Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter

2 participants

Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter  Empty Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter

Message  métys Lun 7 Nov 2022 - 19:13

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) Notre Seigneur nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter - 2 Octobre 2022

Aujourd'hui, pendant la Sainte Messe, une famille avec des enfants était assise en face de moi. J'ai remarqué qu'il y avait un livre sur le banc. J'ai tout de suite reconnu le garçon sur la couverture du livre. C'était Harry Potter. Je cherchais à lire le titre du livre quand, en un instant, notre Seigneur m'a arrêté.

Il a dit : "Ne regarde pas ce livre ! Ce livre est mauvais."

"Regarde l'Autel !
" Il a dit.

"Ce livre ne devrait pas être apporté dans l'église. Il est plein de mensonges et de sorcellerie."

Beaucoup de gens pensent que ces livres ne sont que des contes de fées pour les enfants, mais ils ne réalisent pas qu'ils peuvent affecter les gens d'une mauvaise façon. La lecture de ce livre peut vous affecter spirituellement. Je n'avais pas fini de lire le titre du livre car notre Seigneur m'en a empêché.

Les perturbations causées par les mauvais esprits peuvent vous affecter, vous et votre famille. Les gens devraient faire attention aux livres et aux autres objets qu'ils apportent à leur famille.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, AnneLéa, kriss3738 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter  Empty Re: Valentina 2 Oct 2022 nous met en garde contre le Mal dans les Livres d'Harry Potter

Message  JeCrois Mar 15 Nov 2022 - 15:51

jesus par un de ses receptacles prefere valentina papagna,qui a su (encore!) conserver son ame d'enfant et son coeur d'enfant nous met en garde contre la sorcelerie et les sorciers ,d'ailleurs existe une huile de saint-michel" contre les attaques des sorciers et de la sorcellerie";rites pratiques dans le monde entiers par beaucoup et de en plus de personnes de peu de foi car n'etant pas du tout en christ donc harry potter et des films comme le seigneur des anneaux incitent a ce genre d'accoutumances ,le malheurc'est que ces films visent en general un publis jeune les enfants(les pokemons jeu decartes et les tables ouja sont les pires car elle mettent les interloculeurs en relation direct avec les demons)
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas