les malentendants : « Va, Je t’ai guéri. » ?

Ainsi, l’homme a refusé sa guérison au pied de ma Croix en refusant d’élever Ma grande Croix Glorieuse de 738 mètres, Signe de Mon Pardon, et Témoin de sa guérison intervenant grâce à son Repentir.

Si vous pensez que celle que vous verrez dans une grande lumière apparaître dans le ciel, sera la même, celle de la Réconciliation mondiale dans l’apaisement, vous êtes dans l’erreur.

Elle sera ma Croix du Jugement, celle de Ma Sainte Justice qui réveillera Mon Amour en vous. Je vous l’ai déjà dit : un véritable réveil de l’âme et du corps ne peut s’effectuer sans secousse. Elle sera lumineuse et grandiose puisque chacun la verra, d’un bout de la Terre à l’autre bout. Par la suite, personne ne pourra dire que Dieu n’existe pas.

Dans Ma Sainte Lumière, chacun se verra
tel qu’il est et Me verra tel que Je suis.


Combien ont encore douté de Ma Sainte Protection ! Et sont partis d’un lieu à l’autre. . . Lorsque Je le commande, Mes Saints-Anges agissent sans bruit. Aujourd’hui, comme Je vous l’ai déjà dit à Dozulé, Je ne viens pas pour sauver les corps, mais pour guérir les âmes, les sauver. Je protège encore les corps de ceux qui vont continuer à témoigner de Mon Amour sur cette Terre. Je les garde, non pour ce qu’ils s’imaginent être, mais parce que J’ai préparé leur volonté à entrer dans Ma Sainte Volonté, et ils diront :
«Je suis là parce que Dieu a pardonné mes péchés. Dieu est Bon. »

Ils verront alors comment leur Seigneur et Dieu imprime en eux Sa Très Sainte Volonté, les faisant aller d’un site à l’autre, là où Je désire qu’ils soient. Ma Paix n’est pas la paix des hommes. Vous goûterez ainsi à Ma Paix. Vous travaillerez pour Ma Paix. Vous serez dans Ma Paix, non pas parce qu’elle sera votre repos, mais Mon activité, Mon Choix, Ma Sainte Volonté. J’ai dit :

Je suis l’Étoile de l’Aube Nouvelle,

l’Étoile qui guidera Mon enfant-choisi dans Mon Chemin jusqu’à l’endroit où Je l’attends. Mon Étoile brillera dans votre volonté qui, telle une poussière stellaire, entrera dans Ma Sainte Volonté.

Lorsque vous comprendrez que, dans mon dernier livre «Témoins de la Croix - Actes des apôtres», Je vous ai tout dit pour que se réalise tout le Plan de Dieu à travers toute cette Humanité déchirée par le péché,
alors vos chaînes commenceront à tomber.

Tout le passé surgit devant toi, Ma fille, pour te dire combien J’aime Ma Très Sainte Mère, combien Dieu aime Sa Sainte Enfant bénie entre toutes les femmes de l’Univers, pour l’avoir conçue de l’Esprit Saint dans le sein jusqu’alors stérile de Sainte Anne, Ma douce Grand-mère que tu aimes tant et qui t’aime depuis toujours puisqu’elle savait qu’elle devenait ta Mémé bien-aimée depuis que ta grand-mère chérie est partie vers le Saint Royaume de Dieu.

L’Église s’ouvrira comme le Saint-Cœur de JÉSUS à NAJU pour couvrir à nouveau le monde de Son Sang Réparateur, invitant Mon Église à changer son cœur avec le Mien. Son cœur est malade et ne peut plus transporter Mon Sang très Pur en ses veines : ainsi s’asphyxient tous Mes membres.

Au seul Nom de MARIE, Je la ferai frémir
et reprendre Vie.


Ô MARIE, Sainte et Divine dans Ta Conception Immaculée, prie pour tous Tes Enfants et viens enfanter Ton Église dans le Sang Nouveau du Christ, Ton Fils Bien-Aimé, qui répand ce Sang Nouveau, abondant, sortant à flots de ce Cœur Adorable qui S’ouvre comme une grenade mûre sur le Chemin de Croix de NAJU.

Tenez et buvez.
Ceci est Mon Sang de la Nouvelle Alliance

qui jaillit de Mon Cœur transpercé par tous les péchés de ce monde sans Amour. Cette Nouvelle Alliance d’où sortira Ma Sainte Église rénovée parce qu’elle vient de renaître à la Vie et donner Vie à tous ses membres, Mes enfants bien-aimés qui renaissent de la Sainte Mère de l’Église, MARIE, Mère Divine du Divin Amour.

Voici que les cloches sonnent pour annoncer le Triomphe de MARIE avec la Résurrection de Son Église et de tous ses enfants qui ouvrent leurs yeux dans ce Monde plein de Grâce pour voir s’ouvrir les Nouveaux Cieux.

En reconnaissant le Dogme complet de l’Immaculée Conception divine de Marie,
l’Église sauvera le Monde en se sauvant elle-même.

Je viens bientôt.
Viens, Seigneur JÉSUS !
Amen.

†  †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6738
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recueil sur Ma Sainte Volonté- JESUS à Jnsr le 19 Novembre 2003 Empty 3ème jour

Message  lise Ven 4 Nov 2022 - 14:45

Troisième jour (et dernier)
Recueil sur Ma Sainte Volonté
************

7 Janvier 2004 - St Raymond


JÉSUS :
******
Tu ne peux donner que ce que Je te donne.

Pour Mon Église, tu l’as fait.(demande de reconnaissance du Dogme complet)

Elle a un discernement humain, une logique tirée de sa haute théologie qui la rend inflexible sur sa décision primitive.(…)

(…) les cataclysmes de tous genres continueront à déferler sur le monde entier : l’Égypte du temps de Moïse n’eut pas tant de plaies. Car une seule et unique Femme, choisie entre toutes les femmes pour être la Divine Mère du Sauveur de l’Humanité, peut arrêter le cancer spirituel, moral et physique de votre temps. Elle Seule, par les mérites de Sa Sainte Divine Naissance qu’Elle conserva jusqu’à ce jour cachée dans Son Humilité parfaite, peut détruire le venin et la Bête, l’antique Serpent qui est Satan lui-même. Et de ce fait, Elle triomphera sur la Bête d’où vient tout ce Mal.


Ce sera le Triomphe de MARIE,
par l’Église de JÉSUS-Christ,
par la Sainte Église dont Elle est la Mère Divine
et la Reine incontestée.


A partir de ce moment, le jour-même, les hommes vont prendre conscience qu’ils ont accueilli en leur sein le Maître du Mal à cause du Pouvoir et de l’Argent. Il va être découvert. Vous allez commencer à voir votre désobéissance à Dieu, à comprendre d’où vient le Mal. Vous lui donnerez son nom ; il ne s’appelle pas «Fatalité», mais le Perfide, l’ennemi de Dieu et des hommes, SATAN.

Vous allez prendre conscience de votre indifférence, car la Volonté du Tout-Puissant s’est ouverte au-dessus de vos têtes, couvrant l’Univers tout entier pour accueillir toutes les volontés humaines qui choisissent de vivre dans la Sainte Volonté du Père de toute Bonté, afin de rejeter le chaos infernal qui détruit toute la Création de Dieu.

Ce chaos destructeur, qui s’amplifie de jour en jour, a pris racine dans la volonté des hommes qui ont choisi de vivre sans Dieu.

A vous, maintenant, de couper ce cordon qui vous relie au Mal. Coupez ce faux cordon ombilical, car vous appartenez à Dieu qui vous invite à entrer dans Sa Sainte Volonté.

Tout a été créé pour Moi et pour Ma Sainte Mère. Refuser le rang que Dieu le Père a donné à Ma Sainte Mère, c’est déjà mettre en doute la Sainte Volonté de Dieu.
Dieu vous invite † Amen.


Ne refusez pas son Doux Refuge.


†  †


Nota : Dieu me demande d’ouvrir la Bible et d’écrire ce qui est devant mes yeux : «Ne doute pas. Je Suis là. »

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6738
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum