Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU

Aller en bas

Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU Empty Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU

Message  métys Sam 5 Nov 2022 - 15:15

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE VIA ANNA MARIE (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT): "MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOUS" - 23 OCTOBRE 2022

DIMANCHE À 8H17

Anna Marie : Chère Mère Bénie, m'appelles-tu ?

Mère Marie : Oui, ma chère.

Anna Marie : Ma sainte Mère Marie, puis-je t'interroger s'il te plaît ? Veux-tu te prosterner et adorer Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant et ton Divin Fils qui est né à Bethléem, a été élevé à Nazareth, et devenu grand a prêché la Bonne Nouvelle. Puis a été pris, torturé et Crucifié pour le salut de toutes les âmes. Qui mort, ressuscité d'entre les morts et monté au Ciel où Jésus est maintenant assis à la droite de Son Père pour juger les vivants et les morts ?

Mère Marie : Oui, ma petite, moi, votre Mère Céleste Marie, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Fils Bien-Aimé, Jésus, qui est né à Bethléem, qui a été élevé à Nazareth. Devenu grand, Il a été pris, torturé et Crucifié pour toute l'humanité. Il est mort, a été enterré puis s'est relevé d'entre les morts et est monté au Ciel où mon Fils maintenant est assis à la droite de Son Père Éternel pour juger les vivants et les morts et Son Royaume n'aura pas de fin.

Anna Marie : Parle, ma Mère bien-aimée, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

Mère Marie :
Le temps est court maintenant. Le temps est très court. Après les élections (le 8 Novembre), vous verrez d'énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous préoccupez pas de ce qui vous entoure. Seul mon Fils peut aider ceux qui Le servent.

Mère Marie :
Soyez dans la paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l'Eau de chacun, alors faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés.

Anna Marie : Oui, chère Mère.

Mère Marie : Dieu maintenant, ma petite, et prépare-toi pour la Messe. Mon Fils t'y attend aujourd'hui.

Anna Marie : Oui, Mère, je vais y aller. Merci, chère Sainte Mère Marie. Je t'aime.

Mère Marie : Je t'aime et ainsi que tous mes Apôtres bien-aimés. Votre Mère Céleste Marie.

FIN DU MESSAGE

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

AnneLéa, HUBERT Jeannine, saintjeanlagneau 2 et mateus888 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU Empty Re: Nre Dame à ANNA MARIE 23 OCTOBRE 2022 MON FILS VIENDRA CE NOËL POUR BÉNIR LE PAIN ET L'EAU DE TOU

Message  métys Mer 9 Nov 2022 - 11:42

RAPPEL

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le samedi 11 décembre 2010 À 14h 27

Anna Marie: Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus :
Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Sauveur, je vous prie, vous prosternerez-vous pour adorer Dieu votre Père éternel qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, Ma chérie, Moi, votre Divin Sauveur, Me prosternerai maintenant et pour toujours pour adorer mon Eternel, Saint et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse écoute.

Jésus : Mes chers enfants, Je désire que vous restiez tous dans la prière constante dès maintenant et jusqu'à la fin de cette année. Beaucoup de manifestations et d’événements sont sur le point de se déchaîner, et peines sur peines vont dévaster les citoyens de vos nations.

Grâce à votre engagement dans la prière continue, de nombreux événements peuvent être atténués, mais pas tous. La main de Mon Père va frapper votre nation, mais Je veux que Mes enfants bien-aimés sachent que Je les garde sous Mon regard et que Je les protégerai tant qu'ils se déroulent.


Soyez attentifs à votre propre famille. Soyez attentifs à votre prochain. Soyez conscients de l'amour éternel de Dieu le Père pour vous tous, même durant des moments de grande tristesse, de confusion et de dissension. Je serai toujours là pour vous et Je vous enverrai aussi Ma Mère, qui sera d’un grand réconfort pour quiconque en appelle à Elle.

Jésus : Maintenant allez,
préparez vos maisons avec de la nourriture et de l'eau. Préparez vos maisons avec toutes les nécessités dont on peut avoir besoin en période de grande tragédie. Préparez-vous aussi pour Ma venue le matin de Noël. Comme cadeau pour vous, Mes enfants bien-aimés, Je désire que vous priiez le Saint Rosaire la veille de Noël. Récitez LES MYSTERES JOYEUX et contemplez les nombreux événements que Ma Mère et Mon Père Adoptif, Joseph, ont affrontés durant Ma venue en ce monde comme ROI NOUVEAU-NE. Ensuite, placez vos saints sacramentaux sous votre arbre de Noël ou sur votre Saint Autel, et je viendrai, pour visiter tous mes enfants bien-aimés et obéissants, et Je dispenserai un nouveau "Don de Grâce" sur ces objets sacrés.

Anna Marie : Mon Seigneur, peut-on inclure : l'Eau Bénite, l’Huile Sainte, le Sel Bénit, les Chapelets, les Scapulaires Verts, les Médailles, les Saintes Images et tous les autres objets spirituels ?

Jésus :
Oui, mais Je vous demande d'ajouter un peu de pain et d'eau. Je bénirai ces provisions avec une Grâce Spéciale pour vous soutenir au cours de ces heures où vous ne pourrez pas les acheter ; le pain et l'eau peuvent se conserver et vous soutenir si c'est tout ce que vous avez.

Anna Marie : Mon Seigneur, faut-il que ce soit une miche de pain et un gros récipient ou un pack de douze bouteilles d'eau ?

Jésus :
Non, une seule tranche et une bouteille feront l'affaire. L'ANGE DE LA PAIX sera avec Moi, il prodiguera la grâce de Paix sur chaque membre de votre famille ainsi que Je lui ai ordonné de le faire.
Jésus : Maintenant, Mes enfants, demeurez en paix.
N'ayez pas peur et priez pour votre famille, vos amis et votre propre pays. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix ! Je vous aime tous, Je garde chacun de vous dans l’abri de mon cœur.

Votre Divin Sauveur, Jésus, Fils du Dieu vivant.

Anna Marie : Merci Jésus d'être venu, louange à vous Jésus !

Fin du message.

[Remarque : Anna Marie estime que la phrase « My Father’s hand will strike your nation », « la main de Mon Père frappera votre nation », renvoie à une catastrophe naturelle, et non une catastrophe causée par les hommes.]

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2182-preparez-vos-maisons-dit-jesus


A préparer

Noël de cette année de même:


Jésus:
Dites à mes apôtres bien-aimés que Je vais venir ce Noël , leur rendre visite dans leurs maisons. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de pain et une bouteille d'eau, qu' ils devront placer sur leur propre "autel". Je vais donc aller à chaque maison ,bénir ce pain et cette eau, c'est une bénédiction de la Prospérité , afin de ne jamais manquer, même dans les temps des plus graves famines qui auront lieu bientôt en Amérique et à travers de nombreuses nations . Ce Pain et cette Eau vont soutenir les membres de leur famille. Ils ne doivent pas débarrasser le Pain ou l'Eau, mais les garder à leur domicile sur l'autel qui sera également multipliés pendant ces jours de la famine.

Jésus:
Ils devraient mettre le pain dans un sac en plastique si possible, ou un enveloppement vidé sous air en plastique. L'eau sera conservée dans une bouteille d'eau avec bouchon plastique. Je viendrai à chaque foyer qui a suivi attentivement ces instructions et Je bénirai leur domicile et leur Autel. Là, ils ne doivent pas craindre la famine qui doit avoir lieu. S'il vous plaît garder le Pain et l'Eau sur l'autel, ils ne doivent pas bouger de la place de la Grâce. Si mes apôtres ont d'autres objets qu'ils souhaitent qu'ils soient bénis, tels que des chapelets, Bibles, Je les bénirai aussi le jour de Noël.

Je suis leur Sauveur et je répandrai mes grâces de protection sur leur maison donc demander à chaque apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts dans les quatre coins de leur maison. Ma grâce sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23178-rappel-n-oubliez-pas-de-mettre-le-pain-et-l-eau-sur-votre-autel-cette-nuit-de-noel2015

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR JÉSUS VIA L'APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT- MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 -

@ 22:32


Anna Marie :  Mon Seigneur, m'appelles-tu ?  

Jésus: Oui ma chérie.

Anna Marie :  Mon seigneur puis-je demander une sainte Écriture ?

Jésus: Saint Jean 15:9 : « Tout comme le Père m'a aimé moi aussi je vous ai aimés. Demeurez dans mon amour.  »

Anna Marie : Merci mon sauveur divin. Mon Seigneur puis-je te demander s'il te plaît, est-ce que tu te prosternes et adores Dieu ton miséricordieux et éternel Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible?

Jésus: Oui ma bien-aimée, moi ton Sauveur, Jésus de Nazareth, vais maintenant et toujours me prosterner et adorer Mon miséricordieux, éternel, et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parle stp, parce que ta servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus: Maintenant, ma bien-aimée, Je tiens à te remercier d'avoir veillé à ce que les autres se soient souvenus de Ma Mère pendant son Chapelet ou Neuvaine des douleurs. Cela signifie que de nombreuses personnes qui étaient détenues dans le purgatoire ont été libérées aujourd'hui; les membres de famille de ceux de ton Apostolat ont été libérés du Purgatoire. Partage ça donc avec tes Apôtres dans le monde entier.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.

Jésus: Veuillez en outre dire à mes Apôtres bien-aimés que
Je vais venir ce Noël leur rendre visite dans leurs ménages. Je vais demander à nouveau à tous mes apôtres bien-aimés de conserver un morceau de « pain » et une bouteille d'« eau », ils devraient les mettre sur ou au niveau de leurs propres « Autel Domestique ». J'irai donc dans chaque maison et bénirai le pain et l'eau, il s'agit d'une bénédiction de prospérité sur leur nourriture et leur eau, pour qu'elles ne s'épuisent jamais même dans la plus grave de toutes les famines qui auront bientôt lieu en Amérique et à travers de nombreuses nations.

Ce pain et cette eau vont soutenir leurs membres de famille. Ils ne doivent pas débarrasser le pain ou l'eau, mais les garder à leur Autel de Famille ce qui va multiplier aussi leurs propres provisions pendant ces jours de famine.
Jésus: Ils devraient placer
le pain dans un sachet en plastique si possible, ou une enveloppe hermétique en plastique. L'eau sera maintenue dans une bouteille de l'eau ou l'eau aussi devrait être couverte avec un emballage en plastique. Je viendrai à chaque maison qui a suivi ces instructions soigneusement et Je bénirai leur maison et leur Autel de Famille. Là ils ne devraient pas craindre la famine qui doit survenir. Gardez s'il vous plaît le pain et l'eau sur l'Autel de Famille, en ne les éloignant pas de l'endroit de grâce.
 Si mes apôtres ont d'autres articles qu'ils souhaitent bénir, tels que les Rosaires ou les Bibles, Je vais aussi, le jour de Noël, les bénir

Jésus:
Je suis leur Sauveur et Je vais répandre mes graces de protection sur leur ménage, aussi demande à chaque Apôtre de placer les quatre Scapulaires Verts bénis dans les quatre coins de leur maison. Ma grace sera suffisante pour la protection et la garantie de la nourriture et de l'eau pendant les jours de rude épreuve.

Jésus:
Dis à mes Apôtres que J'aime chacun d'eux et vais leur fournir l'espoir pour supporter quelles que soient les épreuves qui les assaillent. Je les aime et Moi, leur divin sauveur, les bénirai.  
Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, merci mon Seigneur, nous t'aimons tous Jésus !!!

FIN DU MESSAGE

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/12/message-de-notre-sauveur-jesus-via-l-apostolat-du-scapulaire-vert-mardi-15-septembre-2015.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum